Aller à la page... |
[Actu] Le festival d'été est de retour
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Depuis 2ans en fait. Et pour les courses des nains et hobbits il existe un moyen d influer fortement sur la chance mais
![]() |
![]() |
|
|
Est-ce que quelqu'un serait assez sympa pour me dire si il y a des feux d'artifice parmi les récompenses?
![]() |
![]() |
|
|
oui un pnj en donne en récompense a chaque endroit du festival, en tout cas j en ai vu 1 au palais de Thorin.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
@Ac2.bdd : Sinon, juste pour info il y a ceci (article JoL sur le festival d'été !)... et il y a aussi le parchemin que l'on reçoit IG ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vi, c'est l'arbre vert
![]() |
![]() |
|
|
Quelqu'un sait combien de jetons il faut pour le cheval?
|
![]() |
|
|
30 je pense. Mais 50 pour toi
![]() |
![]() |
|
|
1 jeton de course + 20 jetons du festival ^^
|
![]() |
|
|
je rectifie on ne peux pas décider a l avance de qui va gagner la course mais par contre il existe un moyen de gagner la course a tout les coups.
c est un bug . |
![]() |
|
|
J'adore ce genre de message:"moi je connais un truc pour gagner à tout les coups,mais j'en dit pas un mot"..
Crédibilité=0. Sinon,merci pour l'info sur les emotes via consommables,je connaissais pas! ![]()
|
Si ça a pas changé,tu les récoltera lors du festival d'automne contre un bocal de champignons noirs,qui sert de déco!
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Ekis : merci de ne pas mettre en avant les bugs du jeu.] |
![]() |
|
|
Quelqu'un aurait une capture du rendu du "mur de la fête de l'été" ?
C'est un objet de décoration qu'on peut obtenir durant la fête. |
![]() |
|
|
Hop, à l'occasion d'une semaine de retour...
Turbine offre un objet "gratuitement, dans la boutique ! La marche à suivre est indiqué sur cette news ! |
![]() |
|
|
Merci pour l'astuce, cela a parfaitement fonctionné pour moi ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|