Enigmes dans la tombe

Répondre
Partager Rechercher
Voila, cette quête fait partie de la suite de quête pour trouver l'héritage de Falgeirr. Or dans la quête il y a écrit "La réponse à cette énigme se trouve dans la chambre de Mazarbul", en effet la réponse y est sur une plaque sur un mur, mais impossible de sélectionner la plaque, elle ne clignote pas. J'ai annulé la quête et relancer pour voir si ça changé quelque chose mais non... Pourtant sur toutes les quêtes précédentes ça marché pareil, on arrivé à un endroit on cliquait sur un plaque qui clignotait et ça nous lancé sur une autre énigme qui faisait clignoter toutes les plaques autour de nous et fallait choisir la bonne... J'ai essayé de retourner vir plusieurs nains de cette suite de quête mais rien...
S'il s'agit de l'étape à laquelle je pense :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il faut sortir de la Moria par la première salle

Le texte de la quête n'est pas bien clair.
C'est bien possible au vu de l'énigme j'y avait pensé en plus

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Puisque la réponse est le soleil je pense

Mais pourtant il est écrit clairement dans la quête

"Ulfkell pense que la réponse à l'énigme de Falgeirr se trouve quelque part dans la grande Chambre des Récits, qu'on appelle également la Chambre de Mazarbul".

Je vais tester et j'éditerai pour dire ce qu'il en est.

EDIT: C'est bien la bonne solution, la quête est vraiment mais décrite :/
Citation :
Publié par Doom2Darkness

Mais pourtant il est écrit clairement dans la quête

"Ulfkell pense que la réponse à l'énigme de Falgeirr se trouve quelque part dans la grande Chambre des Récits, qu'on appelle également la Chambre de Mazarbul".
cela concerne la question que te donne Ulkfell. Ensuite la première plaque te fais découvrir une autre plaque qui te donne une nouvelle énigme, de ce fait ce que dis Ulkfell devient caduc car cela concernait que la première énigme (donc la première plaque)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés