Baisse de fréquentation

Répondre
Partager Rechercher
Maintenant beaucoup de joueurs ressemblent à un vol d'étourneaux . Ils s"abattent sur un mmo comme sur un arbre pendant un certain temps , puis dès la parution d'un nouveau ils s'y précipitent , et souvent en "défèquant " sur celui qu'ils quittent pour justifier leur départ.
Reste alors dans l'arbre ,les pinsons , les mésanges ,les bouvreuils etc.....
Les étourneaux sont des nuisibles
Citation :
Publié par Galhardir
Maintenant il y a aussi le mode JDR... certaines personnes sont bien remarquables quand on voit la couleur de leur nom ou si on laisse le curseur sur le personnage. On sait que la personne à qui on s'adresse, pratique le jeu de rôle.
Exact, mais je pense que ce système est surtout fait pour les joueurs qui joue Rp sur des serveur non Rp, afin de se reconnaître entre eux.
Parceque bon, si tout le monde respecte le Tag Rp du serveur, normalement sur Estel, il ne devrait y avoir que des joueurs Rp...Du moins en toute logique !
A la limite pour l'inverse alors.

Ps : Navré pour le petit HS
Il y a l'air d'avoir pas mal de monde sur Estel, donc je vais tenter ce serveur. En plus quand j'aurais des envies de RP je pourrai le faire sans problème, j'ai quelques années de JDR papier derrière moi

Et le truc des parenthèse je connais, c'était déjà le cas sur DAoC pour les joueurs RP.

La je suis en train de patcher le jeu, donc j'ai encore un peu de temps avant d'arriver
A tout à l'heure sûrement
J'avoue que je ne suis qu'au troisième jour de ma période de 14 jours d'essai, mais je trouve la zone elfe de départ relativement bien peuplée.
Moins peuplée que WoW, mais côté atmosphère, cela me semble mieux convenir à mon idée de l'ambiance des Terres du Milieu.
Et puis, j'ai toujours eu tendance à penser que dans un "monde normal", il devrait y avoir plus de PNJs que de PJs.

Pas très commercial comme approche, je sais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés