Aller à la page... |
Tri et synthèse des souhaits de la communauté - ce qui reste à faire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
des emotes à cheval pourraient être sympas : cabrer le cheval, saluer, charger sabre au clair...
|
![]() |
|
Marmagol Bigetton |
Trouver plus de messages par Marmagol Bigetton |
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
Agatea Jolipeton |
Trouver plus de messages par Agatea Jolipeton |
|
Pour le fait que je suis Dieu, je ne te contredit pas (pour les offrandes, les envoyer à Belegrod Vertefeuilles, 1 Route haute, 2625 - Hissepré, PAYS DE BREE (Eriador) en espérant que quelqu'un d'autre de la confrérie ne tombe pas sur ces offrandes...)
Sinon effectivement c'est fort improbable, du moins à court terme, maintenant je pense qu'à long terme (volume III par exemple) on pourrait faire prévaloir cette idée si on arrive à la faire parvenir à Turbine avec un soutien solide (après tout c'est tout benef, ça rajoute de l'intérêt aux reroll pour les non-HCG qui sont découragés par cet aspect...). Enfin, halleluya quand même si mon idée parvient à Turbine...
Un bon nain est un nain mort ! Sergent d'Armes Belegrod Vertesfeuilles - Elfe Chasseur 60 - Arctier - Incandescence - Sirannon Fantassin Anisdas Soucolline - Hobbit Cambrioleur 50 - Joallier - Incandescence - Sirannon Belerian - Elfe Maître du Savoir 39 - Historien - Incandescence - Sirannon Combattant Kurm - Flèche Noire - Eyes of the Death - Sirannon |
![]() |
|
|
Cette idée pour les rerolls est géniale.
Une demande groupée serait la bienvenue. Mais pas avant le vol III je pense, quoique.... |
![]() |
|
Volkan Erikson |
Trouver plus de messages par Volkan Erikson |
Merzhin_Desbois |
Trouver plus de messages par Merzhin_Desbois |
|
je ne sais pas si on en a déjà parlé, mais pouvoir fabriquer un tabard de conf que l'on pourrait rendre spécifique a sa confrérie par un logo particulier.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|