Sentinelle et Gardien des runes

Répondre
Partager Rechercher
Pour avoir les stats de départ en fonction des races par rapport a la classe

COmme ca on peut voir quel race bénéficie au départ d'un petit avantage pour la classe
Aprés effectivement les stats montent toute seul et il y a les traits pour arranger ce dont on a besoin mais bon.

Autant partir des le début avec une race qui avantage la classe
Les stats de départ sont importantes (et encore tu peux les modifs avec les traits de vertus) mais moi je te dirai de choisir la classe par rapport aux traits de race disponibles, par exemple un homme obtient un trait qui lui file 2000-3000 de moral utilisable en combat ou pas, le trait de tp pour aller à bree, une augmentation de l'esquive, blocage et parade, des dégâts augmentés à l'épée etc etc un elfe lui a un trait lui permettant d'augmenter sa parade de 75%, le maximum de puissance d'une comm etc etc , donc les stats oui mais les traits de race encore plus

En résumé chaque race a un malus sur une stat et un bonus sur une autre et dispose de trait de race différents (un petit récapitulatif doit bien trainer sur jol )
Donc à toi d'utiliser celle qui te semble la plus adapter à ta classe parmi celle disponible pour ton choix.
__________________
Orhelm, capitaine lvl 60, rang 6
Les Chevaliers du Destin

http://unieridan.origins-return.fr/signz/99816a20d774c493772ded44f67be5da.png

Perso je ne vois que hobbit ou humain

Hobbit : à mon avis le plus simple tout est regroupé à grand cave dans une zone très petite et ça c'est pratique ++
Tu fais tes quêtes et vers le niveau 12 , tu vas à bree ( zone des humains ) et la commence le jeu de groupe car il y a plus de monde

Certains traits à la comté sont bien sympa à monter profites en avant d'aller a bree

Sinon un PDF bien foutu pour sentinelle se trouve à cette adresse

http://lotro.fr/forum/index.php/topic,135.0.html

Pour les senti en gros le jeu est simple ( au début en mode diesel )
1) on monte ses protections bouclier
2) puis le regen moral en HOT bouclier
3) puis un peu de dps
4) et on refait la chaîne des gambits utilisés

C'est plus long mais plus simple

Le sort coup de pied est un must à monter rapidement

Ah voui , avoir un équipement à la pointe est toujours préférable ( d'ailleurs si on fourni les ressources , en général on peut tjrs trouver un artisan qui craftera gracieusement un set )

Si les mobs sont durs , il faut savoir que dans un ou deux niv de plus ils seront très faciles à tomber ^^

voilou
Pour rebondir sur la sentinelle, quelqu'un pourrait il m'expliquer le trait de classe : Riposte cinglante +15% aux degats physique des enchainement aux poings.

Je vois pas trop pourquoi ils font la distinction de : physiques.

Quel competences sont concernés ?

Tout ce qui est resolution feroce avec dégats dans le temps sont des dégats physiques ... ?

Meric d'avance ^_^
Premier week-end de jeu et franchement le couple GDR sentinelle fonctionne bien

On s'eclate vraiment bien avec ma femme
Par contre pour avoir deja un gardien et un chasseur je trouve que la senti est beaucoup plus puissante qu'eux a bas level deja.

Peut etre qu'a haut level l'ecart se comble mais la avec la senti on fait des pull de malade que j'aurais pas tenté avec le gardien
Donc ce bonus 15% affecterait, coup precis, coup perforant, lance de vertue et c'est tout ?

Et encore la moitié des degats de coup perforant et lance de vertue sont des dégats de lumière, donc logiquement non impactés ?
En gros ce trait se bat en duel avec competence et puissance pour savoir quel trait sera le plus inutile de la sentinelle lol

Merci pour l'eclaircissement, parce que personnelement je trouvais pas ça très clair au vue du peu de bénéfice que cela apporte.
Il influe aussi sur le premier impact de mort certaine : et les dégâts de lumière, en dot ou en direct (lance de vertu et coup perforant), peuvent s'augmenter avec les objets de classe, 5% en critique.

Si tu utilises un arbre de trait "poing", j'imagine que le but sera de faire de la menace : les coups dégageant de la menace ont moins de dégâts que la voie de la lance, ce trait permet de rééquilibrer.

combo dps = peu de menace
combo menace= peu de dps

Naturellement, si on utilise jamais ces 4 combos, il vaut mieux choisir un autre trait...mais l'utilité ou non, c'est selon comment on s'en sert (à part le compétence et puissance, puisqu'il consiste à ne pas faire de combos).

Mais quand je tape du monocible et que je veux faire un peu plus que de l'aggro (au bout d'un moment, j'en ai tellement que le fantôme du mob risque de continuer à me cibler), je trouve bien pratique de pouvoir gagner ces 15% (et 5% de lumière pour certains).
Merci foradan pour ces explications mais comme une question s'en suit toujours par une question

Les traits refus de la défaite et perseverance de la voie du bouclier qui rajoute respectivement 1 pulsation aux competence de guerison dans le temps par pulsation, ces traits influent ils sur :

Cri de guerre ( je pense que oui )

Resolution féroce et jubilation guerriere ? comme c'est du morale drain je sais pas trop si ça marche ?
Les + pulsations de la voie du bouclier augmentent tous les combos de soin (même si le soin n'est que l'une des composantes), donc la partie "soin" de cri de guerre (lequel peut aussi rallonger sa partie dot avec la voie du poing).

En revanche, et que ce soit voulu ou un bug, aux dernières nouvelles, les drains de moral ne sont en rien affectés par les traits, ni plus puissants, ni prolongés.
Et c'est dommage, je me serais parfaitement satisfait d'une jubilation guerrière +10% et +2 pulsations.

Mais, et ce serait à vérifier, les pulsations de soin et les drains de moral, si c'est du tactique comme je le pense, ça pourrait être amélioré par l'équipement/reliques (même si ce serait surprenant au départ, en théorie ça fonctionnerait sur les critiques, en fréquence et en volume, du moins, ça marche pour un ménestrel).
C'est pas vrai ??? il me semble que dans la voie du poing avec un trait et le bonus quand tu as plusieurs traits equipés, ca te fait +2 pulsation. Et tu vas me dire que les drain resolution feroce et jubilation guerriere qui sont bien des competences à effet dans le temps donc logiquement impacté par le +2 Pulsations n'augmentent pas ?

Ce sont je trouve 2 des compètences les plus interessantes, si les drain de moral n'augmentent pas en pulsation avec les trait de sa propre branche, j'arrete ma sentinelle c'est carrément abusé de mettre des traits pour augmenter a chaque fois 1 tier des competences de la voie seulement.
Si Turbine veut jouer sur les mots, il dira que les combos font ceci :
dégât direct
dégât dans le temps
menace directe
menace dans le temps
soin dans le temps
drain de moral (à la fois dot et hot) : catégorie unique ni amélioré par les hot bouclier, ni par les dot poing, sinon, on imagine qu'on aurait pu tenter de mettre 2 traits boucliers (+2 puls hot) et 4 traits poings (+2puls dot) pour un 4 pulsations en plus...

à mon avis, ils ont préféré ne rien faire que de faire un combo améliorable par deux voie de traits différentes et complémentaires (parce qu'autant "cri de guerre", tu peux augmenter le dot ou le hot indépendamment, là, ce serait les deux).

Et le 5% +1 puls, couplés avec le 5%+1 puls du bonus 4 traits, ça fait tout de même 65% de plus sur les dots de "stimulation, prospérité florissante, cri de guerre, au bord de la victoire, mort certaine et abattement"
(de 4 puls à 6 puls, le tout au bonus 10%).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés