|
Avant de tenir au courant ceux qui le souhaiteraient, sans pour autant dévoiler la surprise aux autres, je vous propose de tenir ici un décompte.
La quête : [quote]Les serviteurs bipèdes de l'Angmar qui portent des fragments du savoir relatif aux anneaux peuvent se trouver uniquement en Angmar, dans le Forochel, les Monts Brumeux et le Tal Bruinen, ou encore à Haudh Iarchith, Annuminas ou Sarnur. Un héraut de Fondcombe vous a demandé de récupérer des fragments du savoir perdu de l'Eregion en matière de fabrication d'anneaux magiques. Le savoir de l'Eregion en matière de fabrication d'anneaux magiques a été perdu il y a fort longtemps, mais quelques fragments subsistent encore. Elrond Semi-Elfe a dépêché de nombreux hérauts pour essayer d'en récupérer autant que possible avant qu'Amarthiel puisse utiliser ce savoir pour reforger Narchuil. Objectif personnel : Retrouver 5 fragments de savoir relatif aux anneaux Récompense personnelle : 24 pa et 85 pc, et un coffre de récompense (aléatoire) Quête répétable toutes les 24, mise à jour à 4h du matin, heure française. Jeudi 27 août 2008, 13h15 hf 70.000 / 70.000 !! Sur le forum officiel, mais je ne sais pas comment le tableau sera mis à jour ; http://community.codemasters.com/for...d.php?t=297801 Pour qu'il soit à peu près à jour, il suffit que quelques uns d'entre vous qui se connectent le matin m'envoient un petit MP (heure exacte, décompte précis, serveur), et je mettrais mon post à jour. Je vous demande de respecter ceux qui souhaitent garder la surprise, et de ne mettre aucune info ici à la vue de tous (et dans les autres fils de discussion d'ailleurs...). Enge |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le savoir perdu de l'Eregion - décompte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et bien voilà !
Tous les serveurs ont atteint les 70.000 quêtes, le dernier en ce jour de jeudi 27 août à 13h15 sur Estel. bravo à tous ! |
![]() |
|
|
Il en aura fallu du temps en tout cas ça a permis d'avoir plein de beaux objets !
|
![]() |
|
|
Si il y a eut quelques bon objets comme ceux pour la quête de classe enfin après on de la chance ou on en a pas
![]() |
![]() |
|
|
J'ai eu une 10ene de babiole de reputation,c'est tout
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
...
|
![]() |
|
Dueraim Whurmalk |
Trouver plus de messages par Dueraim Whurmalk |
|
Et maintenant il va se passer quoi? Ca débloque un chapitre du livre XIV?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On attend aussi maintenant le déblocage des Quêtes de Bataille donnant accès aux trois nouvelles instances.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
...
|
![]() |
|
Dueraim Whurmalk |
|
|
![]() |
|
|
![]()
Une petite vidéo pour fêter la fin du décompte
![]() PS : regardez la version en HD (lien juste en dessous de la vidéo) Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
...
|
![]() |
|
Dueraim Whurmalk |
|
Attention!!!! La vidéo dévoile quelques spoilers... et illustre la suite du livre 14!
Dommage ![]() |
![]() |
|
|
Server | Ring-lores |Time (GMT)| Date
----------------------------------------------------- ----------------------------------------------------- [DE-RP]Belegaer | 70.000 | 02:25 | 10.08. ----------------------------------------------------- [DE] Morthond | 70.000 | 10:36 | 11.08. ----------------------------------------------------- [DE] Vanyar | 70.000 | 21:37 | 12.08. ----------------------------------------------------- [DE] Maiar | 70.000 | 02:36 | 14.08. ----------------------------------------------------- [EN] Snowbourn | 70.000 | 16:14 | 17.08. ----------------------------------------------------- [EN-RP] Laurelin| 70.000 | 10:10 | 19.08. ----------------------------------------------------- [EN] Eldar | 70.000 | 08:30 | 20.08. ----------------------------------------------------- [EN] Evernight | 70.000 | 20:56 | 21.08. ----------------------------------------------------- [EN] Gilrain | 70.000 | 17:13 | 26.08. ----------------------------------------------------- [FR] Sirannon | 70.000 | 12:01 | 27.08. ----------------------------------------------------- [FR-RP] Estel | 70.000 | 11:05 | 28.08. http://community.codemasters.com/for...&page=53&pp=10 |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
La quete repetable a juste permi de débloquer le chapitre 7 du livre 14. Pas de nouvelle zone à proprement parlé, mais la derniere instance t'emmene dans l'eregion.
|
![]() |
|
|
Sur sirannon, nous avons eu deux maintenances depuis la fin de l'event est toujours pas les trois instances
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|