Epsi

Dernières publications

RSS
6 October 2008 à 11:14 - Discussion
Le nombre de maisons appartenant à des joueurs morts se multiplie. Il y a quelques mois après 4 semaines d'absence les maisons é... Lire la suite
29 September 2008 à 13:19 - Messages
Apparement la tournée des tavernes reste à 500 points.L'ajout de points apportés par le patch serait plutôt du aux 2 prouesses ... Lire la suite
14 September 2008 à 16:28 - Messages
Mouai.... pas beaucoup d'écoliers ou même d'étudiants dans ma conf... et vous? J'ai plutôt le phénomène inverse, le retour des... Lire la suite
12 September 2008 à 11:43 - Messages
En ce qui me concerne, avec mon personnage principal (un chasseur) au début du jeu j'ai fait presque toutes les quêtes en duo a... Lire la suite
9 September 2008 à 19:10 - Messages
Bon ca ressemble beaucoup à un troll, mais je vais qd même y répondre.Vide de monde: je me demande à quelle heure tu joues. J'a... Lire la suite
On va prendre pour de l'humour... je ne peux pas croire qu'il le fasse exprès.... Lire la suite
29 August 2008 à 10:58 - Messages
Le niveau en question était très bas. Il y avait plusieurs niveaux de quête, la plus basse devait commencer au niveau 20... Don... Lire la suite
20 August 2008 à 01:58 - Messages
Pour monter le loisir, le lieu n'a pas d'importance, par contre pour les prouesses, les poissons ne pèchent pas partout.... Lire la suite
18 August 2008 à 20:33 - Messages
Mais je n'ai pas l'impression de vivre sur un serveur désert, loin de là! Et ce que nous apprends les quêtes sur le fragments d... Lire la suite
Quelqu'un qui passe son temps a venir nous dire "rejoingnez-moi sur mon serveur" me fait plutot penser a qq'un qui recherche un... Lire la suite
12 August 2008 à 12:40 - Messages
Non les livres 1 à 6 sont tous autonomes. Tu peux les commencer dès que tu as le niveau qui te permet d'accéder à la quête de ... Lire la suite
Bree correspond à ton niveau.Et voir http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=916841Tu y trouveras les zones des quêtes p... Lire la suite
11 August 2008 à 12:42 - Messages
Il y a quelques mois, à force de faire des rerolls, je m'étais fait la carte des quêtes. Ce n'est pas parfait, mais ça vaut ce ... Lire la suite

Jeux

Epsi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Epsi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Epsi n'a publié aucune critique de jeu.