Aller à la page... |
Baisse de fréquentation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Je n'ai rien constaté, bien au contraire dans ma confrérie, hier soir vendredi, on a atteint un record de connecté
![]() En tout cas, depuis 15 jours je constate que ma friendlist reprend des couleurs Cependant, je ne fréquente pas actuellement la zone pvmp, donc je ne peux répondre si effectivement il y a une baisse d'activité dans les Landes PS : Comme celà a été dit précedemment, Lotro et War ne sont pas des MMO comparables, je ne suis pas persuadé qu'il y ait énormément de départs de joueurs de lotro pour war (à titre d'exemple, dans ma conf, sur 30 actifs il y a 3 joueurs qui vont faire la release mais qui ont prévu de revenir pour la Moria)
|
|
![]() |
|
|
Au contraire, on note de nombreux nouveaux joueurs sur le serveur UK Eldar ; très sympa d'ailleurs, d'accompagner des p'tits jeunes qui s'émerveillent
![]() |
![]() |
|
|
cela doit donc venir d'une série de circonstance hasardeuse qui font que j'ai pu interpréter cela comme ca
![]() ![]() |
![]() |
|
|
j 'ai rien remarqué de tel sur sirannon , je trouve même que il y a plus de monde qu 'avant.
|
![]() |
|
patrickpoivredarvor |
Trouver plus de messages par patrickpoivredarvor |
|
hier soir c'était la purée de pois sur Estel, dans forochel on voyait pas un élan à 20m; ceci explique peut-être cela, que tu ne voyait pas d'autres joueurs
![]() |
![]() |
|
|
Vous faites comment pour jauger l'augmentation ou la diminution de la population de votre serveur ?
|
![]() |
|
|
au PIF
![]() |
![]() |
|
|
Je vois, je me disais bien qu'il y avait un truc.
![]() Merci Lolox |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
"Ah putain c'kil est gris, mon HLM de Bree, et le nain du 8éme, l'herbe à pipe il aime". (pour les jeunes, c'est ici la référence) |
![]() |
|
|
Le phénomène est récurrent en début septembre et se nomme "rentrée des classes".
De rien. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() .. sinon, petite note en ce qui concerne les monstres "professionnels", il y a aussi un grand sentiment de solitude à la sortie de livres, à la fin d'event, etc et à l'inverse, les zones haut level (angmar notamment) ou de craft (thorin,comté,..) sont plus remplies, les héros testant toutes ces petites nouveautés. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sinon moi jmamuse de temps en temps à compter le nombre de connectés non-anonymes.
Un soir de cette semaine-ci (je dirai mercredi) je l'ai fait vers 22h et j'ai recensés 649 héros connectés sur Sirannon, en non anonyme. En comptant que beaucoup de persos niveau 50 ont en anonymes et un certain nombre avant, je dirai qu'on en arrive à un nombre de 8-900, ce qui est pas mal un soir en plein semaine... (moi ma guilde ça marche pas, ils prennent tous leurs vacances en septembre ! Parfois on se sent un peu seul à 6 pour faire une faille alors que d'habitude on en refuse 3 ou 4 de la guilde...)
Un bon nain est un nain mort ! Sergent d'Armes Belegrod Vertesfeuilles - Elfe Chasseur 60 - Arctier - Incandescence - Sirannon Fantassin Anisdas Soucolline - Hobbit Cambrioleur 50 - Joallier - Incandescence - Sirannon Belerian - Elfe Maître du Savoir 39 - Historien - Incandescence - Sirannon Combattant Kurm - Flèche Noire - Eyes of the Death - Sirannon |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|