Aller à la page... |
Compétences de TP de réputation ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Y'en a une pour le palais de Thorin (mais faut pas être nain) et une pour Bree (mais faut pas être humain)
|
![]() |
|
|
Hmm, il y a un TP Bree de réputation, probablement un à Ost Guruth aussi. Pour les autres je ne sais pas, désolée ^^'
|
![]() |
|
|
Bree dispo pour tous sauf humain
Statut requis: Frère A noter qu'il y a également un cheval à Bree maintenant ainsi que des quêtes pour Haudh Iarchith et d'autre récompenses pas mal. Thorin dispo pour tous sauf nains Statut requis: Frère Pareil que Bree, récompenses pas mal et quêtes pour Sarnur. |
![]() |
|
|
Il me semble pourtant que lorsque je suis devenu frère aux terres solitaires j'ai eu le TP à Ost Guruth, je vérifiai ce soir
![]() |
![]() |
|
|
Je confirme l'existence d'une réduction vers toutes les écuries avec la nouvelle réputation des Eglains à Ost Guruth!
|
![]() |
|
|
C'est ça. Une compétence quoi.
|
![]() |
|
|
Je n'avais pas vu qu'il y avait des récompenses de TP en réputation chez les nains et les hommes, et comme pour celui de la Malledhrim, ils sont sur le CD du TP de race ?
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Me semble avoir lu que oui.
|
![]() |
|
|
les 5 tp bree/ost guruth /palais de thorin/forêt noire/grandcave partagent le même CD.
Surement pour pas faire trop d'ombre aux chasseurs/sentinelles. EDIT: et fondcombe, désolé^^ |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
|
tain, ils sont ou les revendeurs de TP a fondcombe/Grandcave ? j'ai cherché et j'ai pas trouvé....
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Grandcave ?
Fondcombe ? Cherché aussi, mais rien trouvé ^^ Vous faites pas plutôt allusion aux TP de "races" ? |
![]() |
|
|
Euuuh Letho... peux-tu me dire où tu achètes le TP Ost ?
|
![]() |
|
|
Noooooooon je m'en rappelle plus^^
Soit le PNJ de réputation de ost, soit un PNJ près du cor de Garth Agarwen, soit... les prouesses du secteur. |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
|
Parce que celui au cor n'a rien nécessitant la réputation.
Celui dans la ville, que des babioles (bijoux,...) Et les prouesses...hummm à voir alors ![]() |
![]() |
|
|
Je confirme obtenu quand on passe frère
![]() |
![]() |
Empereur / Impératrice
|
Tiens, c'est la même icone que le TP mirkwood ... Ça va etre simple dans la barre de raccourcis :/
Les autres TP (Bree et Thorin) ont aussi la même icone ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|