[Actu] Le festival d'été est de retour

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/6/2011 à 20:01 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Et voilà, comme à l'accoutumée, le festival débarque en cette nouvelle saison.
Au menu, les classiques courses, danses et autres nouveautés passées. Il se termine le 11 juillet.
Bon festival à toutes et tous.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Suite aux retours mitigés des joueurs, les dev ont décidé de retirer les chasses aux trésor du serveur Test afin de les retravailler. On sait juste que la première édition devrait avoir lieu dans le courant de l'été ou à la rentrée.
Citation :
Publié par Armaëlle
Suite aux retours mitigés des joueurs, les dev ont décidé de retirer les chasses aux trésor du serveur Test afin de les retravailler. On sait juste que la première édition devrait avoir lieu dans le courant de l'été ou à la rentrée.


Ok, bon. Ca ne transparait pas comme info ça hein (cf la pub du festi ).

Merci Armaelle.
Bonjour,

J'aimerais accomplir les tâches à faire pour obtenir le titre "Rayon de Soleil", mais je n'est pas tout à fait compris comment il fallait si prendre.

J'ai acheté une canne à pêche spécialement pour le titre, mais lorsque je j'essaye de pêcher à Lézeau, au lac, je ne remonte jamais de poisson.

J'ai cru comprendre qu'il fallait lancer une quête de pêche, mais je ne la trouve pas.
Idem pour les autres tâches ("récupérer les feux d'artifices", "reposez-vous après trop de festivité dans la comté", "trouver les objets perdus à Duillond", puis pêcher à Celondim, au pays de Bree et au palais de Thorin (en plus de Lézeau).

Donc si vous avez le mode d'emploi pour obtenir ce titre je suis preneur ! =)
Faut que t'aille voir les pnjs qui donnent ces quêtes, en effet. Il y en a près de l'arbre de la fête dans la comté, champs au chevaux a bree, a duillond, et a l'auberge du palais de thorin. Et pour la peche c'est aussi un pnj qui te donne une quete te permettant de pecher les poisson du festival : a la sortie de bree, un peu plus bas que le camp d'escarmouche, sur le port de celondim, pres du lac entre hobbitebourg et lezeau, et a l'interieur du palais de thorin.
Déception sur les tenues et les capes, elles sont identiques à celles du festival précédent. Du coup, à part la prouesse donnée par les quêtes de pêche et le cheval, je vois pas énormément d'intérêt à ce festiv'.
Citation :
Publié par bamakooil


Ok, bon. Ca ne transparait pas comme info ça hein (cf la pub du festi ).

Merci Armaelle.
Le sujet auquel je fais référence date de mi-mai, depuis aucun bleu n'a communiqué sur le sujet.

Citation :
Thank you all for the feedback so far, we're going to be taking a look at a few things and revisiting this event on Bullroarer soon.
Citation :
Publié par Roitebo
Déception sur les tenues et les capes, elles sont identiques à celles du festival précédent. Du coup, à part la prouesse donnée par les quêtes de pêche et le cheval, je vois pas énormément d'intérêt à ce festiv'.
Il y a aussi les prouesses des consommables, et celles là t'es pas prêt de les avoir finies
Citation :
Publié par Butler
Bonjour, (...) si vous avez le mode d'emploi pour obtenir ce titre je suis preneur ! =)
Pour la pêche il faut commencer par faire une quête à Lézeau qui te demande d'aller chercher des poissons au palais de Thorin, à Bree ... Une fois cette quête faite tu débloque les quête de péche sur site: il te demande de pécher pendant un certain temps à chaque fois, le critère de la prouesse se valide à la fin du timer. Les poissons péchés s'échangent au PNJ qui t'a donné la quête contre des token du festival.
Citation :
Publié par thes
Quelle prouesse des consommables ?
En utilisant chaque consommable 300 fois, tu reçois une compétence permanente qui ne nécessite plus de consommable pour produire son effet (cracheur de feu, nourriture de monstre, etc...). Si ma mémoire est bonne, il faut 180 jetons par consommable pour réaliser la prouesse associée.
Citation :
Publié par Armaëlle
En utilisant chaque consommable 300 fois, tu reçois une compétence permanente qui ne nécessite plus de consommable pour produire son effet (cracheur de feu, nourriture de monstre, etc...). Si ma mémoire est bonne, il faut 180 jetons par consommable pour réaliser la prouesse associée.
Et moi qui pensait que mon farm de truc inutile touchait à sa fin

Au boulot!
Citation :
Publié par Ahradir
Il y a aussi les prouesses des consommables, et celles là t'es pas prêt de les avoir finies
Tu ne gagne que des emotes avec les prouesses des consommable ?
Les prouesses sont actives que sur les consommables du festival d'été ou il y en a aussi sur les autres consommables comme par exemple les boules puantes de la ligue de la cervoise ?
Citation :
Publié par Letho Kanes
On va déjà faire les tableaux et la chance aux courses
En oubliant pas la 2e prouesse des courses, faut gagner 3 fois avec chacun des participants ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés