Les forums JOL

thes

Dernières publications

RSS
7 juillet 2011 à 21:15 - Messages
Pour la prouesse de cartographe ils ont ajoutés seulement 2 nouveaux tableaux (landes d'etten et galgals nord) ? Ou ai je raté ... Lire la suite
24 juin 2011 à 13:17 - Messages
Les prouesses sont actives que sur les consommables du festival d'été ou il y en a aussi sur les autres consommables comme par ... Lire la suite
23 juin 2011 à 21:28 - Messages
30 avril 2011 à 14:03 - Messages
Les autres tp comme foncombe par exemple sont a achetés a la boutique lotro. A la boutique il y a aussi en vente la possibilité... Lire la suite
13 novembre 2010 à 15:07 - Messages
ils avaient déjà fait ça à la sortie de l'evendim avec une recompense qui c'est transformé à la foret noire en boussole pour tr... Lire la suite
30 septembre 2010 à 19:16 - Messages
Perso je rêve d'une possibilité de changer ses armes de secndes mains par les barres de raccourcis. parceque ouvrir l'inventair... Lire la suite
30 septembre 2010 à 19:14 - Messages
Petite interrogation : les tomes de stats sont elles limitée a une stat par perso ou peut on monter toutes les stats a +30 ?... Lire la suite
6 septembre 2009 à 14:29 - Messages
Dommage que la video se coupe au bout de 10 minutes on reste sur sa fin meme si la video reprend après 38 minutes. Je suis nul ... Lire la suite
29 octobre 2005 à 15:51 - Messages
si la banshee vise qq'un qui es en vue pour elle après c'est pas son problème si d'autres sont touchés.... Lire la suite
28 octobre 2005 à 16:01 - Messages
le named taurains de la flasque androcumachus aussi loot des arme celerité.... Lire la suite

Jeux

thes joue à :

Aucun jeu pour le moment...

thes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

thes n'a publié aucune critique de jeu.