[ACTU] refonte du mds a venir

Répondre
Partager Rechercher
Refonte MdS, des détails en plus
http://lesfuretsdugondor.info/wp-content/uploads/2011/01/mds1.pngRaskolnikov, chargé de réviser la classe de Maître du Savoir, est revenu hier avec un*lot de changements supplémentaires*qu’il a l’intention de mettre en place pour nos amis savants.
On savait déjà*que la classe ne subirait pas de grands changements, mais*apparemment*les retours des joueurs suite à ces premières annonces ont poussé Raskolnikov à aller un peu plus loin. Avec quelques nouveautés dans la listes des modifications.

Compétences
Sagesse du Conseil et Appel aux Valar voient leur temps de réinitialisation passer a 5mn.
Traits
Connaissance de l’orage améliorée donnera +25% de dégâts au sorts de type foudre, plutôt qu’aux compétences d’orage.
Les traits Recharge rapide et Force explosive fusionnent, et un nouveau trait fait donc son apparition dans la voie Maître ancien.
Étude de la*connaissance*du froid:
  • -5% de dégâts tactique pour votre cible
  • +50% de temps d’induction pour votre cible
http://lesfuretsdugondor.info/wp-content/uploads/2011/01/mds3-262x300.png
Mais c’est la voie Gardien des Animaux qui voit le plus de nouveautés.
Un nouveau bonus pour 4 traits arrive, Feu interieur verra sont cooldown diminué de 60s.
Les traits suivant seront combiné en un: Maître des Bêtes, Contrée sauvage et protection. Et un bonus vient se*greffer*en plus. Signe sauvage:Rage offrira 5% de dégâts de plus, Signe sauvage:Protection offrira -5% de dégâts entrant (en remplacement des résistance Feu/froid).
Les traits Compagnon intrépide et Connaissance des bêtes fusionneront eux aussi. Ce qui fait de la place pour deux nouveaux traits dans cette voie.
Feu*intérieur*amélioré:
  • Feu*intérieur*soignera aussi les alliés à proximité. Mais la compétence ne*transférera*plus votre menace vers votre compagnon.
Contournement amélioré:
  • En réponse à un évènement de contournement, Signe de Bataille: Feu du magicien soignera aussi tout vos alliés bénéficiant déjà de votre compétence Connaissance de l’air.
*



enore une fois
merci les furets du gondor
Citation :
Publié par Ingor
Feu intérieur, c'pas le channeling tout p***** qui te heal au détriment de la vie de ton pet, un truc comme ça ?
Juste pour te reprendre feu intérieur heal à la fois le pet et nous même en transférant une petite partie de notre menace sur le pet donc ou ce trait pourrait être intéressant.
et sinon heureux qu'il s’intéresse un peu aux deux lignées bleu et jaune on avais presque l’impression qu'il y en avais que pour le dps du mds. Surtout quand on regarde les premières annonces de modifications.
Citation :
Publié par Alendar
Feu intérieur est pour moi une compétence très intéressante, qui te permet de te refaire pendant que l'animal finit le travail pour toi: je vote pour!
En solo oui, en groupe/raid, bof bof...un peu lent et contraignant pour un self heal quand même.
Avec le RM qui flank comme un dingue, la lignée bleue permet d'avoir le lueur d'espoir/20sec =>1,2k de heal (+HoT si set), et le flankheal environ 0,7k/10-15s avec l'air-lore.. C'est pas encore comme un capi, mais y'a du progrès. Ça peut se valoir en mono-cible
Ajouté au nouveau set de OD (celui orienté heal pas celui orienté blague)
le mds va devenir un backheal plus qu’honorable ..
Pour rappel le fixé 4 donne un HOT d'environ 200 morale toute les 4 sec pdt 28 sec après la lueur d’espoir et le fixé 6 permet de heal toute sa communauté sur le flank du pet.

Bon et puis la sagesse du conseil qui passe à 5mn ajouter à la braise ardente stackable et au coup de bâton en zone qui file plus 33% de chance par cible touché de crit sur la prochaine compétence de feu (allé au hasard marche des ents) le mds retrouver de sa superbe en pvp.
Citation :
Publié par khepri
Connaissance de l’orage améliorée donnera +25% de dégâts au sorts de type foudre, plutôt qu’aux compétences d’orage.
Étude de la*connaissance*du froid:
  • -5% de dégâts tactique pour votre cible
  • +50% de temps d’induction pour votre cibler
lol j'avais pas fais gaffe à ça, les plus 25% de dégâts vont s'appliquer aussi à tempête foudroyante .....
Et le +50% de temps d'induction ce sont les CDG qui vont être content
Citation :
Publié par PafLeChien
Et le +50% de temps d'induction ce sont les CDG qui vont être content
Mais ouais ! c'est la fêêêêêête !
Me demande comment ça va se cumuler (ou pas) avec l'embrouillement des Cambis.
Parce que ça pourrait être marrant, 75% + 50% ... et connaissant Turbine on peut franchement s'attendre au pire
Citation :
Publié par Harg
Mais ouais ! c'est la fêêêêêête !
Me demande comment ça va se cumuler (ou pas) avec l'embrouillement des Cambis.
Parce que ça pourrait être marrant, 75% + 50% ... et connaissant Turbine on peut franchement s'attendre au pire
Attend avec un peu de chance ils vont le mettre en AOE .... oui c'est la tendance depuis quelques années chez le mds toutes comp passe en AOE ( trop compliqué de cibler ).
Enfin bref une connaissance du froid + l'aigle, le CDG il peut lâcher sa bulle et regarder ses potes crever sans caster un heal

Par contre de mémoire connaissance du froid c'était -30% de dégâts tactiques la ça passe à -5% ... scandaleux ce nerf du MDS !!!!
Citation :
Publié par PafLeChien
Attend avec un peu de chance ils vont le mettre en AOE .... oui c'est la tendance depuis quelques années chez le mds toutes comp passe en AOE ( trop compliqué de cibler ).
c'est déjà une compétence de zone sur 3 cible pouvant monté a 8 avec un trait jaune



Citation :
Publié par PafLeChien
Par contre de mémoire connaissance du froid c'était -30% de dégâts tactiques la ça passe à -5% ... scandaleux ce nerf du MDS !!!!
pour ça c'est un trait comme les différent traits sur les connaissance du mds donc cela s'ajoute aux 30%

et sinon les différentes modification apporte enfin un réel intérêt à la voie bleu du mds en instance déjà bien mise en avant avec le set ost
Ah ok j'avais compris que c'était une modification de la compétence de base ....
Bon en gros avec les traits qui vont bien on arrive à -35% de dégâts tactique et +50% de temps d'incantation sur 8 cibles ?

Oui la voie bleue va devenir vraiment utile en raid à vue de nez ça sera la voie "soin" du mds. A voire ce que va donner l'Auroch mais ça m’étonnerais pas qu'il soit orienté soin lui aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés