Un nain un peu largué

Répondre
Partager Rechercher
Coucou à tous,

Ayant repris lotro, je play actuellement un champion lvl 23!

Mai par contre , je suis complètement à l'ouest, car je sais pas trop ou quêter.

je voulais savoir, si des personnages dans ma tranche de lvl pouvaient m'aider à me remettre en selle sur ceux jeu

merci
Va au pont à tréteaux (région haut du nord, par la route droit au nord de Bree), à l'auberge abandonnée puis Ost Guruth (Route droit au Sud-Sud-Ouest de Bree), et fait les quêtes du grand galgal, ou ta quête épique si tu as la patience.
Alors voila pour les zones (en gros hein) :

21 - 25 : Terres Solitaires (Ost Gurut)
25 - 35 : Hauts du Nord (Trestlebridge, Amon Raith, Esteldin, etc ... bon courage car il y a un sacré paquet des quêtes dans cette zone).
35 - 40 : Evendim (Ost Forod, Tinnundir) et/ou Trouée des Trolls (Thorenhad)
40 - 45 : Montagnes Brumeuses.
45 - 50 : Forochel (plein plein plein de quêtes solo) et/ou Angmar et/ou Goblin Ville dans les Montagnes Brumeuses.

Et pour les instances :

25 - 30 : Garth Agarwen dans les Terres Solitaires.
35 - 40 : Fornost dans les Hauts du Nord.

Et puis les instances d'Angmar, toutes lvl 50+, mais là c'est plus souvent du domaine de la guilde car les zones sont prévues pour des mini raids/raids.
Merci c'est fort sympathique

Par contre existe t-il un site ou autre logiciel en français de base de donnée pour les quêtes que Lotro carto? car elles si sont pas tous

Encore merci

EDIT: j'ai trouvé le site Mehq
Un petit truc simpa également pour trouver les quêtes ou alors la bonne zone où allez progresser c'est la visite tu vas dans des zones qui te sont encore inconnue infesté de créatures qui te semble inattaquable de loin mais en t'approchant un peu tu vois qu'elles sont tuable tu rencontre des gens (pnj) et là surprise....il te demande de l'aide.

Il existe 2 pistes à suivre en parallèle a partir de Bree au nord et à l'est et il n'est pas inutile de passer de l'une à l'autre, j'aurais tendance à dire qu'il y a même trop de quêtes ce qui fait que si on fait ne zone de a à z en passant à la suivante on est déjà trop haut pour les premières quêtes de cette zone.

Les aides ont leur utilités quand on a vraiment de la peines pour trouver un objet ou un lieu précis, mais en abusé enlève rapidement l'intérêt du jeu et de la découverte.

Je rajouterais même qu'en faisant bien les quêtes à un moment donné, un ou plusieurs pnj envoient les joueurs dans les futurs zones quand ça ce présente la zones où les pnj nous envoient est plein d'autres pnj donnant des quêtes, reste plus qu'à leur parler et voir le niveau des quêtes proposés.
Lire les quêtes donne souvent des indices, encore faut-il prendre un peu le temps de le faire.

Bon courage et bonne découverte aux arrivants
S'rau a très bien détaillé les zones que tu peux aller visiter. Maintenant , certains pnj donneurs de quêtes sont parfois isolés mais de toute manière, a un moment donné, un autre pnj t'enverra le voir.
En fonction de ton envie de challenge, classe, tu peux soit t'attaquer a des quêtes dans des zones + chaudes, soit faire celles de ton niveau et inférieur (perso j'en ai fait bien + souvent en bleu, vert voire en gris tellement j'en avais dans mon livre de quête).
ps: regarde aussi aux avis de recherche dans les villes, villages et bases, ca te fera des quêtes en plus!
Il y a quelques mois, à force de faire des rerolls, je m'étais fait la carte des quêtes.
Ce n'est pas parfait, mais ça vaut ce que ça vaut. Les niveaux indiqués sont les niveaux des quêtes tels qu'ils apparaissent dans le livre des quêtes, et donc pas forcement le niveau où on peut les faire... Par exemple il est assez facile d'anticiper en solo les premières quêtes des monts brumeux, alors que pour le Tal Bruinen, ça sera un peu plus corsé... elles sont pourtant indiquées pour un niveau semblable. De façon général, si vous êtes en communauté, n'hésitez pas à aller prendre les quêtes quelques niveau avant.

De plus il n'y avait pas encore Forochel quand j'ai fait cela... Donc il faut les ajouter... A partir du niveau 44 jusqu'au 50 il y a des quêtes la bas.

Enfin le but étant de trouver où monter ses niveaux jusqu'à 50, je n'ai pas du tout pris en compte les quêtes 50.

NiveauxZones.jpg

NiveauxLivres.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés