Skills, Groupes, Avantages pour une Baston Optimale dans les Landes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrcella
c'est être sur Snowburn plutôt que Sirannon

Sinon, les meilleures bottes PvP pour le cambrio (et sans doute pas mal d'autre classes), c'est des bottes hors set.
tu parles de celle avec la vitesse de course?
Citation :
Publié par OoFalryckoO
*Tous les traits a 10
*Deux ou trois armes légendaires 70 avec de bon legs que tu switch pdt les combats en fonction de tes besoins
*Des runes niveau 7 mini + les runes craftées.
*Un set armure mini fix 4 Moria et set 2 Dol
*un stuff équilibré en pensant que tu vas jouer avec un capi (donc pas la peine d'avoir 650 de base dans ta/tes comp de classe)
*un stuff de remplacement en attendant qu'un capi pointe son nez.
Les traits de pv à 9 -10, oui, après, bon, le reste.... (la resist cac pour les tanks, pardon, le reste...).
Les runes niveau 7, voire plus, sont peu utiles voir inutiles pour quelques classes, au hasard champion (vu que c'est censément la classe que je maîtrise le plus).
Le set d'armure n'est rien en lui même. Tant que le héros a les bons legs et assez de pv pour ne pas se faire focus en boucle, ça suffit.
Pour le reste, effectivement ne pas maxer ses stats à 650 mais plutôt à 600, c'est plutôt logique d'ailleurs.


Par contre, pour revenir à ce que a pu être dit au dessus, le set du raid actuel peut être assez énorme pour certaines classes, au hasard champion . Pour le chasseur, ça peut être pas mal intéressant aussi, même si bon, son fix 5 est plutôt destiné au pve, sur une assist franche ça peut faire une diff un ou 2 procs.
Pour d'autres classes c'est effectivement ridicule, m'enfin faut s'y faire... (perso c'est la première fois qu'un set champion est valable depuis le début du jeu, donc je m'y étais fait, jusqu'ici ).
champion et gardien


champion pour le fix 5, gardien parce que c'est une légère augmentation niveau stat (je tourne en 4 barad 2 guetteur sur le grd)


Le reste de ce que j'en ai vu bof

Méné le fix 2 et 3 sont top.

Concernant les runes sur champion les lvl 8-9 sont bien pour les pv , je met une -2.5 vitesse que sur l'arme a deux mains. Et pour les monture la relique lvl 9 reste un must have pour les + % devastation.


Mais bon ma question etait assez orientée, c'etait pas la peine d'apporter une réponse , jute que j'aimerais bcp savoir la différence de stuff/optimisation entre les gens de sirannon et d'eldar. étant donné que n'importe quelle classe torunant en 4 moria + 2 +25 est pas loin d'être optimisé
Champion parce que le fix 5 est juste immonde, notamment pour pvp. Je parlais uniquement des fix là, le reste, les stats, ça s'adapte.
On va pas faire un Hs champion, mais pour les runes, et uniquement sur la papier, le must reste selon moi les niveau 6. Gagner 150 pv (au total) et perdre autant de stats comme de la durée d'attaque et de la resist cac, bon.

Sinon, pour rester dans le sujet, de l'avis d'un ouargue R9 de ma guilde qui a récemment switch sur Eldar (cause : ennui), la différence là bas tu la sens sur le ouargue au niveau de l'opti des legs des chasseurs en face. "La flèche barbelée des mecs qui vont en pvp, t'inquiète qu'elle est bien maxée comme il faut au niveau des legs". Probablement que ce qu'a senti Tbag, c'est ça, une différence d'optimisation pvp en règle générale, là où, la plupart des gens l'admettent volontiers, sur les serveurs français pas mal de héros viennent en pvp en mode "décontracté", dirons nous.
Citation :
Publié par Ingor
sur les serveurs français pas mal de héros viennent en pvp en mode "décontracté", dirons nous.
Effectivement, aller en monde "touriste pvp" et s'étonner de se faire violer par des monstres qui eux ne font que du PvP (globalement), c'est fun.

Et pour en revenir quickie au chp, oui les runes 6 sont bien. Je rigole toujours des chp qui on max de vie, et qui tapent comme des fennecs avariés. Ou ceux qui négligent l'agilité et qui ont 650 force/ plein de moral et qui loupe un coup sur 3 (Bien sûr c'est mon pt de vue)...
Passe à 0 en agi, et tu verras que tu auras bcp plus de *Miss*.

[Sans compter sur les avantages autres que ça procure : Critiques Melee/Ranged, Esquive/Parry]
Faudrait parser, mais je pense pas que ça soit aussi significatifs.


Les reliques pour champi ça se joue entre les 6 et les 8 selon moi 2.5 % durée de l'attaque contre 150 puissance max.

Vu qu'on peut pas foutre de parchos de renouveau like mais pour les runes, j'ai mis du +150 puissance max (+300 au total donc) c'est pas grand chose mais pour le lieutenant ça permet d'être un peu plus a l'aise.

faudrait pouvoir quantifier l'impact des - 5 % de durée de l'attaque étant donné qu'un champi est de base à -20, le passage de -20 à -25 va representer un gain de 4 % de dps sur l'attaque auto (qui chez moi represente sur un combat standard 1/4 du dps soit + 1 %) sur les compétences c'est plus dur à calculer, -4 % sur la durée des comp en dps ?

Ca serait bien qu'un mec fasse une base de donnée des durée de compétences de chaque attaque du champi


Et j'pense pas qu'on soit HS vu que le post traite des skills / optis et compagnie.
Citation :
Publié par Myrcella
vous êtes sur que la relique s'applique aux compétences (qui sont elles sur un timer distinct) ?
LA durée d'attaque influe sur le temps d'anim de toutes les comps, oui (tentez de jouer un rk sous buff vitesse d'attaque de capi, la différence de temps d'anim, donc de dps, est flagrante).
pas vraiment le temps d'anim, mais le temps mort à la fin de chaque animation (le temps matérialisé par le petit sablier rouge des paramètres UI)
Citation :
Publié par Rammi
pas vraiment le temps d'anim, mais le temps mort à la fin de chaque animation (le temps matérialisé par le petit sablier rouge des paramètres UI)
Et la durée d'anim aussi, en fait. Mais si tu me crois pas c'pas grave hein, je sais ce que je constate quand je joues mon rk . Sachant qu'on est un poil hs aussi (même si...).
Citation :
Les reliques pour champi ça se joue entre les 6 et les 8 selon moi 2.5 % durée de l'attaque contre 150 puissance max.
Tu es en train dire que tu as préféré 300 de puissance ?

Et que tu justifies ce choix en te basant sur une rencontre unique ? J'ai peut-être mal compris ?
Oui

Je pense que 300 de puissance > 1-2% de dps en plus


plus de confort sur une seule rencontre, qui accessoirement est celle qui occupe le plus mon temps de jeu avec le pvp > à passer de 650 à 660 dps sur les autres rencontres pve.

Puis tout est question d'équilibrage, ma rotation standard dure 5 seconde, et elle utilise l'interrupt qui a un cd de 5 sec, donc pas convaincu qu'augmenter de +5 % la vitesse d'attaque me soit si bénéfique, puisque 5 % me parait trop peu pour permettre une autre rotation, donc tu finis par attendre tes cd.
Citation :
plus de confort sur une seule rencontre, qui accessoirement est celle qui occupe le plus mon temps de jeu avec le pvp > à passer de 650 à 660 dps sur les autres rencontres pve.
Comment une rencontre que tu ne peux faire qu'une fois par semaine et qui ne dure qu'une vingtaine de minutes peut-être celle qui occupe le plus ton temps de jeu PvE ? J'me pose des questions là ! :p

Citation :
Je pense que 300 de puissance > 1-2% de dps en plus
300 de puissance sur le Lt c'est quoi ? 3 skills de plus ? Y'a peut-être (probablement ?) un truc qui m'échappe, mais quand je le formule comme ça l'intérêt me semble limité, voire inexistant (un peu comme le fait d'emmener un champion sur ce combat en fait, mais c'est un tout autre sujet :)).

Citation :
Puis tout est question d'équilibrage, ma rotation standard dure 5 seconde, et elle utilise l'interrupt qui a un cd de 5 sec, donc pas convaincu qu'augmenter de +5 % la vitesse d'attaque me soit si bénéfique, puisque 5 % me parait trop peu pour permettre une autre rotation, donc tu finis par attendre tes cd.
Le tout c'est effectivement de s'y adapter correctement, faute de quoi ce serait évidemment inutile. Après l'optimisation au poil de chameau c'est pas non plus vital sur LotRO, donc bon.
Citation :
Publié par MelkyWay
un peu comme le fait d'emmener un champion sur ce combat en fait, mais c'est un tout autre sujet

Question de point de vue


Un champi qui fait 120 k de dégâts sur le lieutenant, qui en a 540 de mémoire, dans un raid avec "un nombre certain" de dps distance (et bon, c'est mon seul parse, j'ai quand même, par un concours de circonstance dû claqué besoin impérieux + force du moral 10 sec après que le lieutenant soit descendu de son dada, bonjour la conso de mana, et j'étais en petite forme) pas convaincu que ça soit si inutile.


Après on peut épiloguer longtemps sur le champi, mais je pense connaitre assez la classe (et m'y être assez investi) pour ne pas faire de mauvais choix, ou du moins les faire en connaissance de cause.


Je pense qu'il y a bcp plus de dps à gagner ailleurs que sur les runes lvl 6, et m'est avis que ce constat s'applique peut être également à toi.


Pour finir, je m'optimise par rapport au défi le plus important du jeu, d'autant plus que ça ne me pénalise pas ou très trés peu pour tout le reste du jeu.

Puis 20minutes ça représente une part non négligeable de mon temps de jeu pve sur lotro, et ça doit représenter 1/4 du temps hebdomadaire passé sur mon champion (le temps de jeu pvp étant très aléatoire)


En espérant avoir répondu a tes interrogations.
Citation :
Publié par Rammi
Faudrait parser, mais je pense pas que ça soit aussi significatifs.
D'après des essais, quand je suis passer de 75 en agi à 130 par là, sur mon MdS, j'ai vu une bonne baisse de "Miss" surtout sur les mobs de quelques niveaux de plus 66/67.
Après, de 500 à 600 doit y avoir un gain bien plus faible, vu les formules secrèto-funky made-in-turbine, qui plus on monte en stats moins le gain est significatifs

[Genre la Melee Offence qui au début ca monte bcp après bcp moins sur les dégâts, doit y avoir une expression mathématique pour dire ça, un truc qui grimpe comme un chimpanzé sous EPO et vers là fin qui fait du sur-place comme un panda lazy...]

Citation :
Publié par Ingor
Et la durée d'anim aussi, en fait. Mais si tu me crois pas c'pas grave hein, je sais ce que je constate quand je joues mon rk . Sachant qu'on est un poil hs aussi (même si...).
Je continue vite fait dans le HS mais pour le chp par exemple, la bonne attaque 1% de retirer des corruptions, bah quand tu est à genre -50% en durée, tu as le temps d'aller chercher des cacahuètes. [Enfin je parle pré-Livre 3, mais je crois pas que y'a eu des chgts à ce sujet]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés