Le savoir perdu de l'Eregion - décompte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oo Eltharin oO
Nous sur Estel des gens de ma conf on fait 2 tickets et les MJs ont répondu non vous avez pas débloqué ce qu'il fallait blabla...et 10min plus tard les pnjs sont apparus, soit c'est un grand hasard soit les MJs sont de mauvaises fois .
Les MJ sont de mauvaise fois, ils ont avoué qu'on avait bien fait ce qu'il fallait pour les débloquer (en toute discrétion bien sûr), certains ont failli être ban pour avoir rédiger plusieurs tickets pour mettre le doigt sur un bug que les MJ ont ignoré superbement et moi j'ai eu droit à un ticket fermé 6 min après ma demande sans aucune explication quand je demandais ce qu'il fallait comme conditions pour pouvoir faire ces instances... Donc là-dessus les MJ bof quoi, c'est le premier ticket que je faisait ça risque d'être le dernier, le suite étant un e-mail à codemaster pour me plaindre du manque réel de suivi, voire turbine si CM fait l'hypocrite (après un petit apprentissage de l'anglais quand même )
On vient me dire que je risque le ban pour une demande d'explication alors que je n'ai envoyé qu'un ticket, je te prie de croire que les screens de notre discussion/ticket sera envoyé au service commercial de CM ou turbine voir les deux et sur le fofo officiel, c'est le genre de truc que je supporte pas, ils ont qu'a se renseigner et avouer qu'ils ne savent pas, mais non, tain ça fait peur
D'après ce que m'ont expliqué mes confrères (pendant mes vacances je n'ai pas trop suivi ce qui s'est passé ), les pnj pour ces instances poperaient tous les 3/4 d'h, et disparaîtraient une fois un groupe parti dans l'instance.

Je ne sais pas si c'est vraiment le cas (la seule fois où je suis allé à Gath, ils étaient là), mais cela pourrait expliquer que certains ne les trouvent pas.
Citation :
Publié par Althena
D'après ce que m'ont expliqué mes confrères (pendant mes vacances je n'ai pas trop suivi ce qui s'est passé ), les pnj pour ces instances poperaient tous les 3/4 d'h, et disparaîtraient une fois un groupe parti dans l'instance.

Je ne sais pas si c'est vraiment le cas (la seule fois où je suis allé à Gath, ils étaient là), mais cela pourrait expliquer que certains ne les trouvent pas.
Je ne crois pas que ce soit ça, mais ce n'est qu'une impression.
Les dernières soirées furent bondées de joueurs devant les pnj de Gath et clairement plusieurs groupes partaient dans toutes les instances sans que les pnj ne disparaissent.
Je pencherais plus pour un démarrage difficile pour la mise en place du truc et des ratés techniques.

En tout cas tout fonctionne, les trois instances ont étaient réussies, pas trop de bugs si ce n'est quelques soucis de mode "anti-exploit" de quelques mobs dans la 3è instance.
Sauf si vous en avez subit d'autres ?

En tout cas bravo, c'est déjà une petite révolution dans Lotro, des instances d'un nouveau genre qui me plaisent bien.
Du rythme, un peu de technique et du fun, pas mal
Bon je reviens sur le question posé précédemment, la quête qui permet de démarrer les nouvelles instances en Angmar (battleground).

J'ai annulé la quête des "Rammas Deluon" (2eme) pour faire de la place dans mon journal après quelques échecs. Il m'est maintenant impossible de la reprendre auprès du PnJ. J'ai donc fait un ticket, le MJ me dit que je ne remplis pas les pré-requis de ces instances ...

Alors que faut il faire pour démarrer/avoir accès (faire pop les rôdeurs) cette quêtes ?!
Citation :
Publié par Merzhin / Ant'One
Bon je reviens sur le question posé précédemment, la quête qui permet de démarrer les nouvelles instances en Angmar (battleground).

J'ai annulé la quête des "Rammas Deluon" (2eme) pour faire de la place dans mon journal après quelques échecs. Il m'est maintenant impossible de la reprendre auprès du PnJ. J'ai donc fait un ticket, le MJ me dit que je ne remplis pas les pré-requis de ces instances ...

Alors que faut il faire pour démarrer/avoir accès (faire pop les rôdeurs) cette quêtes ?!
Ça a déjà été dit. La deuxième bataille se débloque lorsque la première a été gagnée un certain nombre de fois.

Les compteurs de batailles sont réinitialisés périodiquement (Lorsque la dernière bataille a été gagné un certain nombre de fois ? ou à date fixe ? je ne sais pas).

Mais, si on garde la quête alors que les compteurs sont réinitialisés, la bataille en question est toujours disponible (c'est la raison pour laquelle tu peux voir que la deuxième bataille a été joué par des personne qui ne l'avaient pas réussi avant la réinitialisation).

Donc, les pré requis de cette instance seront remplis lorsque la première bataille sera suffisamment gagnée. Ce qui pour l'instant risque d'être long à cause du cooldown de 6 jours (à priori, ils ont l'intention de le ramener à 2,5 jours, ce qui serait en effet plus raisonnable. Mais pour l'instant faut faire avec les 6 jours).
HS : coucou Janval, content de voir que tu es encore parmi nous

Pour le reset des instances je ne savais pas et je n'ai pas regardé, ça c'est une info !

Lors du lancement apparemment il fallait 20 quêtes réussies sur le première pour débloquer la deuxième, et à nouveau 20 quêtes réussies sur la deuxième pour débloquer la troisième.
Le drapeau de la troisième quête n'indique aucun compteur.

Si il y a un reset des instances il faudra surveiller les compteurs sur les drapeaux derrière les pnj pour savoir quelle instance est accessible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés