{Sirannon} Histoire des Landes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
Ca change quoi ? mon enchaînement sera le même avec le meêm timing. juste un probleme de stuff.
avec le bonus de dégât de vitesse d'attaque et le sprint je te garanti que tu n'aura pas le temps de placer ton enchainement
Citation :
Publié par Morene
Comparez pas Camps Sud avec Tol (Effroi, Avantage Bubu et Mine, ainsi que l'huile, flèches, renfort etc etc.... ) et autres forts, les pnjs et conditions de combat ne sont pas du tout les mêmes, bien au contraire !!!
Je devrai même pas avoir à le rappeler

Camps Sud n'a vraiment aucune défense et tout le monde le sait bien alors faut arrêter de se voiler la face et chercher des comparaisons hypocrites et totalement faussées pour sans arrêt rejeter les fautes aux autres et ne pas en assumer les siennes !!!

Faudrait se rappeler la fonction 1ere des Camps Sud et Ouest, ce ne sont pas des lieux de bataille à grande échelle mais des camps de repli et refuge stratégique !



C'est clair avant hier soir on était que tous les 2 à chercher du monster dans les toutes les Landes pendant 1 h...
Heureusement cela s'est fini par une initiative d'irréductibles monsters nocturne qui ont joué le jeu avec la Relique et Luga (on s'est bien marré)
Du coup j'ai acheté le Blueray ainsi que la trilogie moi aussi, je t'inviterai à une séance ciné la prochaine fois !

hum , hum tol aussi c'est un véritable gruyère, suffit juqste d'un héros pr tout rusher et , mettre les pnj en bug exploit , comme ils l'ont souvent fait un moment, et les héros peuvent farmer trankillou les monsters qui se laissent faire à sec
Citation :
Publié par Kioter
Je dirais meme plus mister, cela offre un sprint et donc apres t avoir joyeusement hôte la vie le faucheur peut se barre assez loin pour pas lâche ces points
C'est vrai, c'est tellement dans l'esprit duel ça
Citation :
Publié par gestumblindi
hum , hum tol aussi c'est un véritable gruyère, suffit juqste d'un héros pr tout rusher et , mettre les pnj en bug exploit , comme ils l'ont souvent fait un moment, et les héros peuvent farmer trankillou les monsters qui se laissent faire à sec
Me semble qu'on parlait de solution pour éviter cela et donner du jeu je crois....
Pourquoi à chaque fois prendre exemple sur ce que l'on déplore....

Faudrait peut être faire avancer les choses au lieu de s'éterniser à démontrer ce qui a été déjà été fait et rabâcher ou montrer du doigt tel acte ou tel personne !
Citation :
Publié par Tenador / Ailad
bravo pour ton incrust dans le 2 vs 2 improvisé dans les auroch Vith
Super ton 2v2 !
Surtout quand l'un des deux monstres est dans mon groupe et qu'il me dit :
"Help Tisse, farmeurs tol 3 !

Six rencontres avec les plagistes des palmiers ce soir. A ma droite un grand gardien et sa grosse hache, à ma gauche 2 capis pleins de de buffs, un mds version somnifère qui tournicote autour et un sournois cambi plein de conjs...

Alors ? L'amour du challenge vous pousserait tous vers la difficulté, l'adrénaline du combat incertain...ha tiens non... les 4k5 du gdr preums.

Amis "débutants" reprenez espoir vous êtes très dangereux .
Très bonne soirée de notre côté, avec des héros qui jouaient le jeu en venant défendre tirith sans rameuter toutes les Landes lorsque nous attaquions à 5.

Soirée qui finit par une série de duel en groupe contre les Unborn et Harlaindis. Victoires d'abord de notre côté, puis, au fil de l'élaboration des stratégies, les défaites s'enchaînèrent .

En tout cas, GG et merci à tous, c'était très sympa. A refaire quand vous voulez.
Tout doux l'ami, c'etait une remarque sur un point précis et en aucun cas une attaque contre les Héros !

On est bien d'accord, la difficulté est accrue sur l'assaut d'un fort !

En suivant ton exemple de jeu qui est très bien, on peut se poser alors une question : pourquoi quand on est en minorité se "refugier" dans un Camp quand un fort est disponible ?? L'accessibilité est tout autant difficile et la protection est plus importante... et pourtant on s'obstine à venir directement au Camp. Ce qui attire inéluctablement l'adversaire...
Citation :
Publié par Derzerbrecher
Très bonne soirée de notre côté, avec des héros qui jouaient le jeu en venant défendre tirith sans rameuter toutes les Landes lorsque nous attaquions à 5.

Soirée qui finit par une série de duel en groupe contre les Unborn et Harlaindis. Victoires d'abord de notre côté, puis, au fil de l'élaboration des stratégies, les défaites s'enchaînèrent .

En tout cas, GG et merci à tous, c'était très sympa. A refaire quand vous voulez.
C'était sympa effectivement
Citation :
Publié par Derzerbrecher
Très bonne soirée de notre côté, avec des héros qui jouaient le jeu en venant défendre tirith sans rameuter toutes les Landes lorsque nous attaquions à 5.

Soirée qui finit par une série de duel en groupe contre les Unborn et Harlaindis. Victoires d'abord de notre côté, puis, au fil de l'élaboration des stratégies, les défaites s'enchaînèrent .

En tout cas, GG et merci à tous, c'était très sympa. A refaire quand vous voulez.
Effectivement, très bonne soirée, avec une belle reprise de Tirith ou les monstres ont bien joué le jeu.

Notre raid heros était très bien équilibré, juste dommage qu'il y ait eu un pull foireux à tol....

Le truc qui m'a un peu choqué, c'est qu'un groupe de 4 monstres puisse tenir tête à un groupe de 2 méné 2chp 1chs 1tank... Il nous a quand même fallu 3tentatives avant de trouer la strat pour vous battre!

J'espère qu'on y arrivera a 4vs4 un de ces 4.

PS: Pour ceux qui débatent du fait de se mettre en difficulté quand on est en supériorité, je ferai remarquer qu'hier soir, dés que nous avons été en superiorité avec notre raid, on a pas hésité à aller dans tol chercher les monstres quite à wiper avec les aggro, et à reprendre Tirith avec une quinzaine de monstres sur la tronche.

Pensez y les monstres quand vous êtes en superiorité, plutot que de rusher tout le fort avec un cdg ou un profa sans même chercher à le reprendre pendant que vos copains déchirent les 2 pauvres heros dedans...
Citation :
Publié par HurleSang
Tout doux l'ami, c'etait une remarque sur un point précis et en aucun cas une attaque contre les Héros !

On est bien d'accord, la difficulté est accrue sur l'assaut d'un fort !

En suivant ton exemple de jeu qui est très bien, on peut se poser alors une question : pourquoi quand on est en minorité se "refugier" dans un Camp quand un fort est disponible ?? L'accessibilité est tout autant difficile et la protection est plus importante... et pourtant on s'obstine à venir directement au Camp. Ce qui attire inéluctablement l'adversaire...
T'inquiète mes propos sont peut être "Direct" mais en aucun cas agressif (ça ne me rapporterait rien) et désolé si ils sont prit comme tel

Il est vrai que certains s'obstinent à rester CS quand un fort est disponible mais je pense, et je l'espère, que les mentalités vont évoluer à l'avenir, mais c'est aux anciens et aux habitués des lieux d'en montrer l'exemple pour un meilleur jeu!
Rome ne s'est pas fait en un jour!

Citation :
Publié par menestrockx
Effectivement, très bonne soirée, avec une belle reprise de Tirith ou les monstres ont bien joué le jeu.

Notre raid heros était très bien équilibré, juste dommage qu'il y ait eu un pull foireux à tol....

PS: Pour ceux qui débatent du fait de se mettre en difficulté quand on est en supériorité, je ferai remarquer qu'hier soir, dés que nous avons été en superiorité avec notre raid, on a pas hésité à aller dans tol chercher les monstres quite à wiper avec les aggro, et à reprendre Tirith avec une quinzaine de monstres sur la tronche.

Pensez y les monstres quand vous êtes en superiorité, plutot que de rusher tout le fort avec un cdg ou un profa sans même chercher à le reprendre pendant que vos copains déchirent les 2 pauvres heros dedans...
Pourvu que ça dure
Citation :
Publié par menestrockx
Effectivement, très bonne soirée, avec une belle reprise de Tirith ou les monstres ont bien joué le jeu.

Notre raid heros était très bien équilibré, juste dommage qu'il y ait eu un pull foireux à tol....

Le truc qui m'a un peu choqué, c'est qu'un groupe de 4 monstres puisse tenir tête à un groupe de 2 méné 2chp 1chs 1tank... Il nous a quand même fallu 3tentatives avant de trouer la strat pour vous battre!

J'espère qu'on y arrivera a 4vs4 un de ces 4.

PS: Pour ceux qui débatent du fait de se mettre en difficulté quand on est en supériorité, je ferai remarquer qu'hier soir, dés que nous avons été en superiorité avec notre raid, on a pas hésité à aller dans tol chercher les monstres quite à wiper avec les aggro, et à reprendre Tirith avec une quinzaine de monstres sur la tronche.

Pensez y les monstres quand vous êtes en superiorité, plutot que de rusher tout le fort avec un cdg ou un profa sans même chercher à le reprendre pendant que vos copains déchirent les 2 pauvres heros dedans...
La bannière de terreur du chef de guerre, plus la bannière de buffs font très mal (surtout le debuff volonté qui rend les héros très vite à court de puissance).
Logiquement avec un peu d'entrainement le 4vs4 doit être possible, mais je doute qu'on puisse y arriver si il y a : deux chef de guerre rang 9, 2 faucheurs rang 9 et une gnégné les rez combat feraient trop pencher la balance en faveur des monstres.
'Fin "très vite à cours de puissance" : bien moins que nous qui, au bout de 1 minutes, étions tous out mana et attaquions quasiment à l'attaque auto ^^

Non, niveau mana, il faut avouer que c'est principalement le problème des monstres, pas des héros.

Sinon, pour le 4v4, je suis toujours pas convaincu que vous ayez une chance. Pas parce qu'on est trop fort et vous trop nuls , mais simplement parce que l'équilibrage est plus en notre faveur. A fortiori, si on est tous R9+.
Oui super soirée PvP avec une belle reprise de titi et gg aux Palm Beach pour les duels de com en fin de soirée. Pour Tol (même si j'ais eu l'impression qu'il y avait moins de monstre pour defendre qu'a titi) je pense qu'un raid 24 est necessaire, y a quand même du lourd en pnj.
Avec un GDR dans notre équipe vous êtes oom en deux secondes chrono le debuff
-30% de heal et +100% en coût des compétences est juste énorme (je parle même pas de l'épilogue glaçant qui lui est clairement hors catégorie).

Je parle de deux faucheurs rangs 9 et CDG rang 9 (pour la compétences où tu meurs au bout de 15 secondes et pour le IH à 100%), le reste je pense que ça doit pouvoir se gérer même à 4, mais ça passe pas avec toutes les compo je pense.
Citation :
Publié par [Sir] Dervernichter
Je parle de deux faucheurs rangs 9 et CDG rang 9 (pour la compétences où tu meurs au bout de 15 secondes et pour le IH à 100%), le reste je pense que ça doit pouvoir se gérer même à 4, mais ça passe pas avec toutes les compo je pense.
Mwi, faut opti un peu les compos c'est sûr, mais ça se teste.
Du pvp sur sirra avec des hauts et des bas, toujours un net surnombre de monstres avec des pics de heros qui apparaissent et disparaissent comme par magie ! Il est parfois difficile de trouver du plaisir quand tu as au minimum sur toi 2 monstres, je vois rarement un seul warg me pop dessus par exemple...juste pr info d'ailleurs quand je dis a telle guilde, vous savez pas jouer ou d'un mec il maitrise pas son warg etc, c'est bien entendu uniquement de la provoc a deux balles...je ne suis personne pour juger un joueur, dommage qu'il y'en ait qui prennent mes propos au serieux[Modéré par Ekis2 : taunt]
. Au plaisir de me faire dotter dans les landes !

redpill rg7
nen rg7
brainiac rg8
souffrance rg7
Bouffonvert rg5
devilsnake rg11
Citation :
Publié par devilsnake
[...]juste pr info d'ailleurs quand je dis a telle guilde, vous savez pas jouer ou d'un mec il maitrise pas son warg etc, c'est bien entendu uniquement de la provoc a deux balles...je ne suis personne pour juger un joueur, dommage qu'il y'en ait qui prennent mes propos au sérieux[Modéré par Ekis2 : taunt]
. Au plaisir de me faire dotter dans les landes !
D'accord avec toi je maitrise pas mon ouargue et alors.? Qd je sors mon monstre c'est pour me détendre, faire autre chose que du pve et peut m'importe si je joue comme un noob avec mon ouargue ou pas, à partir du moment où j'y trouve du fun et du plaisir.

Pour la provoc à deux balles t'inquiète pas pour nous mais on avait saisi et le fait que tu pense que l'on t'ai pris au sérieux est un pur plaisir pour nous

Qd au fait qu'on t'ait pop dessus à 4 ou 6 alors que tu farmais le rez de Luga, je dirais que ce sont les risques pour toi de pratiquer ce type de jeu. Tu pensais tout de même pas qu'on allait laisser un de nos confrère se faire tuer en boucle à la sortie du rez pour ton simple plaisir.

Bref tout ça pour dire : au plaisir de te traquer dans les landes !
Citation :
Publié par Conjoncteur
D'accord avec toi je maitrise pas mon ouargue et alors.? Qd je sors mon monstre c'est pour me détendre, faire autre chose que du pve et peut m'importe si je joue comme un noob avec mon ouargue ou pas, à partir du moment où j'y trouve du fun et du plaisir.

Pour la provoc à deux balles t'inquiète pas pour nous mais on avait saisi et le fait que tu pense que l'on t'ai pris au sérieux est un pur plaisir pour nous

Qd au fait qu'on t'ait pop dessus à 4 ou 6 alors que tu farmais le rez de Luga, je dirais que ce sont les risques pour toi de pratiquer ce type de jeu. Tu pensais tout de même pas qu'on allait laisser un de nos confrère se faire tuer en boucle à la sortie du rez pour ton simple plaisir.

Bref tout ça pour dire : au plaisir de te traquer dans les landes !
je suis tout honoré , et perdu c'est pas de toi en warg que je parlais mais un autre taggé jdr et c'est un heros qui m'a pris au serieux pas vous ...quand a ton style de jeu il me fait penser a oya bien loin du noob et plus proche du guerrier...c'etait pas moi au rez, c'est ma souris qui a buggé qui m'a emmené tout droit la bas ...
Citation :
Publié par devilsnake
c'etait pas moi au rez, c'est ma souris qui a buggé qui m'a emmené tout droit la bas ...
Je savais bien que tu étais un PNJ!
Citation :
Publié par Ingor
Mwi, faut opti un peu les compos c'est sûr, mais ça se teste.
un méné, un cambrio, un RNK, un capi, un champion et un autre truc au choix (j'hésite le gardien mais pas sur), ça doit mine de rien bien tenir la distance.
Citation :
Publié par Myrcella
un méné, un cambrio, un RNK, un capi, un champion et un autre truc au choix (j'hésite le gardien mais pas sur), ça doit mine de rien bien tenir la distance.
Rajoute le facteur "Wargs imprévus dans le tas en attente de finir un héro bien amoché" et je suis sûr que tu opteras pour le GRD en plus

C'est amusant de poutrer à son tour un ou plusieurs Wargs qui voulaient finir un héros a 200pv mais qui avait un mur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés