Doom2Darkness

Dernières publications

RSS
3 January 2009 à 18:58 - Messages
C'est bien possible au vu de l'énigme j'y avait pensé en plusPuisque la réponse est le soleil je penseMais pourtant il est écri... Lire la suite
3 January 2009 à 18:44 - Discussion
Voila, cette quête fait partie de la suite de quête pour trouver l'héritage de Falgeirr. Or dans la quête il y a écrit "La répon... Lire la suite
2 November 2008 à 18:14 - Messages
"Flakes" en anglais veux dire flocon, donc faire une cotte de maille en mithril avec un "Flocon de mithril" ça me parait diffic... Lire la suite
23 September 2008 à 11:50 - Messages
Sinon pour en revenir au sujet qui est la couverture médiatique de lotro, je a trouve quand même très faible, vois quasi inexis... Lire la suite
23 September 2008 à 11:44 - Messages
Personnellement, je trouve qu'après un gros vide pendant les vacances le serveur se repeuple bien. Y a plein de nouveaux dans l... Lire la suite
19 September 2008 à 21:35 - Messages
Je suis invisible? Allô vous me voyez!? En fait je dois être mort et pas le savoir comme dans 6ème sens!:eek::ange:... Lire la suite
18 September 2008 à 14:45 - Messages
Spartiate, quel est votre métier!? :DEn tout cas j'attends avec impatience l'article sur la sentinelle! Il y en a eu un sur le ... Lire la suite
12 September 2008 à 15:10 - Messages
Gardien/ménestrel c'est peut-être imparable, mais voilà le temps qu'il faut pour tuer ne serait-ce qu'un monstre^^ (surtout à h... Lire la suite
11 September 2008 à 20:38 - Messages
Des petites idées qui me trottent dans la tête depuis quelque temps:- Rajouter les fourreaux pour les épée et dagues (avec une ... Lire la suite
11 September 2008 à 20:31 - Messages
Personnellement j'ai joué en duo avec un chasseur (je joue un champion) et ça s'est plutôt bien passé... Hein Vim ? :DBon j'avo... Lire la suite

Jeux

Doom2Darkness joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Doom2Darkness n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Doom2Darkness n'a publié aucune critique de jeu.