Tri et synthèse des souhaits de la communauté - ce qui reste à faire

Répondre
Partager Rechercher
- Doter les feux de camp d'un halo lumineux éclairant réellement les alentours
- Implémenter l'utilisation des torches pour s'éclairer (voire combattre avec)
- Implémenter la fronde comme arme à distance pour cambrioleur et chasseur
@ Passon : je me posais la même question...

- Après une discussion qu'on a eue hier en PvP côté monstre, je rajouterai de la destinée côté héros, ou bien des insignes de bravoure qui servent vraiment à quelque chose (l'idée des compétences spécifiques au PvP est pas mal et pourrait servir dans cette optique)

- Rajout d'une petite zone PvE à l'arrière du Pied de Gram, afin que les monstres puissent quand même faire quelques quêtes et évoluer sans trop de risques

Sergent d'Armes Belegrod Vertesfeuilles - Elfe Chasseur 60 - Arctier - Incandescence - Sirannon
Fantassin Anisdas Soucolline - Hobbit Cambrioleur 50 - Joallier - Incandescence - Sirannon
Belerian - Elfe Maître du Savoir 39 - Historien - Incandescence - Sirannon
Combattant Kurm - Flèche Noire - Eyes of the Death - Sirannon
- un arbre de traits/compétences qui permettent d'avoir une meilleure personnalisation de son avatar.

- un prise en compte du pvp sur le reste du monde ( fait en partie dans la moria d'après ce que j'ai compris)
Où sont les armées en Eriador?

Je suggère un rajout de patrouille sur les routes, des compagnies armées d'homme de Bree qui vont de la comtée à l'auberge abandonnée, des elfes qui patrouillent dans la trouée des trolls ( quitte à les voir affrontée des trolls sur la route), des hobbits qui patrouillent, etc...

Et bien sûr quelques quêtes à prendre auprès d'eux
Même si le transfert de compétence est très bien, j'apprécierai d'avoir au moins un indicateur visuel afin de savoir quelle est la cible de ma cible.
EQ2 avait un très bon système pour cela, faisant apparaître à la fois la cible "défensive" et la cible "offensive".

De cette manière, on saurait instantanément sur qui le tank tape ou sur qui l'ennemi se défoule. On ne déclencherait plus bêtement nos compétences en se demandant qui en profite/en pâtit.

[edit] Je teste ça dès que possible. Merci Nitse (ci dessous) pour l'info.

Vu que les hobbies sont là, je me demande ce que nous réserve les devs. Pour ma part, j'espère avoir un jour la possibilité de faire de la peinture ou de la sculpture, pour décorer ma future maison.
Ca existe déjà, une des options dans la fénêtre combat ( "afficher les carac de la cible de sélection ")

Et re-edit aussi: Tu peux afficher autant de petites fenêtres que tu veux que ce soit mobs ou copaings en appuyant sur H juste quand tu passe ton curseur sur l'entité en question. Bien pratique quand tu veux suivre la vie de plusieurs mobs en même temps.
un système d'alliance de guildes pourrait être sympa et utile, même sommaire (chat alliance, panneau de membres alliés, ..) et faciliterait le contact et l'organisation entre groupes de joueurs.
Supprimer les compétence de tp du chasseur et les remplacer par un seul compétence qui s'appellerais "Voyager en Eriador". Quand on cliquerait dessus on aurais un menu déroulant pour choisir le lieux ou voyager. Un peu dans le style du Cor d'appel des capitaine.

Ca permettrais de gagner pas mal de place dans les barre de raccourci et surtout prévoirais la suite (la moria)
une idée qui m'ai venue en décorant ma nouvelle maison, pourvoir interchanger des emplacements, par un emplacement meuble contre un emplacement supplémentaire extérieur, un emplacement grand mur pour un de meuble, etc, bien sur tout en restant logique (pas d'emplacement mur au centre de la pièce ).
En plus, pouvoir personnifier le skin de son coffre et avoir une barrière.
Pouvoir accéder plus facilement au jeu

Car dans le cas de quelqu'un ayant une connexion pas facile ça prend 2-3 minutes de rejoindre le jeu après avoir perdu sa connexion, contre 15 secondes dans le cas de WoW (déso de le prendre en exemple mais la semaine pendant laquelle j'y ai joué m'a fait reconnaître la qualité d'avoir un temps de lancement optimisé...)

Et je ne parle pas dans le cas où la connexion se rétabli mais on attends encore 20 secondes pour voir que la connexion a été refaite mais toujours freeze et 2 min pour qu'ils disent que la connexion est perdue...

Sergent d'Armes Belegrod Vertesfeuilles - Elfe Chasseur 60 - Arctier - Incandescence - Sirannon
Fantassin Anisdas Soucolline - Hobbit Cambrioleur 50 - Joallier - Incandescence - Sirannon
Belerian - Elfe Maître du Savoir 39 - Historien - Incandescence - Sirannon
Combattant Kurm - Flèche Noire - Eyes of the Death - Sirannon
Des petites idées qui me trottent dans la tête depuis quelque temps:
- Rajouter les fourreaux pour les épée et dagues (avec une ceinture) permettrait d'augmenter énormément l'aspect réaliste des personnages. Faut avouer que voir des épée voler un peu partout c'est bof quand on y pense...
- Permettre de voir les bijoux sur son personnage... Et je pense que c'est pas impossible que turbine y pense, car, bien que grisées, les cases des bijoux sont toujours présentes dans les sections d'habits de décoration sur le personnage...
- Une meilleures gestion des montures, peut-être la possibilité de leur acheter des armures pour les rendre plus résistantes, ou peut-être pouvoir les faire évoluer pour augmenter leur vitesse!
Social :

- Avoir une salle de craft dans les maisons de confrerie, avec la necessité de fabriquer tous les elements de la salle nous meme (forge, etabli, four) et d'entretenir (cout/reparations). Cela donnerait de la vie à ces maison qui sont souvent vide je trouve.

- Rapprocher les quartiers au sein meme des villes, pourquoi faire des lotissents loin du centre des villes, cela ne facilite pas le roleplay. (ok ca pose soucis pour les elfes car le lotissemnt est loin de la "capitale").

- Ajouter un gestionnaire de sortie pour les guildes, type mmofiesta, trop de joueur boudent les site hors jeu (forcément ils sont toujours connecté hehe).

Interface :

- Comme pour les clefs (j'en ai 7 ou 8 dans le sac ou les coffres), avoir une poche pour touts les objets spéciaux d'echange, marques de victoire, pieces abjectes, piece du festival d'automne, hiver, été, etc, les objets de faction (on est envahi depuis quelques livres c'est un enfer de tout garder !).

- Ne pas limiter le nombre de quete à 40, c'est nul et cela ne sert à rien, on enleve des quetes que d'autres nous repassent apres cela ne sert à rien ce systeme

Craft :

- Ajouter des recettes à tous les niveaux, on impose un seul jeu de carac pour un niveau donné, cela limite considerablement les posibilités ! Ou alors proposer une alternative, une sorte de composant qui change l'orentation des caracs au lieu d'avoir des caracs fixes et quelquefois farfelue. => plus de liberté ne serait pas du luxe, tout comme on va pouvoir le faire avec les objets legendaire mais en craft (moins puissant bien sur et sans xp).

- Pouvoir changer le type de degat (pour les deux derniers tiers) avec un objet (comme je l'ai indiqué pour les caracs). => necessité d'avoir une poche de craft pour tout ces objets ou alors les faire fabriquer par les maitres du savoir (style une branche alchimie) !

- L'animation des tannneurs est un plus par rapport à avant ou on jouait de la hache mais deja on boue une peau, on la tanne pas et en plus une peau carrée j'en ai jamais vu Une forme de peau de bete serait deja mieux. Mais un petit chaudron avec une touillette seraint plus logique non ?

- Les points de minage devraient se trouver qu'en bordure de falaise/pente et non n'importe ou en plein champs. On devrait pouvoir trouver plus de grottes pour miner dedans (et deloger quelques bestioles au passage...)

- Les branches ne se trouvent pas par terre ! Ca se coupe sur les arbres. Si une branche est par terre c'est quelle morte, pas bon pour se faire un objet bleu...

- Ajouter du minerais argent. Le tiers 3 et 4 de prospecteur donne de l'or alors que le tiers 2 donne de l'argent, sachant que l'argent est demandé pour le tiers 2 et 3 de bijoutier c'est la galère d'aller dans des zones de petit niveau et tourner juste pour l'argent.

- Les derniers tiers de craft demandent trop de farming de matiere premiere, une gestion plus fine avec des crafts plus variés à realiser serait plus logique que de faire que l'objet qui rapporte le plus de moint (et d'argent aussi, pour rentabiliser les couts de fabrication).

- Le critique sur un objet ne devrait apparraitre que si on a crafter cet objet un certain nombre de fois ! Si un menuisier crafte 50 arcs pour passer sa maitrise c'est pas pour autant qu'il sait faire à la perfection un baton ou un marteau.

Univers :

- donner plus de vie en regle generale, à part en annuminas ou à une tres petite echelle à pont à treteaux, on ne voit pas trop de combats pnj contre pnj l'univers est plutot peace and love alors qu'on nous demande, nous joueur, de nous battre partout, les pnj ne font que garder les points strategique

- les mobs ont un deplacement trop rigide, on voit le "quadrillage" à l'oeil c'est un peu dommage. Il faut un peu plus de liberté de mouvement.

- un des reproche des mmo et lotro ne deroge pas à la regle, c'est que pour notre premier perso, on decouvre c'est cool, on cherche les pnj, les mobs, les lieux etc.. Mais au second reroll le plaisir de jeu s'estompe car on retrouve les meme pnj au meme endroit, idem pour les mobs, sans compter que les quetes sont figée.
Si les pnj bougeaient un peu, que les quetes demande de tuer des loups au lieu de musaraigne, bref avoir une aventure différente à chaque personnage et non un eternel recommancement comme un jour sans fin. Sur ce point je suis tout a fait conscient de la difficulté technique d'une telle demande (je suis informaticien aussi).

- eviter d'avoir trop de suite à une quete, c'est toujours galere de recommencer x fois les debut de suite pour arriver à ce que les autres nous rattrape et ainsi terminer la suite.

Aller j'arrete la sinon je vais faire un post de 3 pages.
Citation :
Publié par Symfreddy
Interface :

- Comme pour les clefs (j'en ai 7 ou 8 dans le sac ou les coffres), avoir une poche pour touts les objets spéciaux d'echange, marques de victoire, pieces abjectes, piece du festival d'automne, hiver, été, etc, les objets de faction (on est envahi depuis quelques livres c'est un enfer de tout garder !).
un simple trousseau de clé repris dans l'interface à coté des sacs.
En parlant d'inventaire,une idée qui m'est venu:rendre la place de certains objets plus réaliste...Parce qu'une feuille de papier qui prend autant de place dans un sac/coffre qu'un plastron,c'est pas très crédible...

Par exemple,en parcourant Sarnur hier,j'avais un sac plein de feuille et de clés,et un autre où rentrait plusieurs piles de 10 grandes épées et plusieurs piles de 10 gants rouillés...Pas vraiment le même encombrement...Il faudrait pouvait empiler certains objets "légers",même hors craft(je garde souvent les feuilles qu'on me donne pour les quêtes de craft ou de classe,les clés etc...Pourvoir regrouper ces objets sur 2-3 slots,ce serait mieux...)!

Après,on pourrait choisir quelques feuilles/clés à sortir du tas via un menu déroulant...

Ah,et une autre,aussi:avoir un sac "illimité" pour les objets de quêtes,Forochel était un cauchemar pour ceux qui avaient déjà des sacs bien pleins...Et c'est un peu lourd de devoir se trimballer 2-3 parchemins de champion de Barad(je sais plus le nom exact!) en attendant d'avoir la motivation de proposer une soirée "champions de Barad",par exemple...
un truc qui pourrait vraiment aider énormément de webmaster, ce serais des flux RSS pour parser des éléments (nom des membres connecter de la confrérie, équipement, .....) pour les afficher en direct sur le site (comme fournie dans d'autre jeu)
J'ai une proposition purement esthétique concernant le réalisme dans lotro: que les personnages portent leur bouclier dans le dos lorsqu'ils sont à cheval! ^^

Alors, ce n'est pas la meilleur proposition qui ait été faite? Bon ça ne révolutionnera pas le jeu mais je me sentirai mieux quand même
Citation :
Publié par Fingalad
J'ai une proposition purement esthétique concernant le réalisme dans lotro: que les personnages portent leur bouclier dans le dos lorsqu'ils sont à cheval! ^^

Alors, ce n'est pas la meilleur proposition qui ait été faite? Bon ça ne révolutionnera pas le jeu mais je me sentirai mieux quand même
Tiens c'est marrant mais je suis un peu pareil. Moi ce qui me manque dans ce genre de jeu, c'est un fourreau pour les armes :/

Sans dec ça doit pas être bien galère à insérer dans un jeu et rarissimes sont les jeux d'épée avec des fourreaux :/ (Mmo ou pas)

C'est débile mais moi aussi ça me ferait me sentir mieux T_T
Citation :
Publié par Sc4lp
Tiens c'est marrant mais je suis un peu pareil. Moi ce qui me manque dans ce genre de jeu, c'est un fourreau pour les armes :/

Sans dec ça doit pas être bien galère à insérer dans un jeu et rarissimes sont les jeux d'épée avec des fourreaux :/ (Mmo ou pas)

C'est débile mais moi aussi ça me ferait me sentir mieux T_T
Je suis invisible? Allô vous me voyez!?
En fait je dois être mort et pas le savoir comme dans 6ème sens!
Citation :
Publié par Doom2Darkness
Je suis invisible? Allô vous me voyez!?
En fait je dois être mort et pas le savoir comme dans 6ème sens!
hihi .. mais non mais non .. sc4lp n'est pas un punk, mais comme dit dans le titre, il faisait la synthèse de ton idée

plus sérieusement, vous avez tout à fait raison, cela à l'air de faire l'unanimité, les avatars mériteraient un effort dans lotro.
hormis l'épée au fourreau et le bouclier dans le dos, je verrai bien aussi un cheval qui arrive/repart, et pas qui apparaisse/disparaisse (je dis bien qui repart, en arrière, pour pas trop pomper sur aoc, pour ne pas le citer, où on a un peu le sentiment de descendre d'une rame de métro).
Citation :
Publié par namor
hormis l'épée au fourreau et le bouclier dans le dos, je verrai bien aussi un cheval qui arrive/repart, et pas qui apparaisse/disparaisse (je dis bien qui repart, en arrière, pour pas trop pomper sur aoc, pour ne pas le citer, où on a un peu le sentiment de descendre d'une rame de métro).
Pour continuer dans l'idée : pouvoir équiper son cheval d'une selle, harnais, fontes...
J'ai pas beaucoup d'espoir mais bon soyons fous...

On a été quelques uns à se demander s'ils mettraient en place un system pour permettre aux joueurs HL d'aider les plus bas lvl sans pour autant ruiner toute la difficulté de la mission (instance ou autre)

Au jour d'aujourd'hui on a eu aucune info allant dans ce sens donc je pense pas que c'est prévu au programme avec la sortie de la Moria.

Par contre mon frangin qui joue toujours à FFXI m'a annoncer ce week end qu'ils ont créé un system de ce type pour ceux qui veulent aider les low lvl à faire leurs quetes de scenario (en general dans des zones capées) ou voir participer a des events low lvl en open world.
C'est tout con tu te mets au meme niveau moyen de ton groupe et tu peux même conservé ton équipement HL (donc pas obligé de blinder tes coffres de stuff low lvl) dont les stats seront nerf en fonction du lvl ou tu tomberas.

Dans un jeu tel que LOTRO ou tout le contenu interessant (du moins sa majeur partie) se trouve en instance et surtout a quelques semaines de la sortie d'une extension qui va amener le lvl max au lvl 60 ca aurai été bien de penser qu'une bonne partie de ce qui existe au lvl 50 va devenir tout simplement useless ou sans challenge pour ceux qui par miracle pourront ameuter quelques potes qui voudront bien refaire ces instances / raids une fois lvl 50.

En fait ce qui est assez dommage c'est de voir que ce systeme existe mais qu'il n'a pas l'air d'entrer dans les plans des devs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés