Contenu du Livre III, vol 2 - Enedwaith

Répondre
Partager Rechercher
Coté nouveautés pour les 65, un gros livre epique , parce que le reste c'est bof bof, refaire les vieux trucs mouais, ca va un temps mais coté nouveautés ca se cherche.

2 Reputation supplementaire : ca sert à pas grand chose, à part farmer
La zone est 62-65 : avec le foret noire on passe de 60 à 65 en une semaine, à quoi va servir cette zone ? (la decouvrir une fois OK mais avec les reroll j'ai un doute)
Plus de quete que les haut du nord => idem qu'au dessus

Conclusion : ca va etre looooonnnnnng avant d'avoir des trucs à se mettre sous la dent digne de ce nom.
Citation :
Publié par Symfreddy
La zone est 62-65 : avec le foret noire on passe de 60 à 65 en une semaine, à quoi va servir cette zone ? (la decouvrir une fois OK mais avec les reroll j'ai un doute)
Plus de quete que les haut du nord => idem qu'au dessus
Le fait que la zone soit 62-65 permet d'avoir une alternative à la Forêt Noire (comme l'Evendim pour la Trouée des Trolls, ou le Forochel pour l'Angmar). C'est le retour d'une tradition de LOTRO, quelque part...

Regards,
Skro, plus d'infos de première main très très prochainement...
Citation :
Publié par Skro
Le fait que la zone soit 62-65 permet d'avoir une alternative à la Forêt Noire (comme l'Evendim pour la Trouée des Trolls, ou le Forochel pour l'Angmar). C'est le retour d'une tradition de LOTRO, quelque part...

Regards,
Skro, plus d'infos de première main très très prochainement...
C'est pas faux, cela dit, avec les reputations et le matos tres genereux en foret noire qui en resulte....ou alors la nouvelle zone est faite à l'identique et les recompenses seront du meme tonneau.

J'avoue etre un peu sur ma faim car à force de reroller, j'avais envie d'un peu de neuf et d'evolution pour mes gros persos.

Ce qui est dommage c'est que la courbe d'xp soit aussi rapide, avec mon dernier reroll, j'ai zappé tout l'est d'angmar, tout l'est de la moria, tout l'est de la foret d'or et je serais 65 avant d'avoir fini la foret noire.
=> /joué : 6 jours et des boulettes et je suis deja 64, bref une semaine de jeu cumulé et hop à fond coté niveau (evidement, reste le matos , les vertues, etc.. ), qui a dit que c'etait mon 8eme rerolls ?
=> faudrait pouvoir choisir un mode de "difficulté" pour les rerolls, histoire de tout racler, ce serait marrant ! (on double la courbe d'xp et hop, plus de bleu, les quetes rapportent moins, etc..)
Citation :
Publié par Grosnounours
Tant qu'a proposer une alternative à une région, j'aurai préfère que ce soit une alternative à la Moria. Enfin l'intérêt de cette màj n'est pas ici à mes yeux.
Ouep ... mais en ne faisant que le livre épique on peut y sortir au 55 et commencer a monter la réputation des Galadhrim.
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Ouep ... mais en ne faisant que le livre épique on peut y sortir au 55 et commencer a monter la réputation des Galadhrim.
Avec de l'aide. ce ne sont pas toutes les classes qui peuvent faire les quêtes des Galadhrim au niveau 55...

Tout ça pour dire que je suis assez d'accord avec le gros Nounours: il manque une zone alternative de levelling de niveau 53-57 (53, le niveau que l'on peut atteindre en faisant bien comme il faut l'Eregion et l'Angmar, et 57, le niveau où l'on peut commencer sans trop de problèmes les quêtes de la Vallée des Rigoles Sombres...)

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Ac2.bdd
alors par contre la lotho level 55 je suis pas trop pour en alternative a la moria je conseillerai plus de faire toutes les régions d eriador a fond plus le livre épique volume 1 en entier cela permet de rentrer dans la moria 54 la suffit de prendre 4 a 5 level ( l épique y aide beaucoup ) a partir du level 58 tu fais les instances pour ton stuff moria ( qui a quand même pour quasi toutes les classes de bonnes stats et qui t éviteras d être pénaliser dans ta progression si tu veux faire des raids) et comme ça des le level 60 tu pourras allez en lothorien ou tu prendras facilement encore deux trois level pour monter ta réputation du coup tu arriveras en forets noir 62-63 et la la forets noire n est plus qu une formalité que tu feras finger in the nose.

après chacun monte ses persos comme il l entend mais j avoue que quand je vois des level 48 dans la moria je me dis qu'ils on louper énormément de choses juste pour allez plus vite aux level 65.
Citation :
Publié par idrilco
...

après chacun monte ses persos comme il l entend mais j avoue que quand je vois des level 48 dans la moria je me dis qu'ils on louper énormément de choses juste pour allez plus vite aux level 65.
Quand tu as déjà fait ces choses là 3 ou 4 fois, tu loupe plus grand chose, et t'a envie d'être tout de suite au lvl65.

Moi perso, désormais je saute a pied joint par dessus le Caradhras, pour me retrouver direct dans la Lorien au lvl55, je supporte plus la Moria, mais vraiment je la déteste désormais.

Quand à la nouvelle zone a venir, pour moi elle sera plus une alternative a la Foret noire qu'a la Moria. Cette foret je l'ai déjà faite trois fois, j'en ai marre, mes prochain perso iront pexer en Enedwaith après la Lorien.

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
Le pire pour certains, c'est de monter leur persos uniquement pour les crafts haut niveau car lié à la reputation d'une zone (ce qu je suis en train de faire, en dehors du HL avec mes mains).
La seule chose qui t'interesse c'est monter les niveaux à mort, monter la reputation juste ce qu'il faut et les mettre proche du lieu de craft (style ost galad , la 21eme ou esteldin, au choix).
Et la t'as pas envi de voir le paysage, tu l'as deja vu depuis des années

Mais à leveler, comme le dit edh, autant le faire dans une nouvelle zone ca changera un peu.
Franchement, je préférerais avoir une alternative a la Moria, parce qu'on a 10 niveau a faire dedans et on Est obligé de passer dedans pour faire soit la forêt noire, Soit le futur Edenwaith. On dirais qu'ils ont pris la chose a l'envers, ils auraient mieux fait de faire une alternative a la Moria et après faire celle a la Forêt noire. Mais bon, d'après ce qui ai dit, la zone Edenwaith et fait pour 62-65, seulement 3 niveaux;

enfin Wait & see
Oui sauf que dans la Moria tu as déjà 2 ou 3 alternatives par tranches de niveaux (50 - 54 / 53 - 57 / 56 - 60 en gros) donc tu peux suivre des chemins différents dans les zone. Et donc, je les vois mal encore rajouter des alternatives à ça.
un autre lieu de passage, autant j'ai adoré découvrir la moria, autant je préfèrerais pouvoir la zapper totalement pour mes rerolls comme on peut le faire dans certaines tranches de niveau. Je n'aime plus du tout la moria et une alternative serait sympa
Citation :
Publié par idrilco
alors par contre la lotho level 55 je suis pas trop pour en alternative a la moria je conseillerai plus de faire toutes les régions d eriador a fond plus le livre épique volume 1 en entier cela permet de rentrer dans la moria 54 la suffit de prendre 4 a 5 level ( l épique y aide beaucoup ) a partir du level 58 tu fais les instances pour ton stuff moria ( qui a quand même pour quasi toutes les classes de bonnes stats et qui t éviteras d être pénaliser dans ta progression si tu veux faire des raids) et comme ça des le level 60 tu pourras allez en lothorien ou tu prendras facilement encore deux trois level pour monter ta réputation du coup tu arriveras en forets noir 62-63 et la la forets noire n est plus qu une formalité que tu feras finger in the nose.

Si le but et de monter le plus rapidement possible, entrer 50/51 dans la Moria et en sortir au 55 c'est ce que j'ai trouvé de mieux.
ps : je ne farm pas les instances pour du matériel ...
ps2 : j'arrête de faire des quêtes dès que je personnage passe 65, sauf quête grises.
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Si le but et de monter le plus rapidement possible, entrer 50/51 dans la Moria et en sortir au 55 c'est ce que j'ai trouvé de mieux.
tu peux rentrer dans la moria au lvl 54 et en n'y faisant que les livre épique tu ressorts 58 pour attaquer la lothlorien. testé et approuvé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés