Tri et synthèse des souhaits de la communauté - ce qui reste à faire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vimraël Maloth
- le mois des confrérie :avoir un système d'alliance intégré, un canal d'alliance, des rang personnalisable( ambassadeurs, trésorier...), avoir des habits de confrérie (cape, tenue,...)
yeah ! jvais rabâcher un peu, les alliances de confs, j'en avais déjà parlé plus haut, mais ce serait vraiment salutaire pour les ptites et moyennes confs, qui sont légions sur les serveurs !!! les habits pourraient être rigolos ouep .. daoc powa

sinon, un petit focus sur les émotes et attitudes serait pas mal aussi .. et les intégrer au gameplay pourrait être un pari très envisageable sur lotro, du style:
- boire un coup en communauté dans une auberge apporte un buff rayonnement d'1h,
- puller des mobs à coup d'émote avec effets divers et variés,
- s'asseoir pour regen plus vite,
- ...

enfin bref, flirter entre utilité et inutilité, gameplay et roleplay, ça pourrait se réveler très marrant ..
- Amélioration du PVP pour le rapprocher encore plus d'un daoc light. (armes de siège combat à cheval etc déplacements par voie navigable...)
- deuxième grosse zone PVP
- surtout pas de BG, continuez ainsi merci.
Citation :
Publié par Vimraël Maloth
Je me voit bien défiler dans les rues de Bree, avec ma Cornemuse
Excellente idée, faudrait qu'ils retravaillent le son de la cornemuse. Bien utilisé, le son est acceptable mais sinon, ca sonne trop " canard malade "

J'adorerai également avoir des emblèmes de confrérie à poser sur la cape, le bouclier et également la possibilité d'en faire un objet d'ornement pour maison genre drapeau d'extérieur faisable par les tailleurs, un tableau par les menuisiers.
On lie cette capacité avec une des factions de la Moria pour leur donner un peu plus d'intérêt.

( j'ai pas lu le thread en entier, cela a peut-être été déjà dit )

Sinon en vrac :

- des bières un peu plus festive sur l'idée du tonneau de la ligue : genre en boire trop fait vomir, le perso balance des phrases idiotes, emote aléatoire etc ...
- étoffer les fumées de l'herbe à pipe : vu que certaines herbes à pipe sont carrément relous à obtenir, faudrait en justifier leur rareté.
Coucou mes petits loupioux!

Juste pour vous informer, bien que ce ne soit pas vraiment le sujet mais je vais pas créer un sujet rien que pour me la péter, qu'à défaut de toujours faire la vilaine qui fouette et distribue des avertissements ( ) , je vous lis et je remonte également des informations à notre petit chargé de communication 1st1. ( le cambi et ses grandes modifications de la Moria, les reprises de forts douteuses des Landes, les équipements d'hérauts des capitaines 40+, le jeton d'artisanat manquant à notre loup solitaire, ... )
Comme je sais notre 1st1 fort chargé de travail et n'ayant pas autant de temps de lecture qu'il le souhaiterait, j'essaye de faire un peu le relais pour vous

Ca mange pas de pain mais c'est toujours mieux que rien
Je sais pas si le responsable de communauté vient sur ce topic, mais j'aimerais vraiment bien la mise en place d'un deuxième set de trait de classe, un peu a la manière des costumes de façon que les classes qui doivent changer de traits entre le solo/groupe (ménéstrel, gardien, mds...) puissent le faire relativement facilement sans payer des centaines de PA à chaque fois.... Je sais pas ce que vous en pensez ?
Je sais pas si ça a été évoqué, mais le rajout d'un onglet Alliance dans le panneau social pour voir les alliés connectés et le rajout d'un canal alliance.

bien sur avec une partie type d'alliance géré sur le panneau de confrérie. Ca pourrais être pas mal.
Une autre idée, pourquoi la réputation ne serais pas liée au lieu de naissance du personnage.

Parce que un elfe de la lorien, qui est étranger dans son pays, c'est con.

Et puis ça donnerais un plus au choix du lieux de naissance et pas juste un titre.
Depuis la nouvelle courbe d'xp, est ce que je suis la seule personne à penser qu'une fonction "blocage d'xp" façon interrupteur serait souhaitable? (de la même manière que le GPS de quête).

Parce que bon faire des quêtes grises.....
Arrêtez de rendre le jeu trop simple.
Arrêtez de rendre le jeu trop simple.
Arrêtez de rendre le jeu trop simple.
Arrêtez de rendre le jeu trop simple.
Arrêtez de rendre le jeu trop simple.

Depuis MoM, tout est fait pour que les joueurs finissent le contenu en un temps record ! (dernier exemple en date : Ered Luin ... massacrée le pauvre zone).
Sauf que le contenu ne suit pas (cf de 4 mois 1/2 pour le livre 7) et le "end game" est plié en claquant des doigts.
Appliquer les mauvaises recettes de Blizzard sans en appliquer les bonnes (d'un point de vue strictement commercial) = se tirer une balle dans le pied.
Je pense la même chose, je suis passé de 54 2/3 a presque 56... Je trouve le jeu super interessant, la moria vraiment joli est riche et je suis vraiment pas pressé d'être 60... Gagner plus dun lvl comme ça, j'en vois strictement pas l'interêt sachant que la courbe d'avant selon moi n'était pas déconnant, je ne vois pas trop pourquoi ils ont fait ça, rendre le jeu plus simple, plus rapide, c'est chiant ^^
Lightbulb
Mon post https://forums.jeuxonline.info/showt...=983336&page=3, mais au bon endroit cette fois

Effectivement, l'XP barbare, cela surprend. Mais bon, même si on se dit "ah zut, moi qui vient de suer pour faire les objets niveau 10 à mon reroll, le voila déjà 13 !", c'est pas non plus la mer à boire.

Mais sinon, histoire de contenter tout le monde (musique de mission impossible), une idée bête comme chou, tirée de CoH/CoV, pourrait être appliquée.

=> la possibilité de choisir d'être en mode réputation ou en mode XP.
Ex: je suis en mode réputation, je reçois de la réputation associée aux zones dans lesquelles je suis
Ex2: je suis en mode XP, je reçois des XP comme aujourd'hui.

Cela donnerait une méthode différente pour acquérir de la réputation (une extension du système actuel), tout en permettant de monter moins vite si on le veut (style pour attendre ses camarades plus occasionnels).
Les malades qui aiment faire des quêtes au niveau où elles ont été prévues sans autre carotte que le défi que ça apporte sont ils si rares ? .

Est ce qu'un système de mentoring a déjà été proposé ? Ca permet de jouer avec des nouveaux venus sans rusher et sans qu'il y ait besoin de leur mettre des fusées à xp dans le c.. euh sur le dos pour qu'ils puissent jouer avec leurs potes qui sont là depuis longtemps.

Enfin moi ce que j'en dis, je ne suis qu'une vielle elfe acariâtre.
étoffer la partie confrérie du panneau social, avec:
- plus de grades ou des différences parmi les titres: officier artisanat, RP, etc;
- pouvoir faire afficher un message de bienvenue avec 1-2 petites infos comme l'adresse de son fofo pour les nouveaux, indépendant bien sur du message du jour qui, comme son nom l'indique n'est n'est que de façon temporaire;
- un peu plus d'espace pour des infos sur ses persos.

Autre possibilité, étant donné qu'en inspectant un joueur, on a plein d'infos sur lui, pourquoi ne pas l'étendre aussi à l'artisanat ainsi on pourrait voir ce que faire un membre de sa conf sans devoir le déranger en plein instance par ex.

Pour les traits et titres, que cela ne soit pas toujours obtenu en ayant tués x mobs, avoir réalisé y quêtes dans une zone mais avec des objectifs plus précis: avoir réalisé une série de quêtes particulières comme celle des miroirs dans la Moria par ex, terminer des quêtes de prestige (nouveau type de quête).
Corriger les commandes pour parler sur les Chats Utilsateurs (commandes /1 /2 /3 /4).

Lorsque l'on sélectionne par exemple Chat Utilisateur 1, on ne peut pas parler dedans, cela nous met "Commande Inconnue". Nous sommes donc contraints de passer par des commandes /CD1 ou macros.

Il serait peut-être temps de corriger ça. Problème qui est apparu avec le Livre 11 (ou 12) du Volume I, soit environ 1an et demi et toujours pas le moindre effort pou corriger ça.

C'est hooonnnteux comme dirait la grosse Berta !
ma confrérie doit battre des records en terme d'utilisation de ces canaux (on ne fonctionne qu'avec ces canaux, rarement celui de confrérie, pour plusieurs raisons qui nous sont propres).

Donc je connais toute les substitutions possibles vu que je les utilisent depuis bientot 2ans (et celle dont tu parles c'est celle que j'utilise) au quotidien.

Je ne demande pas un moyen de substitution ou une alternative. Je demande une correction, rendre opérationnel un système à moitié mis en place depuis 1an et demi et qui ne fonctionne toujours pas.

Mais si chez Turbine ils ont les même réactions "les joueurs peuvent passer par des alternatives", alors je comprends mieux pourquoi ils se foutent de corriger ce bug.
Si tu avais précisé dans ton message que tu utilisais cette manip je ne te l'aurais pas donné. Après si ça te fait chier qu'on réponde c'est pas la peine de poser des questions... a bon entendeur.
Citation :
Publié par Myrcella
Si tu avais précisé dans ton message que tu utilisais cette manip je ne te l'aurais pas donné. Après si ça te fait chier qu'on réponde c'est pas la peine de poser des questions... a bon entendeur.
/HS
Je ne suis pas venu poser une question donc merci (tu vois un point d'interrogation quelque part dans mon post ?). Si je viens soumettre ce problème c'est dans l'espoir qu'il soit lu pris en compte par un chargé de com, c'est tout.

Je ne pense pas avoir dit que ça me faisait "ch**" que tu m'ais répondu Myrcella. Bye
Revoir, voire enrichir un peu, l'aspect des personnages.
Pour ce qui est des elfes, ils semblent manquer de charisme, leurs proportions sont étranges (pour ne pas dire inadaptées), les animations manquent parfois de vie et les attitudes font peur.
Peut-être un peu plus se focaliser sur l'effet désiré que sur le réalisme désiré (s'il y a une volonté de réalisme).

Finaliser les zones de contacts décors/personnages ... je flotte quand même souvent dans l'air.

Des PNJs moins statiques, qui se promènent un peu plus.
Avoir un niveau de volume général !
Je m'explique : selon que je parle sur ventrilo, ts ou IG, je peux augmenter ou je dois diminuer les sons du jeu. Le problème, c'est qu'il faut s'amuser à le faire pour les différents types de sons : combat, pnj, ambiance, musique, IU, Voix off, etc.

L'idéal serait d'avoir un système où, une fois la balance faite entre ces différents niveaux, on se contente de jouer avec le voume général qui les fait varier en gardant les mêmes proportions !
Il faut revoir les combats, ça ne va pas du tout... C'est le bordel madame Durand!

Attention, je ne critique pas le système en lui même, je le trouve tout au contraire bien fichu. Hélas, dans les faits, ça reste parfois poussif et en deçà d'un résultat optimum. Il y'a comme une inertie de plomb qui donne envie de passer à travers la clavier par moment.^^

Et cela concerne tant les combats à proprement parler, que la sélection des cibles par exemple, qui demeure lourde et plus que pénible quand on veut arroser dans tous les sens.

Pour les solutions, je n'en propose aucune, je suis une bille en informatique, mais peut être qu'un codage plus pointu ne serait pas du luxe.... Ca manque cruellement de réactivité.

En tous cas, si c'est techniquement possible, il faut aviser et remédier à cela. C'est la grosse priorité que je vois en termes de jouabilité sur l'instant.

Ps: Pour le son, il manque en effet un master volume, on résout facilement la question en coupant tous les sons à l'exception des voix de joueurs, mais c'est dommage...
Pour moi le plus gros manque n'est pas du fait de Turbine mais de Codemaster
A la différence de l'exploitant US, qui balance sans cesse des pubs , notamment sur les sites comme MMORPG.COM, il faut vraiment être motivé pour aller sur Lotro, aucune info sérieuse , aucune communication pour faire mieux connaître Lotro, pourtant l'un des meilleurs MMOS, qui se traîne l'image d'un jeu limité, car image liée à son contenu lors des premières semaines de la sortie.
Meme Evendim n'est connu que de ses abonnés, c'est dire.
La comparaison entre le site CM Lotro et le site LOTRO.US est flagrante.

Sinon je regrette l'abandon implicite du PVP, qui vaut celui de war (bussage pour bussage, autant ne pas avoir de limites en participants, de timer, de lock et surtout, un design superbe)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés