Tri et synthèse des souhaits de la communauté - ce qui reste à faire

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Citation :
Publié par Cuthwig
Amen, je plussoie la totalité de ça.
idem

j'ajoute pour les dada : une écurie devant la maison (petite ou grande) permettant d'afficher les dadas débloqués ...

Revoir le Housing :

Possibilité en fonction des traits/instances de débloquer des bâtiments/pièces supplémentaires pour les maisons de confréries : si par exemple on torche carn-dum on pourrait avoir une pièce en plus, visible de l'extérieur représentant la cité (une tours - bloc ... etc ... ) ... idem pour les instances moria ou dol ...

Avoir la possibilité pour la maison personnelle de l'upgrader avec la possibilité de creuser une cave (en fonction des traits réalisés en PVE), la possibilité d'avoir une salle d'arme instanciée par personnage d'un même compte (pour pouvoir déposer les set obsolètes qu'on aimerait garder, les armes etc ...)

Pourvoir en fonction du nombre de traits réalisés, et de quête réalisées de débloquer des emplacements de stockages supplémentaires dans la maison ...

Par exemple plus le perso réalise de prouesses, plus la maison prends du pex et en fonction grandi (pour atteindre un lvl max décidé, par exemple 8 pièces avec 8 coffres supplémentaires étant dédiés à un personnage du compte ... ).

bref y a pas mal à revoir ...

Pour l'artisanat il serait intéressant de permettre de nouvelles compétences ce qui permettrait un bi-classage :

Par exemple l'explorateur pourrait avoir comme choix de spécialisation :
Archiviste, Cartographe, Forgeron, Bucheron

être cartographe pourrait lui permettre d'utiliser une boussole qui lui permettrait de TP un peu partout sur les terres du milieu. si en plus il est chassou il pourrait tp sa communauté.
ça lui permettrait de crafter des parchos de rappel qui donneraient la possibilités de tp à un endroit particulier pour les autres classes ...

L'Archiviste pourrait par ses recherche crafter des méthodes d'artisanat (et donnerait un bonus de volonté / destinée si équipé)

Le forgeron pourrait augmenter ses critiques de ferronnier et le Bucheron ses critiques forestier. (tout en donnant respectivement un bonus de force/vitalité et d'agilité/vitalité si l'item est équipé)

il en va de même pour l'historien qui pourrait activer les compétences de maitre d'arme, d'archiviste, d'alchimiste ... etc ...


bref 4 nouvelles sous classes par type d'artisanat pour pourraient rapporter des bonus selon la sous-classe choisie ...
Citation :
Publié par MelkyWay
Une option pour désactiver les titres des autres (ne pas les voir quoi).

Parce qu'en pvp c'est pas que ça peut être embêtant mais presque :')
elle existe déjà ... paramètre IU / Titre des joueurs ... suffit de décocher ...
Bonjour,

J'ai pensé à une amélioration de notre liste d'amis. En effet, le nombre maximum d'ami étant très restrictif, nous sommes obligés d'en effacer pour en rajouter.
En même temps, avec le nombre de rerolls de chacun, nous ne savons pas toujours lorsque tel joueur est connecté.

Ma proposition serait donc de faire l'ajout d'un ami, et de ses rerolls en même temps.
Le menu du clic droit proposant en plus une section 'Autres personnages', où nous pourrions voir l'état connecté/déconnecté des personnages secondaires.

Par contre, pour respecter l'anonymat, le joueur pourrait accepter ou non que chacun de ses personnages soit affiché.

Qu'en pensez-vous ?

Flaura
Pour le pvp Heros,
Leur mettre a disposition un set et bijoux par rapport aux grades qui leur permettrais d'obtenir un équipement moyen pour les bas rangs et bon pour les hauts rangs et afin d'avoir aucune concurrence sur le pve, Le rendre inutilisable hors de la région pvp (comme les potions et marque d'Akhulum) .
Et qui ne demande pas des pierres que l'on loot sur des boss qui faut gérer en demi-raid

Pour faire simple et claire : Marre de devoir faire 500 fois la même instance et 3000 escarmouche pour fritter du monstre
Citation :
Publié par Flaura
Bonjour,

Ma proposition serait donc de faire l'ajout d'un ami, et de ses rerolls en même temps.
Le menu du clic droit proposant en plus une section 'Autres personnages', où nous pourrions voir l'état connecté/déconnecté des personnages secondaires.

Par contre, pour respecter l'anonymat, le joueur pourrait accepter ou non que chacun de ses personnages soit affiché.
+1
C'est une très bonne idée.

Crono
Je ne sais pas si cela a déjà été abordé (11 pages), J'aimerais bien l'instauration du sprint à pied ou à cheval (avec une barre d'énergie). Je pense que cela donnerait un peu de nervosité au gameplay.
Citation :
Publié par Maëg
Je ne sais pas si cela a déjà été abordé (11 pages), J'aimerais bien l'instauration du sprint à pied ou à cheval (avec une barre d'énergie). Je pense que cela donnerait un peu de nervosité au gameplay.
Depuis le lancement du F2P, les joueurs non abonnés doivent acheter dans la boutique Turbine des jetons pour utiliser les voyages rapides. Il n'ont pas d'autre choix que de parcourir de longues distances à pied ou à cheval.
Un confrère sur un compte premium a mis plus de 15mn IRL pour parcourir à pied le trajet : palais de Thorin - Terres solitaires pour son craft de joaillerie. Sa carte de retour n'étant pas disponible, il a préféré se déconnecter plutôt que de recommencer l'expérience en sens inverse.

Si le sprint augmente un court moment la vitesse de base de la monture je suis pour, par contre, si ça doit la fatiguer et ralentir sa vitesse de base à la fin du sprint, je suis contre.
Alors pour ce qu'il reste a faire selon mes besoins :

Houssing : Possibilite d'acheter des marchand personnels comme ca on peut crafter tranquille chez soit.
Magasin perso ou on vendrait directement ses propres objets
TP personnel vers les autres villes

Bref vous l'avez compris j'aimerai un systeme de housing honteusement pompe sur DAOC (c'est selon moi le meilleur)
Citation :
Publié par levaillant
Alors pour ce qu'il reste a faire selon mes besoins :

Houssing : Possibilite d'acheter des marchand personnels comme ca on peut crafter tranquille chez soit.
Magasin perso ou on vendrait directement ses propres objets
TP personnel vers les autres villes

Bref vous l'avez compris j'aimerai un systeme de housing honteusement pompe sur DAOC (c'est selon moi le meilleur)
En tout cas c'est surement le meilleur moyen de vider les villes et jouer dans un monde de zombies.
Ca depend.... c'est vrai j'avais pas vraiment reflechi aux concequences sur la population des villes...

Apres tout est question de choix sur DAOC les capitales etaient vivantes (enfin du temps ou j'y allais) malgres ce systeme
Daoc avait aussi une population plus élevée que Lotro
Je pense que le système d'artisanat devrait être lié aux quartiers et non personnellement afin de redynamiser la vie de quartier
Perso je rêve d'une possibilité de changer ses armes de secndes mains par les barres de raccourcis. parceque ouvrir l'inventaire et la feuille de perso en plein combat pour changer d'arme c'est pas top.
- Il faudrait revoir la classe chasseur sur le sit JOL LOTRO ...

En gros, remettre a jour tout en continue ...

Et puis les wiki d'instance sont pas tous présents ça c'est dommage.
Citation :
Publié par dart-dante
- Il faudrait revoir la classe chasseur sur le sit JOL LOTRO ...

En gros, remettre a jour tout en continue ...

Et puis les wiki d'instance sont pas tous présents ça c'est dommage.
Merci pour ton indulgence. Nous sommes bénévoles avec des IRL toujours pas top pour certains Certains articles arrivent, le reste du site, donc la majeure partie, est à jour
__________________
Famille Arca...
Estel - La Confrérie de Bree
Je ne pense pas me tromper en disant que les rédac lotro font au mieux de leurs moyens. La section lotro est (ou en tout cas était aux dernières nouvelles) une des sections les plus fournies en articles divers (nan pas la section ).
Après si tu trouves ça insuffisant, libre à toi de proposer ta candidature spontanée .
C'est par ici : https://www.jeuxonline.info/article/...dre-jeuxonline.

Edit : owned quoi .
En effet et nous ne sommes pas contre de l'aide spontanée (tant qu'on a la possibilité de "modifier"/mettre en page) de la part de la commu.

Encore ici, je dois toujours mettre en place un article sur les Plugins fourni par un utilisateur JoL.
Mais je suis conscient du travail fourni bénévolement hein... Et j'en remercie les auteurs/acteurs au passage !! Merci à vous !

Mais le sujet est : " Ce qui reste à faire ".

Alors je donne ma réponse...

Je trouve tout simplement que ce site / cette section manque de wiki.
Citation :
Publié par dart-dante
Mais je suis conscient du travail fourni bénévolement hein... Et j'en remercie les auteurs/acteurs au passage !! Merci à vous !

Mais le sujet est : " Ce qui reste à faire ".

Alors je donne ma réponse...

Je trouve tout simplement que ce site / cette section manque de wiki.
Tout d'abord, c'est le sujet concernant des souhaits de la communauté à propos de LOTRO Non de la section.

Ensuite, des wikis demandent autant de temps à vérifier/mettre à jour que des articles
Citation :
Publié par Belegrod
Je pense pas que ce soit une bonne idée car ça serait beaucoup plus restrictif que dans l'autre sens. Je m'explique. Imaginons que tu te connectes avec ton monstre, puis que tu décides de stopper pour aller faire un peu de PvE avec ton héros 50. Petit problème : tu ne peux pas parce que ton héros est stationné depuis la veille à Glain, parce que tu ne savais pas que t'allais faire du monster play. Te voilà bon pour attendre 2h avant de pouvoir jouer ce perso en PvE (et je raconte pas l'histoire quand t'es sensé faire une instance 1h après. Dans l'autre sens c'est moins restrictif car le seul PvE qu'il y a est dans les landes, la zone PvP. Le monster est donc là par définition pour faire du PvP.
Les landes sont instanciées, il suffit de se faire kick des Landes pour poper à Bree ou autres si on connecte un personnage déconnecté à Glain qui se trouve en période de cool down
Il faudrait envisager une adaptation des quêtes/prouesses/ressources et/ou des régions.
Cela peut être par le nombre de mobs à tuer, ou la vitesse de repop notamment sur les nommés faisant l'objet d'une quête ou d'une prouesse.
On peut aussi envisager la généralisation de l'utilisation de calques.

Pourquoi cette proposition ?
Du constat que le jeu devient injouable dans de bonnes conditions depuis le passage du f2p.
Si l'arrivée de nouveaux joueurs est une bonne chose pour le dynamisme et la durée de vie du jeu. La surpopulation dans certaines zones est pénible, au point d'oter toutes envies de jouer.
- plus de challenge à "investir un place" (ce ne sont plus des galgals ou des terres solitaires mais des halls de gare ...)
- tourner ou attendre de longues minutes pour un mob ...
etc ...
L'ironie de la chose, c'est que :
- un collègue a arrêté de jouer parce que ces zones étaient desespéremment vides (il y a un an)
- alors que moi, ce serait parce qu'elles sont trop pleines.
Ne serait-il pas intéressant de rouvrir un sujet neuf pour recueillir les demandes de la communauté actuelle?

Là,il y a pas mal de trucs déjà fait sous une forme ou une autre et d'autres qui sont toujours demandé,et qui n'ont pas l'air d'être prévu(dans les premiers posts résumant le reste du sujet)...
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