Contenu du Livre III, vol 2 - Enedwaith

Répondre
Partager Rechercher
Quand même, les mecs vous y allez un peu dur là. Pour moi, deux heures d'instances c'est déjà beaucoup. Et faut pas exagérer, hein, Letho, des instances "vraies", il y en a une paire: Helegrod, faille, Carn Dum (c'est longuet si on la vide), DN et BG, rien que ça, t'es servi. Après c'est l'éternel problème, hein, casual vs HCG . Moi perso je sais qu'au bout de deux heures, même quand j'ai le temps, je fatigue et ça m'ennuie.

En plus, notez quand même que DN en 45 minutes n'est pas à la portée du premier 60 venu. Il faut une guilde rodée et tout, et pour un nouveau, trouver et surtout entrer dans une telle guilde, ça confine au voeu pieux.

Alors, oui je suis pour la refonte de certaines instances bas level (Fornost) pour que les nouveaux s'aguerrissent dedans au jeu en com. Et je suis aussi pour plus de contenu pour HCG, comme d'autres raids 12, voire d'autres instances 6 que Sammath. L'un et l'autre ne sot pas incompatibles.
Citation :
Publié par Letho Kanes
DN, la difficulté ne tient que dans les combats. Tu ne cherches jamais la sortie, la clé pour ouvrir telle porte, le bon chemin au détour des couloirs.

DN c'est long quand tu apprend la stratégie, après c'est une routine.

Que du combat, moi ça ne me suffit pas.
Lotro n'a jamais promis le gameplay que tu décrit.
Et quasiment aucun MMO "classique" d'ailleurs.

Le problème, comme le souligne lugnicrat, c'est que vous être blasé du jeu car trop routinier. Certain en bave plus car une guilde plus petite, avec moins de réguliers. Vous avez tout vu, tout fait. Bha ouais.
Je le déplore aussi, il m'arrive de tourner en rond, mais j'accepte l'idée que le jeu n'est pas conçu pour des mecs qui ratisse tout en 2H et enchaîne comme des brutes.
Et comme tout MMO standard, ya pas d'instance ou on se perd, sinon tout le monde couine.

Chacun a des attentes différentes dans un MMO, et hélas toutes diverges.
Citation :
Publié par Letho Kanes
@ dream:

DN, la difficulté ne tient que dans les combats. Tu ne cherches jamais la sortie, la clé pour ouvrir telle porte, le bon chemin au détour des couloirs.

DN c'est long quand tu apprend la stratégie, après c'est une routine.

Que du combat, moi ça ne me suffit pas.
Donc on reprend.

Tu veux des instances ou tu dois chercher des clés ?
Tu en as, elles sont juste plus à ton niveau si tu es 65 et tu les as sans doute déjà faites. Et une fois que tu as finis l'instance ça devient routine blastage de mobs comme toute instance déjà faite une fois de MMO.

Des instances ou il faut trouver le bon chemin ?
Tu y passeras plus ou moins de temps et ensuite comme pour les autres... Routine blastage de mobs comme toute instance déjà faite une fois de MMO.

Ce que tu demandes, tu ne pourras pas l'avoir dans LotRO et je pense sincèrement que tu ne pourras jamais l'avoir dans un MMO (pas de façon réellement viable en tout cas). Donc autant arrêter le jeu ou ne plus t'occuper de la partie du jeu traitant les instances si ça te gêne vraiment.
Surtout qu'il faut bien prendre en compte que la cible des joueurs ce n'est pas le HCG (ni même le joueur de PvP pour étendre le sujet) mais bien le casual (ou presque casual). Ce qui ne les empêche pas de mettre du gros farming, bien bourrin pendant un temps, pour les HCG (pas sûr que ça leur plaise réellement mais bon il est là pour ça tout de même le farming d'armes légendaires et de symbole du second âge...).

menestrockx
Même 1h50. C'est que vous êtes bien rodés et que vous y avez déjà passé beaucoup de temps. La première fois que vous avez finis l'instance vous avez certainement mis bien plus de temps que ça.
Pour ça que je dis que vous vous focalisez trop sur le temps qu'il vous faut maintenant pour faire une instance alors que vous devriez surtout vous rappeler que la première fois ou vous avez fini telle ou telle instance vous y avez mis x heures (c'est ce temps là qu'il faut prendre en référence pour juger si l'instance était longue, courte, trop longue ou trop courte et pas le temps que vous mettez maintenant alors que tout le groupe à déjà finis 200 fois l'instance).
Comment dire... Lotro avait ce gameplay, avant.

La moria a offert des instances courtes pour le public qui le souhaitait. angmar des donjons longs pour ceux qui en voulaient aussi.

Lugni, tu me cites carn dum, bah justement ça va disparaître pour être refondu en petite instances aussi. Helegrod? C'est un raid, donc un peu particulier. Et c'est pareil, on ne se perd pas dans Helegrod, pas plus qu'à la faille, ni à DN. Dans tous ces cas, la seule difficulté tiens des combats.

Alors que pour le groupe qui ne connait pas, les galgals sont tentaculaires, de même que fornost, de même que l'ancien garth (R.I.P.)

Après, je ne parle pas d'instance "vraie", je parle de donjon, avec tout ce que ça implique.

Car dans l'absolu, les instances actuelles sont en fait des escarmouches, pour ainsi dire, bien que pas aussi souples (mais avec la prochaine maj, elle le deviendront).

Et notez bien à aucun moment je ne parle de niveau de jeu, le fait d'être hcg ou casual ne fais pas partie de mon argumentaire. On peut être un joueur casual, et apprécier d'avoir plusieurs chemin offert, quitte à se perdre et ne pas trouver la fin, ce qui est d'ailleurs peut-être plus immersif par bien des aspects.

@ Symfreddy: j'ai envie de te dire: non.

J'ai toujours pris mon temps partout, j'ai toujours lu toutes les quêtes, et rusher m'a toujours fait chier.

Je suis pas ce qu'on peut appeller un HCG. J'ai pas d'arme deuxième age 65 par exemple, et peut-être n'en aurai-je jamais.

Moi j'ai aimé retourner à Fornost plein de fois pour trouver des endroits que j'avais pas soupçonné au départ, des boss différends, des couloirs tortueux, et ne pas pouvoir finir du premier coup.

Alors que Sammath gul... mouais, j'y ai été trois fois à tout casser, tellement je m'y suis ennuyé. Tu montes deux escalier, tu tue boss 1, tu montes deux escaliers, idem, trois idem, quatre fin de l'instance.

Et même si tu finis pas l'instance pour X raison, moi si c'est pour péter du mob en boucle sans chercher mon chemin, j'ai diablo pour ça.

Tu parles de MMO standard... Déjà c'est une notion très abstraite, alors imaginons que tu voulais dire mmo theme park standard. Je t'avouerai que j'ai pas joué à tout, mais j'en ai testé quelques-uns, et j'ai systématiquement trouvé des zones intéressantes pour les gens qui le demandaient, à côté de choses plus accessible pour le public correspondant.

Donc je couine. Je demande même pas qu'il en fassent d'autres, je demande MEME PAS qu'ils y en ai autant que de courtes instances trois heures max, je demande juste qu'ils en laissent... UNE.

C'est trop demander?

@Dream: dans tout mmo on laisse un paramètre, un champ pour un public spécifique. Ya toujours un petit quelque chose. Par exemple, sur lotro, ciblé à la base PVE, ils ont quand même créé une zone PVMP, parce que les gens en demandaient.

C'est parce que c'est une minorité de personnes qui le demande seulement qu'elle n'est pas améliorée, mais au moins elle existe.

Maintenant, si tu enlevais tout ce qui ne plaisais qu'à une minorité de joueurs en ne gardant que ce qui plait à la majorité. Tu enlève le PVP, la pêche, la musique, le housing, les festivals et quêtes associées, les tenues cosmétiques.

Bah Lotro serait bien pauvre au final.

Donc moi, je fais partie de la minorité de joueurs qui aime faire des instances de type donjon (qui en plus sont phasés donc faisable en plusieurs fois, on est pas toujours 8H d'affilée devant notre écran), et qui espère qu'il en subsitera une pour notre bonheur.

Enfin, en tout cas je garde espoir, il paraît qu'on aura une zone d'élite en open-world dans l'Enedwaith, ça faisait longtemps.
En fait, en suivant vos arguments réciproques je vois pas trop ce qui dérange dans le fait qu'on découpe une grosse instance en tranches ?

Ca permet à ceux qui n'ont pas trop de temps d'en faire une partie en une cession et absolument rien n'empêche ceux qui veulent y aller pendant 5 heures durant d'enchaîner les différentes parties !

Je vois vraiment pas où est le problème !

Et la différenciation entre vrai donjon (5 plombes) et faux donjon (2 plombes) me semble pour le moins hasardeuse puisqu'elle sous-entendrait : Vrai Joueur ( Peux jouer 5 plombes d'affilée) - Faux joueur (N'a pas le temps de jouer plus de 2 heures de suite) alors que je connais de joueurs qui ne jouent que 2h deci-delà qui sont d'autrement bons et vrais joueurs que certains boulets qui passent 8 heures pas jour IG ! ^^
Et pourquoi ne pas mélanger le tout en un seul et unique complexe?

C'est à dire une zone style annuminas avec du challenge en extérieur. une partie en solitaire pour ceux qui aiment jouer seul, puis une partie accessible durement en solo mais facile en groupe.

Cette partie donnerait accès au fond à une série de petites instances (type garth agarwen actuel). Chacune possédant un bout d'objet. Cet objet, une fois entièrement récupéré donne une clé qui ouvre les portes d'une dernière instance qui elle sera du type fornost actuel.

Enfin au bout de cette instance, on obtient une clé en terminant une quête pour que tous le monde l'obtienne à la fin. Clé qui donne accès à un raid par u chemin dérobé au début de la partie ( celle en groupe).

Ainsi tous le monde est content, les soloteurs, les groupeurs, les donjons raccourcis, les donjons longs et les raideurs
Le découpage ça permet aussi au dev d'annoncer 12 instances réglables (ouah 12) alors qu'en réalité ce sont des morceaux d'instances découpés ou chaque morceau est une instance...ça me rappelle les escarmouches.

Ce sont bien 7 anciennes vraies instances (completes) divisées en 12 morceaux.(réglables)

Faudra peut être dépenser des " turbine points" pour les réaliser ?

Enfin nous verrons bien.
Citation :
Publié par Letho Kanes
Comment dire... Lotro avait ce gameplay, avant.

La moria a offert des instances courtes pour le public qui le souhaitait. angmar des donjons longs pour ceux qui en voulaient aussi.

Lugni, tu me cites carn dum, bah justement ça va disparaître pour être refondu en petite instances aussi. Helegrod? C'est un raid, donc un peu particulier. Et c'est pareil, on ne se perd pas dans Helegrod, pas plus qu'à la faille, ni à DN. Dans tous ces cas, la seule difficulté tiens des combats.

Alors que pour le groupe qui ne connait pas, les galgals sont tentaculaires, de même que fornost, de même que l'ancien garth (R.I.P.)

Après, je ne parle pas d'instance "vraie", je parle de donjon, avec tout ce que ça implique.

Car dans l'absolu, les instances actuelles sont en fait des escarmouches, pour ainsi dire, bien que pas aussi souples (mais avec la prochaine maj, elle le deviendront).

Et notez bien à aucun moment je ne parle de niveau de jeu, le fait d'être hcg ou casual ne fais pas partie de mon argumentaire. On peut être un joueur casual, et apprécier d'avoir plusieurs chemin offert, quitte à se perdre et ne pas trouver la fin, ce qui est d'ailleurs peut-être plus immersif par bien des aspects.

@ Symfreddy: j'ai envie de te dire: non.

J'ai toujours pris mon temps partout, j'ai toujours lu toutes les quêtes, et rusher m'a toujours fait chier.

Je suis pas ce qu'on peut appeller un HCG. J'ai pas d'arme deuxième age 65 par exemple, et peut-être n'en aurai-je jamais.

Moi j'ai aimé retourner à Fornost plein de fois pour trouver des endroits que j'avais pas soupçonné au départ, des boss différends, des couloirs tortueux, et ne pas pouvoir finir du premier coup.

Alors que Sammath gul... mouais, j'y ai été trois fois à tout casser, tellement je m'y suis ennuyé. Tu montes deux escalier, tu tue boss 1, tu montes deux escaliers, idem, trois idem, quatre fin de l'instance.

Et même si tu finis pas l'instance pour X raison, moi si c'est pour péter du mob en boucle sans chercher mon chemin, j'ai diablo pour ça.

Tu parles de MMO standard... Déjà c'est une notion très abstraite, alors imaginons que tu voulais dire mmo theme park standard. Je t'avouerai que j'ai pas joué à tout, mais j'en ai testé quelques-uns, et j'ai systématiquement trouvé des zones intéressantes pour les gens qui le demandaient, à côté de choses plus accessible pour le public correspondant.

Donc je couine. Je demande même pas qu'il en fassent d'autres, je demande MEME PAS qu'ils y en ai autant que de courtes instances trois heures max, je demande juste qu'ils en laissent... UNE.

C'est trop demander?

@Dream: dans tout mmo on laisse un paramètre, un champ pour un public spécifique. Ya toujours un petit quelque chose. Par exemple, sur lotro, ciblé à la base PVE, ils ont quand même créé une zone PVMP, parce que les gens en demandaient.

C'est parce que c'est une minorité de personnes qui le demande seulement qu'elle n'est pas améliorée, mais au moins elle existe.

Maintenant, si tu enlevais tout ce qui ne plaisais qu'à une minorité de joueurs en ne gardant que ce qui plait à la majorité. Tu enlève le PVP, la pêche, la musique, le housing, les festivals et quêtes associées, les tenues cosmétiques.

Bah Lotro serait bien pauvre au final.

Donc moi, je fais partie de la minorité de joueurs qui aime faire des instances de type donjon (qui en plus sont phasés donc faisable en plusieurs fois, on est pas toujours 8H d'affilée devant notre écran), et qui espère qu'il en subsitera une pour notre bonheur.

Enfin, en tout cas je garde espoir, il paraît qu'on aura une zone d'élite en open-world dans l'Enedwaith, ça faisait longtemps.
En fait c'est vrai qu'on est pas forcément fan des mêmes choses, bien que ...

Mais je comprends ton point de vue: pour toi, une instance, un donjon, est un endroit gigantesque où on peut se perdre, où on découvre des portes secrètes, des trésors cachés, etc....Un vrai cambrio, quoi ! Moi suis pas trop fan de ça, déjà dans mon jeune temps, en jouant à Rolemasters, c'était les parties qui me saoulaient le plus (j'ai pas dit qu'elles me saoulaient, hein! ) . Non pour moi, l'intéressant dans une instance, c'est la découverte des boss, les strat à avoir, etc, et bien sur le background. De ce point de vue, Sammath, la première fois, faut avouer que c'est pas mal. Bon, la 100ème fois, il y a plus des masses de secrets mais bon..... .

Ceco dit, il serait dommage qu'ils saucissonnent les vieilles instances. ET quand on m'explique qu'elles seraient accessibles via le panneau escarmouche, je deviens surméfiant. Vont-ils les faire solotables, aussi? En fait c'est aussi ça, le souci des escarmouches: quand tu veux en faire une, tu prends pas la peine de réunir un groupe, puisque tu peux les faire solo. donc tu les bashes solo, tu perds de l'attrait à les faire, tu les connais par coeur, et bref....

Mais tout ça, faudra voir avec les infos. Pour l'instant, je ne vois pas tellement de raisons de s'affoler. En revanche, comme je t'ai dit, Sharlo, si l'accessibilité des vieilles instances est facilitée, je n'y vois que des avantages pour tous les nouveaux joueurs qui vont forcément arriver en même temps que le F2P.
Citation :
Publié par Letho Kanes
Mais il y aura toujours des instances donjon... DN et BG ne sont pas prêt d'être coupés. Et il y en aura certainement un nouveau à chaque grosse extension.
Il faut un peu arrêté là à la fin... C'est juste que ces donjons ne te plaisent pas non plus. Mais ce sont bien des Donjons quoique tu en dises... (même si trop linéaire et bashage de mobs, même si trop rébarbatif à faire et à refaire, ...)

Moi aussi je veux des donjons gigantesques qui ne sont faisables qu'une seule et unique fois chacun par serveur et infaisable à 100%.
Mais c'est tout bonnement impossible d'avoir ça dans un MMO. Donc pour ça je me rabat sur un JDR papier c'est tout. :/
Je soutiens Letho à 100%.

Premier Fornost pour Bwalin : level 42 (pour un groupe qui allait du 38 au 45), on y a passé 5h, mais le méné a déco et on n'en a pas trouvé d'autre, alors qu'on arrivait presque au dernier Boss. Trop dégouté, mais (pardonnez-moi l'expression) j'ai trop kiffé

Deuxième, deux jours plus tard (j'ai pris un niveau) : 4h30 de sortie (y'avait un vrai lead cette fois), on tombe enfin el Boss. J'en ai presque hurlé de plaisir.

Depuis, j'ai fait Fornost une bonne dizaine de fois, à différents level, et avec mon reroll aussi. Et ben j'ai toujours autant kiffé. C'est long, prenant, ça demand endurance et concentration. Bref, ça demande d'être à fond dedans. Et quand enfin on finit, on a vraiment l'impression du devoir accompli. Et cette impression,, je ne l'ai pas à Sammath. C'est rapide, chiant, et terriblement barbant. Je ne parlerai même pas de la Salle d'Armes.

Dar Narbugud a au moins l'avantage d'être assez long, à défaut d'être complexe. Barad, c'est chiant. Ca monte, Boss. On remonte deux escaliers, Boss. Et enfin, encore deux escaliers, Boss. Non, aucun intérêt ce raid...

La Faille, pareil que Fornost, j'adore.
De l'Anuminas ou du GobelinVille ça c'est le top, Fornost de même.

Les autres sympa aussi, quoi que les dernières de la foret noire je les ai trouvé moyennes.

Enfin de l'ouvert avec de l'exploration de la difficulté.

Il faut de tout comme style d'instance pour tout les 15-20 niveaux de perso.
@Dream: je considère les raids comme étant des activités à part, c'est un peu des cas particuliers. L'accent est mis sur le jeu dans un gros groupe, et là pour des raisons évidentes de confort, il y a des choses qu'on ne peut pas faire.

Mettons, si fornost pouvait être faite en raid, au regarde de l'organisation qu'il faut pour un raid, c'est pas 4h tranquilles comme à DN qu'il faudrait, c'est 12+.

Donc à la limite, les raids ont cette "excuse".

Même si tu as raison, je le reconnais volontiers, dans l'absolu et dans le vocabulaire du jeu vidéo, les forges ou le grand escalier sont des donjons, depuis la moria la terminologie utilisé à la fois ET par les devs ET par les joueurs c'est : "instance" pour contenu de groupe, et pas donjon.

Donjon est quasiment devenu désuet, et il est vrai qu'il ne convient plus vraiment au contenu de groupe.
Interview très intéressante, on apprend pas mal de chose en effet, et de bonne choses ^^.

Par contre détail assez bizarre, dans la partie 2 de l'interview, on voit que le cheval des Galadhrim couterait 1995 points, ce qui est plus cher que pour MoM.
Ça fait cher le cheval je trouve lol
En gros les instances réglables seront plus moins identiques aux escarmouches non ?

Ce sont des escarmouches en faite avec des points skirmishs a gagner.

Farming me revoilà

Ca me fiche de plus en plus les boules tout ça.

On apprend pas grand chose je trouve dans ces articles, mais c'est déjà ça.

@ Prade : Oublie la valeur des points sur les screens c'est une bêta.
Mon petit boulot de synthétisation avant la trad de skro:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

- Changement des écrans de création de
perso: toutes les options apparaîtront sur le même écran.
- Changement de l'aspect de la barre d'XP.
- Nouveau bouton conjoint pour escarmouches/instances.
- Les pop-up de tutorial sont illustrées de screenshots.
- Modification du tutorial partagé d'Archet (hommes et hobbits) pour mieux convenir au scénario.
- le revamp des instances verra aussi le revamp
des mobs et de leurs compétences.
- les groupes de donjons actuellement amélioré
sont Helegrod, Eregion, Annuminas, les grands
Galgals.
- L'ajustement est basé uniquement sur le niveau,
pas sur la taille des groupes.
- Helegrod devient un raid 12. Des ailes du
donjon sont séparés pour favoriser le phasing et la faisabilité du donjon en plusieurs fois.
- Les joueurs recevront des jetons d'instances
(comparables aux jetons d'escarmouche).
- Des hard modes apparaissent dans ces
instances.
- Nouvelles quêtes journalières répétables par donjon.
- Nouvelles prouesses.
- Un dev diary bientôt à ce sujet.
- Une nouvelle zone ouverte plus "joyeuse et
vivante, plus pastorale et avec des falaises
rouges."
- 160 quêtes dénombrées actuellement.
- Enedwaith=le pays oublié. Zone tampon entre
le Gondor (ruines Gondoriennes au sud). Pays
des homme de Dun, déserteurs de la campagne
d'Eregion. L'inspiration folklorique correspond
au pays de Galles.
- Un village de hobbit (des forts) dans
laquelle la quête principale diffère selon
votre race
(un nouveau concept testé par les
développeurs).
- De nouvelles améliorations d'objets
légendaires (?), des objets cosmétiques, des
chevaux de faction.
- Prochaine attraction au festival d'automne:
le cellier hanté de Bilbon. Des quêtes
associées, nouvelles déco et objets
cosmétiques.
- pour le f2p: des points pourront être gagnées
via les prouesses. Les prouesses déjà validées
ne rapportent pas de points, mais les joueurs
ayant déjà un compte depuis longtemps (?)
bénéficieront d'un bonus de point d'ancienneté,
et d'autres facteurs existant.
- L'item shop ne vendra pas d'équipement ou de
set d'équipement avec des stats fixes. Par
contre il vendra des livres donnant un boost
temporaire dans une stat particulière (comme la
vita), mais ces bonus sont plus calibrés pour aider les joueurs de bas niveau que de niveau max.
- Beaucoup d'objets de la boutique peuvent être considéré comme des gadgets, turbine prévoit d'ajouter encore des emotes, des costumes et des vêtements si la demande est suffisante.
- On trouve de tout, des chevaux de faction au stockage supplémentaire.
- Isengard en 2011.
- Le niveau max sera augmenté pour l'isengard.
- Des extensions seront proposées suivant un rythme plus régulier, qui pourrait accélérer.
- Pas d'augmentation du niveau max des vertu.
- Pas d'autre types de monture que les chevaux et les chèvres (pas d'aigles ndt:le reporter a posé la question).
- A quand un sac à jeton? Pas pour le court terme, mais ils y travaillent.
- Ils réfléchissent à l'éventualité de rendre visite aux nains des montagnes blanches.

Des choses que j'apprécie (des nouvelles déco/costumes/chevaux, d'autres que je déteste (ouille le charcutage d'Helegrod... moi qui aimait faire des raids PVE de plus de douze, je vais me rhabiller...).

Et encore des jetons...

EDIT: au regard des screens, il faut bien insister qu'il s'agit encore de la beta, ne soyez pas étonné si les paysages vous semblent vides et anguleux, toute la végétation n'est pas présente et tous les effets spéciaux sont désactivés.

Mais bon, on pourra se reconvertir dans la tauromachie, c'est intéressant...
En vrac :

Ce qui me plait : tuto avec Screen, quêtes selon la race, pas d'aigles (et là je pousse un énorme soupir de soulagement), l'éventualité d'un sac à jetons, une nouvelle attraction au festival d'automne.

Ce dont je me fiche : Changement des écrans de création de persos, de l'aspect de la barre d'XP, modification du tuto d'archet, tout ce qui concerne l'item shop.

Ce qui me déplaît : tout le reste, et en particulier le "revamp" de certains Raids/Instances, encore de sjetons , toujours pas de up au niveau des Vertus..

Bref, le topo final n'est pas encourageant...
Citation :
Publié par Lestenil
En vrac :

Ce qui me plait : tuto avec Screen, quêtes selon la race, pas d'aigles (et là je pousse un énorme soupir de soulagement), l'éventualité d'un sac à jetons, une nouvelle attraction au festival d'automne.

Ce dont je me fiche : Changement des écrans de création de persos, de l'aspect de la barre d'XP, modification du tuto d'archet, tout ce qui concerne l'item shop.

Ce qui me déplaît : tout le reste, et en particulier le "revamp" de certains Raids/Instances, encore de sjetons , toujours pas de up au niveau des Vertus..

Bref, le topo final n'est pas encourageant...
Ouep d'accord avec ton ptit résumé en gros beaucoup de modif/améliorations pour les futurs noobs à lotro f2p (tant mieux pour eux) le reste du blabla à la turbine ( le minimum syndical )

Et le farming des anciennes instances réglables qui me semble identiques aux escarmouches...j'ai bien peur que le passage au f2p change considérablement la façon de jouer/penser Lotro

On eu le droit au farming skirmish - farming token et bientôt on aura le farming anciennes instances façon skirmish quelle originalité.

Moins d'exploration pépère a l'ancienne et plus de farming à la con.
Bah à voir on ne sait encore rien de la zone. Le truc de "quêtes spécifiques à la race" me plait.

Et le fait: hard mode dans les anciennes instances, perso je trouve ça cool On y allait en étant 65 dans des instances 50.... et bien ce sera encore plus intéressant d'y aller au lvl 65

Maintenant, fin du raid 24 c'est moche... parce que Thorog ok... mais c'est court !

Le reste, sans +
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Bah à voir on ne sait encore rien de la zone. Le truc de "quêtes spécifiques à la classe" me plait.

Et le fait: hard mode dans les anciennes instances, perso je trouve ça cool On y allait en étant 65 dans des instances 50.... et bien ce sera encore plus intéressant d'y aller au lvl 65

Maintenant, fin du raid 24 c'est moche... parce que Thorog ok... mais c'est court !

Le reste, sans +
Sur le papier ça parait toujours cool

Mais lotro était vraiment un mmo ouvert, là ils sont entrain de nous faire des bg/instance pve dans tout les sens et tout ça pour récupérer des points !!! L'instanciation a outrance dans un mmo qui ne l'était a l'origine j'aime pas ça.

Même plus besoin de se balader pour aller aux instances (réglables), hop y aura le panneau skirmish pour tp direct dans les morceaux d'instance a farmer.

La future zone sera comme d'habitude bien gérée par turbine la dessus je m'en fait pas du tout, ce qui me fait peur surtout c'est l'intérêt du jeu en lui même une fois lvl max.

Faut oublier non plus que depuis la foret noire niveau ajout de contenu y a eu nada de chez nada et c'etait novembre 2009 Mirkwood...non franchement pas convaincu pour le moment.

J'attends les dev diary ou autres infos.
Oui c'est vrai que depuis SoM (et même SoM en partie) c'est mou, c'est creux et quasi vide.

Pareil, le fait d'être TP direct là-bas via l'interface c'est pas good...

Maintenant y'a une phrase, et j'espère qu'ils tiendront promesse comme pour DDO...

"Contenu régulier et plus rapide"... Ce serait bien ! Une nouvelle page ? Un renouveau avec le f2p ? J'y crois...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés