[Actu] Le festival d'été est de retour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Concernant les quêtes du festival sur la pêche, on peut les faire :

• Lèzeau
  • Palais de Thorin
  • et ?

Ces quêtes sont récentes ?
* Celondim
*Bree (enfin un peu au sud de Bree, un etang apres le camp d'escarmouche)

Et non ces quêtes ne sont pas récentes, il me semble qu'au moins l'année dernière elles y étaient.
Citation :
Publié par bamakooil
Depuis 2ans en fait. Et pour les courses des nains et hobbits il existe un moyen d influer fortement sur la chance mais
Et ce serait possible d'avoir des indices ?

Parce que bon c'est un peu chiant a farmer et ça ferait des jetons en plus
Citation :
Publié par Ahradir
Et ce serait possible d'avoir des indices ?

Parce que bon c'est un peu chiant a farmer et ça ferait des jetons en plus
Combien de PO es-tu prêt à mettre pour cette information juteuse qui vaut son prix?
Je suis prêt à mettre le paquet, mais malheureusement on est pas sur le même serveur .

Et sérieux la prouesse des poissons rares, pour ceux de Thorin et Celondim, tu passe 20 min a cliquer sur le même bouton et t'en choppe aucun, voir un si t'a de la chance.
Citation :
Publié par yuna et moi
Est-ce que quelqu'un serait assez sympa pour me dire si il y a des feux d'artifice parmi les récompenses?

Il y en a acheter et celui "permanent" en faisant la quête.

@Ac2.bdd : Sinon, juste pour info il y a ceci (article JoL sur le festival d'été !)... et il y a aussi le parchemin que l'on reçoit IG Ca aide pas mal quoi, enfin... si on cherche.

Citation :
Publié par bamakooil
oui un pnj en donne en récompense a chaque endroit du festival, en tout cas j en ai vu 1 au palais de Thorin.
Merci Ô Bama'
J'adore ce genre de message:"moi je connais un truc pour gagner à tout les coups,mais j'en dit pas un mot"..

Crédibilité=0.

Sinon,merci pour l'info sur les emotes via consommables,je connaissais pas!
la quête pour fermier
Hello

C'est mon premier festival d'Eté et je le trouve bien sympathique.
Je le trouve plus chouette que le Festi de Printemps mais moins chouette que celui d'Hiver

Sinon petite question à nos amis fermier : avez-vous fait la quête des festivités réservée à cette classe?
Apparemment on doit semer des champignons noires, les récolter puis les rendre au PNJ... mais rien en échange!
Si j'ai bien compris on aura la récompense à la fin de l'été?

Quelqu'un sait-il quelle sera la récompense? (Je présume que ce sera une recette de compo floral, mais bon... laquelle... ou lesquelles ^^)
Citation :
J'adore ce genre de message:"moi je connais un truc pour gagner à tout les coups,mais j'en dit pas un mot"..

Crédibilité=0.
+1

Hypothèse #1: le sujet parle dans le vent
Hypothèse #2: le sujet ne veut pas partager sa science avec le reste de la communauté...

Dans tout les cas le sujet ne sert à rien
Citation :
Publié par Skylinker

Dans tout les cas le sujet ne sert à rien
Dans ce cas,

Contente-toi de ne pas répondre et laissez les personnes que ça intéresse parler entre eux.
En l'occurence,y'a qu'une personne qui se plaît à parler toute seule(quelqu'un lui a demandé un indice,il même pas pris la peine de lui répondre qu'il ne voulait pas en donner...)!

Bref,sujet clos pour ma part,je préfère échanger avec des joueurs qui répondent et discutent!C'est plus le but d'un forum de discussion!
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Quelqu'un aurait une capture du rendu du "mur de la fête de l'été" ?
C'est un objet de décoration qu'on peut obtenir durant la fête.
Finalement, je l'ai pris.
http://tof.canardpc.com/preview2/26cde7f3-7fc3-4249-8be5-000aef8a86a0.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés