Tri et synthèse des souhaits de la communauté - ce qui reste à faire

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'aimerais bien qu'ils réduisent le nombre minimal d'individus dans une guilde, 8 c'est un peu beaucoup je trouve. Surtout pour des débutants qui veulent "RP". Par exemple, j'avais pour ambition de monter une petite guilde avec 3 autres de mes amis, donc nous serions 4, mais impossible.
Ce n'est pas 8 joueurs, mais 8 personnages

Si vous êtes 4, avec deux alt chacun, vous pouvez créer votre confrérie sans problème

(en fait sur Lotro, il faut être au moins deux pour créer une confrérie... après, la multiplicité des micro-guildes, est un autre débat...)
A oui ?

Donc, si chacun d'entre nous créer un second personnage, que l'on peut invité dans la guilde, c'est tout à fait possible de créer une confrérie?

De mon côté, il me semblait que c'était 8 compte actif.
Oui, tout à fait possible, par contre, si c'est toi qui créé la confrérie, il faut que tu nommes un de tes amis officier pour qu'il puisse "guilder" ton alt à toi, car tu ne peux pas t'inviter toi-même , c'est pour ça qu'il faut être au moins deux
Citation :
Publié par Xymox
Oui, tout à fait possible, par contre, si c'est toi qui créé la confrérie, il faut que tu nommes un de tes amis officier pour qu'il puisse "guilder" ton alt à toi, car tu ne peux pas t'inviter toi-même , c'est pour ça qu'il faut être au moins deux
Merci pour ce renseignement
J'aimerais voir dans le jeu...
J'aimerais que :

- Les membres de notre groupe aient un portrait animé.
- Que l'on puisse changer d'arme / bouclier, quand on est sur sa monture.
- Que l'écran de sélection de personnage, affiche en fond l'endroit ou le personnage a été déconnecté.

Et vous, vous aimeriez voir quoi dans le jeu ?

On sait jamais si ça remonte aux développeurs
Sympa ton post

Ah oui et j'aimerais aussi que l'affichage de groupe ne plante pas quand un joueur déco, revient, et qu'il n'apparaît pas pour les autres sur la map.

:'(
Après avoir eu quelques remonter dans la conf dans laquel je suis beaucoup de casual qui prenne leur temps pour monter et qui aurait aimer plus d instance pour lvl intermédiaire (1 seul au niveau 56 )
Citation :
Publié par derolas
Après avoir eu quelques remonter dans la conf dans laquel je suis beaucoup de casual qui prenne leur temps pour monter et qui aurait aimer plus d instance pour lvl intermédiaire (1 seul au niveau 56 )
Level 56, c'est level intermédiaire?

je trouve ça bien fichu perso.
perso se que j 'aimerai revoir a nouveau , c'est cette fichu commande Alias avec ; target ( /alias ;vic /Comm Je mezz ;target Pas Touche ) qui ne fonctionne plus depuis le livre 14 ( target devrait être remplacé par le nom de ma cible se qui n'est plus le cas )

C'est vraiment le bazar en ( instance ou raid ) pour annoncer ses mez ou d'éventuel heal quand on peut pas utiliser le vocal et qu'il n'y est rien d'autre pour combler ce manque ...

ps : pensez un peu au mal Entendant et a leur confort de jeu merci
Citation :
Publié par Garcimor
perso se que j 'aimerai revoir a nouveau , c'est cette fichu commande Alias avec ; target ( /alias ;vic /Comm Je mezz ;target Pas Touche ) qui ne fonctionne plus depuis le livre 14 ( target devrait être remplacé par le nom de ma cible se qui n'est plus le cas )

C'est vraiment le bazar en ( instance ou raid ) pour annoncer ses mez ou d'éventuel heal quand on peut pas utiliser le vocal et qu'il n'y est rien d'autre pour combler ce manque ...

C'est vrai que les personnes avec des problèmes d'audition ou de vision ( j'avais un malvoyant dans une de mes guildes ) ne sont pas vraiment considérées ou aidées dans les MMO. Et face au tout audio qui commence à se généraliser et que je déplore, je me doute bien des difficultés des personnes avec un handicap auditif.
Hum...Essaies de remplacer ;target par ;cible,c'est un peu le bazar en ce moment avec la traduction abusive....

le ;loc a marché un moment,puis c'est devenu ;emp,et je crois que le ;loc remarche...

Depuis la bêta,on attend aussi la double localisation des emotes,par exemple que /sit fonctionne aussi bien que /asseoir,c'est apparemment passé à a trappe...
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Hum...Essaies de remplacer ;target par ;cible,c'est un peu le bazar en ce moment avec la traduction abusive....

le ;loc a marché un moment,puis c'est devenu ;emp,et je crois que le ;loc remarche...

Depuis la bêta,on attend aussi la double localisation des emotes,par exemple que /sit fonctionne aussi bien que /asseoir,c'est apparemment passé à a trappe...
Ok Loup Solitaire , je testerai ça tout a l'heure et d'avance un Gros Merci si l'alias fonctionne de la sorte
en réfléchissant tout en lisant des infos glanés de ci de là, j'ai pensé a un truc con (bha vi je pense pas aux choses intelligente ! ça se saurait):
Les tanks and Co. sont équipés en armure lourde et se mangent et encaissent très bien les baffes. Avec un bouclier, ça en fait de bons tanks. Les magos et compagnie en tissu, font eux par contre de très bons amuses gueules comme tank...

Mais la magie ...

Je trouverais ça plus normal que contre un mob qui n'emploi que la magie, ce soit les magos (GdR, MdS) qui s'y collent, avec une belle barrière magique. Ca changerait complètement les méthodes de frappe sur certains packs de mob, et on verrait des tank tenter de perdre l'aggro pour le refiler aux tissus.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Yep ! oui, ça fonctionne

Merci beaucoup
Citation :
Publié par Garcimor

Génial ton alias

Dans le même style, j'ai créé une touche de raccourci avec un alias dedans. Ce qui donne
/alias ;vic /Comm Je pose une énigme à ;cible ne le dérangez pas
/raccourci 49 ;vic

Le seul soucis avec ça c'est que ça nous fait lancer 2 raccourcis.

Alors la proposition serais de créer des macro alliant les alias et les compétences, ça serais assez sympa

Les trois propositions, qui n'a rien a voir avec les alias, serais d'ordre social:

- Créer la possibilité d'adopter les perso non connecté(ou du même compte). Car je voudrais pouvoir jouer tout les membres de ma famille. Pour l'instant, ils ont le même nom, mais ça reste la, les noms n'apparaissent pas dans l'arbre généalogique.
- Avoir la possibilité de ce marié, je sais que ce sujet avait fait polémiques, mais je suis sur que l'on peut s'entendre.
- Avoir des arbres généalogiques plus conséquent. Je rappelle quand même que c'est un des hobbies favoris des hobbits de parler de leur grand oncle au troisième degré du côté de leur mère. Pour l'instant on a un pauvre arbrisseau avec un parents et deux enfants, ça manque quelque chose, je trouve.
Citation :
Publié par Vimraël Maloth
Génial ton alias

Alors la proposition serais de créer des macro alliant les alias et les compétences, ça serais assez sympa
pour ce type de macro , cela avait été déjà demandé et la réponse avait été non pour éviter les personnages de type Bot

l'Alias suffit largement pour annoncer ses actions au groupe / raid ..après c'est a nous de faire le reste
si ce n'est déjà fait (n'ayant pas vérifié), je propose des cartes prépayées électronique.

C'est à dire qu'un joueur va sur le site de codemasters, entre dans son compte codemasters (codemasters pour l'europe mais un autre pour les autres bien sûr) et là il va dans le menu "code temporaire", il choisi la durée qu'il souhaite suivant ce qu'il y a et il paie.

A partir de là, il reçoit sur sa boîte mail le code temporaire pour la période qu'il a payé.

C'est simple, rapide, c'est plus rentable car il n'y a pas la carte à produire.
Quelques autres idées

- http://community.codemasters.com/for...68#post4487268
rassembler les 10 Tp du chasseur en une seule icône.
- le mois des confrérie :avoir un système d'alliance intégré, un canal d'alliance, des rang personnalisable( ambassadeurs, trésorier...), avoir des habits de confrérie (cape, tenue,...)
- Pourvoir combattre a cheval, parler au pnj a cheval, rentrer et sortie de certaines zone a cheval (résidence...)
une autre idée ( pas tapé ):

J'ai vu que certaines classes pouvaient se tp ou tp les autres de manière différente. Soit un gland pour les gardiens ( tous les gardiens ne sont pas des glands), un cor d'appel pour le capitaine, une balade solo ou en communauté à un feu de camp pour le chasseur et un tp perso pour la sentinelle dans des (soi-disant) avant poste (Fondcombe est vachement un avant-poste).

Donc ce que je pense qu'il manque cruellement, c'est un tp pour une classe en armure légère.

En cela je propose le gardien des runes qui aurait la capacité de se tp dans un des cimetières si tant est qu'il l'a déjà visité.

J'ai pu voir d'ailleurs que chaque cimetière possède des runes sur l'une des pierres. Donc ce serait logique que le gardien des runes puisse s'y tp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés