Je suis d'accord avec Letho, je me suis jamais autant amusé que dans les vieilles instances de LotRO, Garth, Fornost, Carn Dum, on y passé notre journée et c'était autant de temps d'amusement, on s'y perd, on lutte, on galère, mais au bout du compte quand la victoire arrive on est vraiment content.
Maintenant si j'ai les moyens de passer autant de temps là dedans, je sais aussi que ce n'est pas le cas de tout le monde, et perso j'aime aussi beaucoup les instances courte, pour peu que les boss soient intéressant, là je pense a Barad Gularan, et Annuminas, Fil Gashan.
Et j'aime bien aussi les instance a 3 joueurs, où la communauté réduite oblige a mieux jouer sa classe, dans tout son potentiel.
Et je suis sur qu'avec un peu de créativité les dev peuvent nous pondre des instances longues ET courtes a la fois, et même a 3j.
En les segmentant, un peu comme Carn Dum et ces clés, mais d'une façon plus claire, et avec des clés pour tout le groupe et pas seulement pour un chanceux.
Ca permet d'y revenir plus souvent faire une des parties de l'instance, plus de mondes ayant la clé qu'il faut même pas besoin de faire au moins une fois l'instance au complet.
D'ailleurs c'est une chose qui aurait pu très bien s'intégrer dans Dol Guldur, une longue instances, a 3joueurs, pour le coté infiltration, comité réduit, discrétion. Plusieurs pallier, on se faufile dans les couloirs de la "ville", on tue des grosse bêtes, des élites un peu partout, des grands élites à la fin de chaque pallier. Le tout découpé en trois, avec chacun leur entrée, leur porte qui s'ouvre avec la clé du boss qui la garde.
Ca aurait donné un Dol Guldur vraiment intéressant, et bien plus riche en amusement, à mon avis. C'est triste que les Dev aient raté ça, parce que y'a pas d'autre coin sur la Terre du milieu qui puisse accueillir un tel concept, à la limite le Mordor, mais c'est loin.
|