Le savoir perdu de l'Eregion - décompte

Répondre
Partager Rechercher
Avant de tenir au courant ceux qui le souhaiteraient, sans pour autant dévoiler la surprise aux autres, je vous propose de tenir ici un décompte.

La quête :
[quote]Les serviteurs bipèdes de l'Angmar qui portent des fragments du savoir relatif aux anneaux peuvent se trouver uniquement en Angmar, dans le Forochel, les Monts Brumeux et le Tal Bruinen, ou encore à Haudh Iarchith, Annuminas ou Sarnur.

Un héraut de Fondcombe vous a demandé de récupérer des fragments du savoir perdu de l'Eregion en matière de fabrication d'anneaux magiques.

Le savoir de l'Eregion en matière de fabrication d'anneaux magiques a été perdu il y a fort longtemps, mais quelques fragments subsistent encore. Elrond Semi-Elfe a dépêché de nombreux hérauts pour essayer d'en récupérer autant que possible avant qu'Amarthiel puisse utiliser ce savoir pour reforger Narchuil.

Objectif personnel : Retrouver 5 fragments de savoir relatif aux anneaux
Récompense personnelle : 24 pa et 85 pc, et un coffre de récompense (aléatoire)
Quête répétable toutes les 24, mise à jour à 4h du matin, heure française.

Jeudi 27 août 2008, 13h15 hf
70.000 / 70.000 !!

Sur le forum officiel, mais je ne sais pas comment le tableau sera mis à jour ;
http://community.codemasters.com/for...d.php?t=297801

Pour qu'il soit à peu près à jour, il suffit que quelques uns d'entre vous qui se connectent le matin m'envoient un petit MP (heure exacte, décompte précis, serveur), et je mettrais mon post à jour.

Je vous demande de respecter ceux qui souhaitent garder la surprise, et de ne mettre aucune info ici à la vue de tous (et dans les autres fils de discussion d'ailleurs...).

Enge
Des nouvelles des autres serveurs :

Les 4 serveurs allemands sont largement en tête :
Belegaer a terminé le 10 août, Morthond le 11 et Vanyar le 12.
Il ne manquant plus que 500 poins à Maiar hier soir à 22h00.

Loin derrière arrivent les serveurs anglais, que ne sont actuellement que à 55.000.
Citation :
Publié par aero-sama
Il en aura fallu du temps en tout cas ça a permis d'avoir plein de beaux objets !
Ah ben là, 'faudra me dire lesquels ! Parce que j'en déduirai alors que c'est ma scoumoune (légendaire, elle aussi...) qui m'aura traîtreusement limité aux Babioles du Cardolan et autres Reliques Elfiques...
Oui je confirme, j'ai reçu, mais une seule fois, un des quatre objets finaux des quêtes de classe. A part ça, une ribambelle de luistin du Forochel ! J'ai eu de quoi ouvrir une patinoire ! ^^
J'ai eu l'item de set d'Angmar pour le plastron et un éclat de béryl en récompense...Quelques objets de quête de classe... Et bien sûr une pléthore de Babiole de cardolan, mathom etc
Citation :
Publié par Svik
Et maintenant il va se passer quoi? Ca débloque un chapitre du livre XIV?
On peut aller jusqu'au Chapitre 15.
Après, il faut attendre la sortie du Livre 15 pour connaître la fin de l'histoire (et du Volume 1: les Ombres d'Angmar par la même occasion).
Citation :
Publié par Dueraim Whurmalk
J'ai pas compris... c'était un world event ? Et ceux qui n'avaient pas le niveau pour le faire, ils l'ont dans le baba ? ^^
Boaf, même avec "le niveau", mon baba a été rempli quand même...
Le niveau en question était très bas. Il y avait plusieurs niveaux de quête, la plus basse devait commencer au niveau 20... Donc si en 35 jours d'event un personnage (même tout nouveau) n'est pas à ce niveau, c'est qu'il y a un problème quelque part.

Parmis les cadeaux obtenus, si je fais un peu de stat sur ce que j'ai eu (je faisais la quête 8 fois par jour, car j'utilisais aussi le compte d'un ami en vacances) cela donne approximativement:
  1. (environ) 75% d'objets de réputations à 700 points.
  2. (environ) 20% d'objets de quêtes de classes... je les ai tous eu au moins une fois (voir 5 ou 6 pour ceux que j'ai le plus) sauf la bave d'Henchgam. Mais je connais des joueurs qui eux l'ont eue plusieurs fois.
  3. Et (environ) 5% en objets autres comme éclat de béryl, armure cabossée arnorriene et morceau d'armures pour les sets d'anuminas et angmar.
Citation :
Publié par Elindill
On attend aussi maintenant le déblocage des Quêtes de Bataille donnant accès aux trois nouvelles instances.
Leur récompense donne en plus des bijoux permettant d'augmenter certaines vertus donc elles en valent bien la peine!
Content
Une petite vidéo pour fêter la fin du décompte

PS : regardez la version en HD (lien juste en dessous de la vidéo)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Server | Ring-lores |Time (GMT)| Date
-----------------------------------------------------
[DE-RP]Belegaer | 70.000 | 02:25 | 10.08.
[DE] Morthond | 70.000 | 10:36 | 11.08.
[DE] Vanyar | 70.000 | 21:37 | 12.08.
[DE] Maiar | 70.000 | 02:36 | 14.08.
[EN] Snowbourn | 70.000 | 16:14 | 17.08.
[EN-RP] Laurelin| 70.000 | 10:10 | 19.08.
[EN] Eldar | 70.000 | 08:30 | 20.08.
[EN] Evernight | 70.000 | 20:56 | 21.08.
[EN] Gilrain | 70.000 | 17:13 | 26.08.
[FR] Sirannon | 70.000 | 12:01 | 27.08.
[FR-RP] Estel | 70.000 | 11:05 | 28.08.

http://community.codemasters.com/for...&page=53&pp=10
Citation :
Publié par Elindill
On attend aussi maintenant le déblocage des Quêtes de Bataille donnant accès aux trois nouvelles instances.
Et c'est censé être ouvert quand ?! Parce que j'ai légèrement l'impression d'avoir fait une quête répétable pour pas grand chose là ...
Citation :
Publié par funzy05
Et c'est censé être ouvert quand ?! Parce que j'ai légèrement l'impression d'avoir fait une quête répétable pour pas grand chose là ...
A ce qu'on dit il faut laisser passer une maintenance pour que ces trois instances de bataille soient débloquées.
Pas de chance le cap des 70ooo quêtes fut franchi à la fin de la maintenance jeudi dernier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés