Le fait que la zone soit 62-65 permet d'avoir une alternative à la Forêt Noire (comme l'Evendim pour la Trouée des Trolls, ou le Forochel pour l'Angmar). C'est le retour d'une tradition de LOTRO, quelque part...
Regards,
Skro, plus d'infos de première main très très prochainement...
C'est pas faux, cela dit, avec les reputations et le matos tres genereux en foret noire qui en resulte....ou alors la nouvelle zone est faite à l'identique et les recompenses seront du meme tonneau.
J'avoue etre un peu sur ma faim car à force de reroller, j'avais envie d'un peu de neuf et d'evolution pour mes gros persos.
Ce qui est dommage c'est que la courbe d'xp soit aussi rapide, avec mon dernier reroll, j'ai zappé tout l'est d'angmar, tout l'est de la moria, tout l'est de la foret d'or et je serais 65 avant d'avoir fini la foret noire.
=> /joué : 6 jours et des boulettes et je suis deja 64, bref une semaine de jeu cumulé et hop à fond coté niveau (evidement, reste le matos , les vertues, etc..  ), qui a dit que c'etait mon 8eme rerolls ?
=> faudrait pouvoir choisir un mode de "difficulté" pour les rerolls, histoire de tout racler, ce serait marrant ! (on double la courbe d'xp et hop, plus de bleu, les quetes rapportent moins, etc..)
|