Aller à la page... |
Tri et synthèse des souhaits de la communauté - ce qui reste à faire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Petite question : depuis le départ de Northred, cela sert-il encore d'émettre des suggestions ? Avons-nous un nouveau chargé de communauté ?
|
![]() |
|
|
@ Passon : je me posais la même question...
- Après une discussion qu'on a eue hier en PvP côté monstre, je rajouterai de la destinée côté héros, ou bien des insignes de bravoure qui servent vraiment à quelque chose (l'idée des compétences spécifiques au PvP est pas mal et pourrait servir dans cette optique) - Rajout d'une petite zone PvE à l'arrière du Pied de Gram, afin que les monstres puissent quand même faire quelques quêtes et évoluer sans trop de risques
Un bon nain est un nain mort ! Sergent d'Armes Belegrod Vertesfeuilles - Elfe Chasseur 60 - Arctier - Incandescence - Sirannon Fantassin Anisdas Soucolline - Hobbit Cambrioleur 50 - Joallier - Incandescence - Sirannon Belerian - Elfe Maître du Savoir 39 - Historien - Incandescence - Sirannon Combattant Kurm - Flèche Noire - Eyes of the Death - Sirannon |
![]() |
|
Dragon d'Ambre |
Trouver plus de messages par Dragon d'Ambre |
Légende
|
- Customiser les rang des confrérie. Car pour l'instant ont a leader, officier, membre et recrue. Mais il manque quand même ambassadeur, trésorier....
|
![]() |
|
Agatea Jolipeton |
Trouver plus de messages par Agatea Jolipeton |
Agatea Jolipeton |
Trouver plus de messages par Agatea Jolipeton |
|
Pouvoir accéder plus facilement au jeu
Car dans le cas de quelqu'un ayant une connexion pas facile ça prend 2-3 minutes de rejoindre le jeu après avoir perdu sa connexion, contre 15 secondes dans le cas de WoW (déso de le prendre en exemple mais la semaine pendant laquelle j'y ai joué m'a fait reconnaître la qualité d'avoir un temps de lancement optimisé...) Et je ne parle pas dans le cas où la connexion se rétabli mais on attends encore 20 secondes pour voir que la connexion a été refaite mais toujours freeze et 2 min pour qu'ils disent que la connexion est perdue...
Un bon nain est un nain mort ! Sergent d'Armes Belegrod Vertesfeuilles - Elfe Chasseur 60 - Arctier - Incandescence - Sirannon Fantassin Anisdas Soucolline - Hobbit Cambrioleur 50 - Joallier - Incandescence - Sirannon Belerian - Elfe Maître du Savoir 39 - Historien - Incandescence - Sirannon Combattant Kurm - Flèche Noire - Eyes of the Death - Sirannon |
![]() |
|
|
En parlant d'inventaire,une idée qui m'est venu:rendre la place de certains objets plus réaliste...Parce qu'une feuille de papier qui prend autant de place dans un sac/coffre qu'un plastron,c'est pas très crédible...
Par exemple,en parcourant Sarnur hier,j'avais un sac plein de feuille et de clés,et un autre où rentrait plusieurs piles de 10 grandes épées et plusieurs piles de 10 gants rouillés...Pas vraiment le même encombrement...Il faudrait pouvait empiler certains objets "légers",même hors craft(je garde souvent les feuilles qu'on me donne pour les quêtes de craft ou de classe,les clés etc...Pourvoir regrouper ces objets sur 2-3 slots,ce serait mieux...)! Après,on pourrait choisir quelques feuilles/clés à sortir du tas via un menu déroulant... Ah,et une autre,aussi:avoir un sac "illimité" pour les objets de quêtes,Forochel était un cauchemar pour ceux qui avaient déjà des sacs bien pleins...Et c'est un peu lourd de devoir se trimballer 2-3 parchemins de champion de Barad(je sais plus le nom exact! ![]()
#93873 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|