Contenu du Livre III, vol 2 - Enedwaith

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Letho Kanes
Oui, je parlai du tombeau d'Elendil, pas de Nornuan.

Il me semble que le tombeau était dispo à la sortie d'Evendim, et que ce sont les trois autres instances d'annuminas (valandil/jardin/Ost) qui sont sortis après coup.

Tout ça pour dire qu'il y avait une instance quand même à la sortie d'Evendim.

Même deux, avec le coeur-moisi, que j'ai failli oublier.
Je parlais d'instances donjon où tu peux entrer et sorties à volonté, pas les instances du livre épique ou de simples quêtes où tu ne peux pas entrer si tu n'as pas la quête.
Citation :
Publié par Letho Kanes
Oui, je parlai du tombeau d'Elendil, pas de Nornuan.

Il me semble que le tombeau était dispo à la sortie d'Evendim, et que ce sont les trois autres instances d'annuminas (valandil/jardin/Ost) qui sont sortis après coup.

Tout ça pour dire qu'il y avait une instance quand même à la sortie d'Evendim.

Même deux, avec le coeur-moisi, que j'ai failli oublier.
Et pourquoi ne pas ajouter le code des voleurs ?!!
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
La seule chose qui est dommage, c'est que quitte à ajuster le niveau d'une instance sur le principe des escarmouches, pourquoi pas la possibilité d'ajuster aussi le nombre de personnages-joueurs ?
Parce que certain crierai a l'heresie sur le mot MMO, si tu cliquais sur "helegrod - solo"
Et puis, faudrai adapter carrement l'instance, ce qui demande plein de boulot. A helegrod, en solo, tu peux pas avancer. A des parties , t'es obligés de faire des groupes.
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Et pourquoi ne pas ajouter le code des voleurs ?!!
Arf, ce qui fait donc trois instances .

Mais comme explicité au-dessus, il était question d'instances de donjon, et non de quête, donc oui, il n'y en avait pas à la sortie d'evendim, de donjon.
Citation :
Publié par Harg
ah non pitié, plus d'instances qui séparent tout le monde dans leur petit coin privé, pitié !

Il se passe plus rien dans le monde ouvert de Lotro depuis Forochel ! Les villes sont juste des hubs, aucune action dans le monde ouvert une fois qu'on a torché les quetes du coin.
Et la Moria, sensé être l'endroit le plus dangereux de la terre du milieu telle qu'on le connait, n'est pas plus difficile à traverser que le level 10 qui doit passer à travers les sangliers autour de Bree !

Je prie qu'on revoit des dongeons ouverts genre Dol Dinen.

Mouais, les donjons ouverts si t'arrive pas à passer un boss à 6 tu peux revenir à 12 ou 24. Donc pas de challenge (et pas de loot)
Citation :
Publié par Rammi
Mouais, les donjons ouverts si t'arrive pas à passer un boss à 6 tu peux revenir à 12 ou 24. Donc pas de challenge (et pas de loot)
Sauf qu'à 12 ou à 24, ça validera pas ta quête, donc pas de loot.
Citation :
Publié par Rammi

Y a une limite de joueurs par groupe même dans les instances ouvertes.

Enfin c'est ce que je me rappelle et ça me parait logique.
Citation :
Publié par Rammi
exactement comme quand tu solote ou duotte ou triotte, oui.
Et c'est sans compter le repop, tu te rappelles du repop de Dol Dinen ? ^^ T'avais intérêt à tracer.

Je trouve ça très agréable de croiser des groupes en dongeon ouvert, de "s'assister" au hasard des rencontres (comme deux joueurs solos lamda qui se croisent en fait, mais au niveau du groupe) et puis au moins on n'a pas l'impression de jouer à Guild Wars comme c'est le cas actuellement si on caricature un peu.
Citation :
Publié par Letho Kanes
Sauf qu'à 12 ou à 24, ça validera pas ta quête, donc pas de loot.
tu fais deux ou quatre groupes de 6

concernant le repop j'ai hésité a le dire, mais je suis pas non plus fan des zone ouvertes a cause de ça, finalement l'interaction se limite souvent à des piquages de mob et file d'attente.
Citation :
Publié par Rammi
Pourquoi pas laisser les deux modes : pour ceux qui sont orienté "jeu", le challenge et le loot, pour ceux qui sont orientés "monde" la possibilité de choisir la façon dont ils abordent un obstacle.

En revanche, je ne vois pas pourquoi faire une expédition à 12 plutôt qu'à six ne devrait pas valider une quête.
J'imagine Aragorn au Gouffre de Helm : "Non ! Surtout pas de renforts, sinon on aura pas de loot !"
Je savais les Rôdeurs suicidaires au vu de l'emplacement de leurs camps, pas forcément qu'ils étaient idiots.
Et Dol Dinen est de loin l'une des expériences les plus intéressantes et les plus MMO que j'aie connue.
Parce que toute instance fermée va à l'encontre du principe même du MMO.
ouai enfin bon, il FAUT quand meme des zones instanciés, je voie mal le lieutenant de dol-guldur assailli par 100 pick-up

et si il regagne 150k pv a chaque fois qu'un pelos passe et se fait one-shot, bas on est pas pres de le tuer
Et je rajouterai brutalement, sans enrobage, aucun, nada:

qu'est-ce que ça peut faire a joueur B qui décide de faire le challenge comme prévu (donc a 6) que joueur A déboule avec l'aide de 2 confréries de 24 pour clôturer sa quête ?

Je suis sur que joueur A et B auront passé tout les 2 un super moment.

EDIT: evidemment, je suis "pour" un mix des deux. Des zones ouvert, des zones instanciés. Comme plein le fond remarquer, des zones comme haut du nord mais aussi l'angmar. Bah oui, l'angmar avec ces superbes instances et pendant tres longtemps, l'impossibilité de bouger a un la dedans
Faut juste trouver un équilibre entre la zone instanciée et son accès. Pour moi, Gobelinville était vraiment le must à l'époque. Une zone ouverte pour se défouler sur du gob, puis le finish en instance. Bon ok, l'instance se faisait à deux en 20min mais bon, la partie ouverte était déjà bien intéressante, avec des quêtes, des prouesses, pour y passer du temps. Alors qu'annuminas, carn dum et urugarth, l'accès aux portes d'instances se font le plus souvent en courant, sans prendre le temps de nettoyer. Ne parlons pas de Dol Guldur où l'accès est d'une ridicule simplicité...
il faut qu'il y ait des deux, de l'ouvert et de l'instancié, et pas simplement de la course à la porte ou juste du nettoyage pour ceux qui veulent prendre le temps. Pourquoi pas des quêtes en zones ouvertes qui, si réussies, modifient la partie instanciée. Comme toujours, c'est pas les idées qui manquent, mais les moyens de les réaliser...!
En provenance du fofo US :
http://forums.lotro.com/showthread.p...70#post4772570
Citation :
Originally Posted by jwbarry http://images.lorforum.turbine.com/images/buttons/viewpost.gif
An important point that I want to make digging into a little more detail on Berephon's post. There will be 12 instances that scale come Book 2. Some of those 12 are ones that were previously 1 instance that have been split up into several separate instances that can be run independently. There are 7 instances currently on live that have been upgraded. From those spaces, 12 were created. There's a bunch of reasons we decided to split a couple of the dungeons up until multiple separate spaces and the dev diary will go into detail with that. Just wanted to make sure you guys weren't being inadvertantly mislead.

Once again. 7 instances that are live now will be upgraded. As part of that upgrade the 7 turned into 12.
12 instances seront disponibles en version "adaptable" (choix du niveau de l'instance, par le panneau des escarmouches)
12 instances tirées de 7 instances existantes (découpage de certaines instances en plusieurs morceaux).

En attente du prochain Dev. Diary sur le sujet pour plus de précisions.
Le découpage d'instance ça sent pas bon je trouve ,après vont nous faire du découpage d'escarmouche peut être (ça risque d'être chaud )? arrf je suis pas gentil mais ça fait un peu peur tout ça.

A voir.
Citation :
Publié par lolox
Le découpage d'instance ça sent pas bon je trouve
Eh bien, ils l'ont déjà fait, avec Garth Agarwen par exemple.

Les probables suivantes pourraient être Fornost, la Faille, Helegrod ... encore que pour la Faille je vois pas trop comment ils pourraient faire ça 'proprement' étant donné que tout est 'en enfilade', mais bon ...
Découper Fornost relève de l'hérésie selon moi. Mais je pense qu'on va finir par y arriver, ce qui est bien dommage (déjà que j'ai pas mal râlé sur garth agarwen)...
Citation :
Publié par Lestenil
Découper Fornost relève de l'hérésie selon moi. Mais je pense qu'on va finir par y arriver, ce qui est bien dommage (déjà que j'ai pas mal râlé sur garth agarwen)...
Ha mais c'est sûr, ça a été dit et c'est parti pour. Il faut commencer ton deuil maintenant l'ami, et je partage ton sentiment.
Citation :
Publié par pitchounne
ouai enfin bon, il FAUT quand meme des zones instanciés, je voie mal le lieutenant de dol-guldur assailli par 100 pick-up

et si il regagne 150k pv a chaque fois qu'un pelos passe et se fait one-shot, bas on est pas pres de le tuer
Je ne suis pas d'accord...sur Daoc, le dragon qui était l'un des plus gros monstre du jeu demandait justement entre 70 et 100 personnes, ça donnait une dimension épique de la chose, et pas mal de joie lors du premier down.
Mes meilleurs souvenirs d'instances sont Fronost, Carn Dum et la faille (surtout la faille) cela serais vraiment dommage de les découper, elles vont perdre tout leur charme.

Mais j'ai un espoir, tant que nous n'avons pas plus d'info
Citation :
Publié par GorothTur
Eh bien, ils l'ont déjà fait, avec Garth Agarwen par exemple.

Les probables suivantes pourraient être Fornost, la Faille, Helegrod ... encore que pour la Faille je vois pas trop comment ils pourraient faire ça 'proprement' étant donné que tout est 'en enfilade', mais bon ...
Ouaip, et bien personnellement, Garth est plus agréable et plus accessible comme ça je trouve. Avec un reroll, j'en ai fait une partie, alors que si elle était restée en l'état, j'y aurais pas foutu les pieds. Faut voir pour savoir réellement ce qu'ils comptent faire, je suis plus réservé sur Fornost par exemple. Mais ne crions pas "au secours, ils touchent aux instances, c'est mal", parce que sincèrement, si elles restent en l'état, plus personne n'y va. Qui va encore à Carn Dum et à Urugarth? Et qui, à part si la guilde a une politique volontariste, va encore à la Faille?
Fornost s'y prête bien avec la zone du camp chasseur en pivot, la cour centrale etc...

Cette instance est (était?) beaucoup trop longue. Avec mes rerolls, je l'ai systématiquement évitée.

Pour la Faille, je n'y crois pas. Elle n'est pas pensée dans cet esprit-là. Les autres seraient bien Carn Dum et Urugarth (à mon avis).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés