thes |
Dernières publications

Pour la prouesse de cartographe ils ont ajoutés seulement 2 nouveaux tableaux (landes d'etten et galgals nord) ? Ou ai je raté ... Lire la suite

Les prouesses sont actives que sur les consommables du festival d'été ou il y en a aussi sur les autres consommables comme par ... Lire la suite

Quelle prouesse des consommables ?... Lire la suite

Les autres tp comme foncombe par exemple sont a achetés a la boutique lotro. A la boutique il y a aussi en vente la possibilité... Lire la suite

ils avaient déjà fait ça à la sortie de l'evendim avec une recompense qui c'est transformé à la foret noire en boussole pour tr... Lire la suite

Tri et synthèse des souhaits de la communauté - ce qui reste à faire
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Perso je rêve d'une possibilité de changer ses armes de secndes mains par les barres de raccourcis. parceque ouvrir l'inventair... Lire la suite

Petite interrogation : les tomes de stats sont elles limitée a une stat par perso ou peut on monter toutes les stats a +30 ?... Lire la suite

Dommage que la video se coupe au bout de 10 minutes on reste sur sa fin meme si la video reprend après 38 minutes. Je suis nul ... Lire la suite

si la banshee vise qq'un qui es en vue pour elle après c'est pas son problème si d'autres sont touchés.... Lire la suite

le named taurains de la flasque androcumachus aussi loot des arme celerité.... Lire la suite