Doom2Darkness |
Dernières publications

C'est bien possible au vu de l'énigme j'y avait pensé en plusPuisque la réponse est le soleil je penseMais pourtant il est écri... Lire la suite

Voila, cette quête fait partie de la suite de quête pour trouver l'héritage de Falgeirr. Or dans la quête il y a écrit "La répon... Lire la suite

"Flakes" en anglais veux dire flocon, donc faire une cotte de maille en mithril avec un "Flocon de mithril" ça me parait diffic... Lire la suite

Sinon pour en revenir au sujet qui est la couverture médiatique de lotro, je a trouve quand même très faible, vois quasi inexis... Lire la suite

Personnellement, je trouve qu'après un gros vide pendant les vacances le serveur se repeuple bien. Y a plein de nouveaux dans l... Lire la suite

Tri et synthèse des souhaits de la communauté - ce qui reste à faire
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Je suis invisible? Allô vous me voyez!? En fait je dois être mort et pas le savoir comme dans 6ème sens!:eek::ange:... Lire la suite

Spartiate, quel est votre métier!? :DEn tout cas j'attends avec impatience l'article sur la sentinelle! Il y en a eu un sur le ... Lire la suite

Gardien/ménestrel c'est peut-être imparable, mais voilà le temps qu'il faut pour tuer ne serait-ce qu'un monstre^^ (surtout à h... Lire la suite

Tri et synthèse des souhaits de la communauté - ce qui reste à faire
Des petites idées qui me trottent dans la tête depuis quelque temps:- Rajouter les fourreaux pour les épée et dagues (avec une ... Lire la suite

Personnellement j'ai joué en duo avec un chasseur (je joue un champion) et ça s'est plutôt bien passé... Hein Vim ? :DBon j'avo... Lire la suite