Compétences de TP de réputation ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

J'avais une petite question pour laquelle je ne trouve pas réponses malgré mes recherches (lorebook, JOL, historiques des patch notes ...)

Récemment, j'ai fini de monter ma réputation à Mirkwood et je suis enfin arrivé frére chez la malledhrim. Outre la déception de constater l'absence de recettes de bijoutier interessantes (je reste équipé des bijoux de la Loth ...), j'ai découvert un objet au vendeur pour fréres qui donne une compétence de TP vers Emyn Lum, avec un CD de 1H.

Trés interessé, je me suis rué dessus ^^

... Et du coup, je me demandais si dans les autres réputations, ce genre de compétences existait aussi.

En regardant les anciens patch notes, j'ai trouvé ca :

Citation :
At Kindred level, players will earn a title and complete a deed with the faction. This will also grant them a skill allowing them to return to the faction home location at the cost of Travel Rations. This has a one-hour cooldown, which is shared along all other travel skills.
Bon. Comme j'étais aussi frère chez les galladhrim et chez les hobbits, j'ai essayé d'aller voir. Et bien sur je n'ai rien trouvé :/

Qu'en est il ? Avez vous déjà obtenu ce genre de récompenses de réputation ? Dans certaines factions seulement ?
Bree dispo pour tous sauf humain
Statut requis: Frère

A noter qu'il y a également un cheval à Bree maintenant ainsi que des quêtes pour Haudh Iarchith et d'autre récompenses pas mal.

Thorin dispo pour tous sauf nains
Statut requis: Frère

Pareil que Bree, récompenses pas mal et quêtes pour Sarnur.

@Mel: Pas de TP à Ost Guruth par contre, ni ailleurs... d'après le tour que j'ai fait IG
Ah, pour Ost Guruth, ce serait cool ! J'attends avec impatience que tu me dises ce qu'il en est, Italic

Et a fondcombe, pour ceux qui sont pas elfes ? ^^ Non ?

Bon, je vais filer monter ma réput bree, moi
Ah, alors c'est un PNJ qui se cache ??

Je n'ai vu qu'un seul PNJ "réputation", à droite en rentrant. Il ne donne que des bijoux ou autres parchemins pour les quêtes répétables. Une fois ami/allié (?) on a également une réduction sur les couts des voyages.

Non rien à Fondcombe, ni à Grand'Cave.

D'ailleurs, les "gros" objets de réputations (Babiole du Cardolan et Reliques du ...) tombent comme des petits pains. Sur une cinquantaine de mobs dans le Galgal: +/-45 trésors et 30 babioles !!
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Ah, alors c'est un PNJ qui se cache ??

Je n'ai vu qu'un seul PNJ "réputation", à droite en rentrant. Il ne donne que des bijoux ou autres parchemins pour les quêtes répétables. Une fois ami/allié (?) on a également une réduction sur les couts des voyages.

Non rien à Fondcombe, ni à Grand'Cave.

D'ailleurs, les "gros" objets de réputations (Babiole du Cardolan et Reliques du ...) tombent comme des petits pains. Sur une cinquantaine de mobs dans le Galgal: +/-45 trésors et 30 babioles !!
C'est mal la drogue, Herr ARRRRRRRh!!!

Il y a bien un TP Ost Guruth, il te faudra donc retourner auprès du PNJ avec les yeux en face des trous!

N'oublie pas que Garth Agarwen a aussi changé, et que d'autres PNJS ont poppés près du cor.

Mais de mémoire, je ne sais plus si c'est lui au niveau "frère", ou si c'est une récompense de prouesse...
concernant la récompense Mirkwood, il me semblait que c'était un parchos de TP à usage unique... Vous confirmez qu'il s'agit en fait d'un parchos qui ajoute une compétence de TP, donc utilisable tout le temps sans avoir à dépenser les XX étoiles de malhedrim pour un nouveau parchos ?
Et aussi que ce système a été repris par les autres factions ?
Si c'est bien ça, c'est énorme !!
les 5 tp bree/ost guruth /palais de thorin/forêt noire/grandcave partagent le même CD.

Surement pour pas faire trop d'ombre aux chasseurs/sentinelles.

EDIT: et fondcombe, désolé^^
Citation :
Publié par Letho Kanes
les 5 tp bree/ost guruth /palais de thorin/forêt noire/grandcave partagent le même CD.
Tu peux ajouter celui de Fondcombe alors aussi .
Dommage quand même, dans le principe je trouvais intéressant d'avoir plusieurs TP, et plus le monde va grandir plus ce sera intéressant, maintenant si les CD sont partagés, c'est moins utile.
Mélangez pas tout.

il y a les TP de race, et les TP bonus, certains se confondent, mais pas tous.

grand'cave: seulement race hobbit
bree: race des hommes OU réputation
thorin: race des nains OU réputation
fondcombe: seulement elfes
ost guruth: seulement réputation
forêt noire: seulement réputation.
Citation :
Publié par Letho Kanes
il y a les TP de race, et les TP bonus, certains se confondent, mais pas tous.
Ce que je voulais dire à propos de ma remarque concerne le CD du TP de race des Elfes pour Fontcombe, le TP de réputation de la Malledhrim est sur le même CD. Je ne sais pas pour les autres TP de réputation, mais j'imagine que c'est la même chose, ils sont sur le même CD que celui de race, non ?
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Ce que je voulais dire à propos de ma remarque concerne le CD du TP de race des Elfes pour Fontcombe, le TP de réputation de la Malledhrim est sur le même CD. Je ne sais pas pour les autres TP de réputation, mais j'imagine que c'est la même chose, ils sont sur le même CD que celui de race, non ?
les tp raciaux et de réputations partagent tous le même CD.
Tiens, c'est la même icone que le TP mirkwood ... Ça va etre simple dans la barre de raccourcis :/

Les autres TP (Bree et Thorin) ont aussi la même icone ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés