Kamys

Dernières publications

RSS
11 juin 2009 à 13:04 - Messages
Pour la spé monstruosité, Celle ci donne un boost d'endurance et de vie. Du coup les stats à privilégier pour cette spé ne devr... Lire la suite
4 juin 2009 à 16:14 - Messages
C'est pas vrai ??? il me semble que dans la voie du poing avec un trait et le bonus quand tu as plusieurs traits equipés, ca te... Lire la suite
3 juin 2009 à 19:50 - Messages
Merci foradan pour ces explications ;) mais comme une question s'en suit toujours par une question :pLes traits refus de la déf... Lire la suite
2 juin 2009 à 14:19 - Messages
Donc ce bonus 15% affecterait, coup precis, coup perforant, lance de vertue et c'est tout ? Et encore la moitié des degats de c... Lire la suite
En gros ce trait se bat en duel avec competence et puissance pour savoir quel trait sera le plus inutile de la sentinelle lol M... Lire la suite
1 juin 2009 à 20:57 - Messages
Pour rebondir sur la sentinelle, quelqu'un pourrait il m'expliquer le trait de classe : Riposte cinglante +15% aux degats physi... Lire la suite
26 mai 2009 à 23:30 - Messages
D'ailleurs avez vous vu une différence avec le trait : Competence et puissances qui fait +30% degats par défauts des enchaineme... Lire la suite
25 mai 2009 à 09:36 - Messages
Mais si on va par là, pourquoi tank alors que le gardien le fait mieux ? (armure lourde etc). A ce moment là on ne fait plus ri... Lire la suite
23 mai 2009 à 17:54 - Messages
Petite question concernant la sentinelle, pour les cris par exemple, est ce considéré comme des dégats tactiques ? Les enchaine... Lire la suite
17 mai 2009 à 15:43 - Messages
Hum et pour le coup, il y a t-il un moyen de redistribuer ces points lorsque son sac est 50 et qu'on a rang max dans ce foutu l... Lire la suite
15 mai 2009 à 09:21 - Messages
Merci pour tes explications j'ai appris plein de choses ^^ et oui je suis sur sirannon, aurais tu une idée de combien devient l... Lire la suite

Jeux

    Kamys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kamys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kamys n'a publié aucune critique de jeu.