Le savoir perdu de l'Eregion - décompte

Répondre
Partager Rechercher
je suis content d'avoir régulièrement effectué cette quête du jour car:

- j'ai gagné des objets de réput dans diverses factions et ainsi pu valider de suite certaines quêtes de réput que j'avais prises;

- continuer a monter des réput grâce a certains de ces objets;

- des objets spéciaux dont l'un me sert pour ma quête de classe niveau 50 .

Elle prenait 5-10 min à chaque fois, ou se faisait dans la foulée d'autres quêtes!

Merci Lotro, à quand la prochaine?
C'est vrai qu'elles étaient bien pratique ces petites quêtes.

Par contre j'ai fait un saut dans la p'tite zone débloquée avec les quêtes... et franchement, c'est quoi ce truc ? Des murs invisibles partout et on a pas accès à certaines zones (Probablement parce que je n'en suis pas encore au livre 14 ?).

'Fin voilà quoi, les murs invisibles, c'est la méga honte, on se croirait sur Guild Wars !!!! Ca va être modifié avec l'arrivée de la Moria ça ? (En plus je trouves qu'il y a une vieille sensation de pas finis la dedans.)
Citation :
Publié par dark elric
Sur sirannon, nous avons eu deux maintenances depuis la fin de l'event est toujours pas les trois instances
2 maintenances ? ça m'étonne...depuis les 70.000 y pas eu de maintenance enfin pas a ma connaissance. c'est pour jeudi comme d'hab.
"Elle prenait 5-10 min à chaque fois, ou se faisait dans la foulée d'autres quêtes!"

Les loot etaient complètement aléatoire pour les "morceaux de savoir perdu", souvent la quete prenait bien plus de 10 mns!

Deja, le temps d'aller dans les lieux ou les mob lachent les morceaux!
Citation :
Publié par Preliwyr
Sachant que nous sommes arrivés à 70'000 un mercredi, il y a eu la maintenance du jour suivant.
Vi peut être mais la maintenance n'activait pas les zones livre 14 je crois ? et il y eu une mise a jour (patch book 14.1) sur les serveurs US que nous devrions avoir jeudi prochain je pense (surement avec ce patch que les instances livre 14 vont ouvrir), nous avons donc un léger retard...
La fin du livre 14 était disponible sans maintenance, dés qu'on a atteint les 70 000.
Citation :
Publié par gruge
La fin du livre 14 était disponible sans maintenance, dés qu'on a atteint les 70 000.
Perso je lvl 30 donc...mais pourquoi des joueurs se demandent ou trouver les instances du livre 14 ?

Comprends plus rien moi
Non en fait c'est pas les instances du livre 14 qu'on attend, c'est 3 instances complètement indépendantes du livre 14 ^^
Citation :
Publié par gruge
Les loot etaient complètement aléatoire pour les "morceaux de savoir perdu", souvent la quête prenait bien plus de 10 mns!

J'aimais bien cette routine et franchement elle me prenait une petite heure par jour pour 3 personnages, bon j'avais mis mes 3 persos a annuminas pour la simple raison qu'en plus des la quêtes des savoir perdu, je fait également les quêtes pour les morceaux d'armure qui peuvent s'échanger par la suite contre des rouleaux de craft.

20 min par personnages pour 4 quêtes et chaque fois le ptit truc qui faisait espérer un superbe cadeaux et que de temps en temps on se retrouve avec un beau mathom

Quand a dire que le loot était aléatoire, en lisant la quêtes on s'aperçoit que les zones sont données et le types de mob aussi, si je tuais 10 angmarrins pour avoir mes 5 savoirs du perso c'était beaucoup.

Mais ça m'a permis de monter pas mal de réputations.
Citation :
Publié par gruge
Non en fait c'est pas les instances du livre 14 qu'on attend, c'est 3 instances complètement indépendantes du livre 14 ^^
Oui enfin c'est 3 instances apparues avec le livre 14
Citation :
Publié par gruge
"Elle prenait 5-10 min à chaque fois, ou se faisait dans la foulée d'autres quêtes!"

Les loot etaient complètement aléatoire pour les "morceaux de savoir perdu", souvent la quete prenait bien plus de 10 mns!

tp esteldin, tuer quelques chasseurs ou guerriers qui traînent près du camp des fils de la terre et le tour est joué!
Ou ost guruth dans les terres solitaires, dès que tu quitte le camp tu tombe sur des orcs!
Décompte et ... lancement !

Et voilà c'est parti, une annonce générale nous a prévenu d'une nouvelle attaque vers Carn Dum des forces de Mordirith.

Un fois les vérifications faites, ce n'est pas une visite de la Dame en Rouge mais bien une nouvelle attaque, d'un type complètement nouveau.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

En fait ce sont les pnj qui lancent les quetes qui ont popé à côté du maître d'écurie de Gath et qui proposent les 3 nouvelles instances.
La première fut éffectuée victorieusement dans l'heure suivant le lancement.
Vers minuit, autour de la 20è fois que la première instance fut réussie la deuxième instance ce débloqua.
Et vers 1h du mat une première victoire était déjà au drapeau.

La première instance est déjà une réussite je trouve, rien d'extraordinaire mais du mouvement, des surprises et de la tension pour tenir le coup.
Il faut un bon groupe de 6 pour l'instant et ne pas ce tourner les pouces.
Vivement la suite !
Hé hé...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Si la première instance t'a parue tendue...attends de faire la seconde ! Le chemin à parcourir entre les barricades est plus long et moins pratique (déplacements longitudinaux en esquivant les cratères des marigots du Malenhad), et les mobs attaquent plus fréquemment plusieurs zones en même temps...
A 0h30 on a laissé tomber...
sympa ces instances, j'ai pu tester la première hier et ça change vraiment des instances classiques, pas d'afk bio possible et une certaine organisation un peu comme pour le code des voleurs, j'ai hâte de découvrir les autres sachant que la difficulté augmente sur chacune des instances débloquées. En plus ils ont rajoutés de nouvelles musiques sur ces instances ce qui fait que j'irais bien juste pour les écouter (enfin vous allez me dire que je peux les écouter avec le Turbine download manager mais c'est pas pareil quand il y a rien à taper à part son frère ))
Sur estel, Vous avez eu ces instances.

Sur Sirannon, quelqu un les a deja faites ?

3 personnes de 3 differentes confreries ont posé la question :

La reponse qu il m a ete faite :
Vous n avez pas debloqué ce qu il fallait faire.

La reponse à un autre joueur ( sur le regional) :
D autres sur Sirranon, l ont deja faites donc elle marche tres bien

La derniere reponse que j ai collecté sur le regional :
Arretez d envoyer des tickets pour quelque chose qui marche tres bien sion vous allez etre banni pour utilisation abusive de Ticket.
tu as eu ces réponses sur le régional pas un mj ou par un autre joueur, et puis bannir pour utilisation abusive de ticket, bon si c'est le même joueur qui en envoie 40 la je peux comprendre, mais si c'est juste un seul joueur la se serait d'un ridicule lol.

Enfin me renseignerais ce soir.
Citation :
Publié par barmanfou
Sur estel, Vous avez eu ces instances.

Sur Sirannon, quelqu un les a deja faites ?

3 personnes de 3 differentes confreries ont posé la question :

La reponse qu il m a ete faite :
Vous n avez pas debloqué ce qu il fallait faire.

La reponse à un autre joueur ( sur le regional) :
D autres sur Sirranon, l ont deja faites donc elle marche tres bien

La derniere reponse que j ai collecté sur le regional :
Arretez d envoyer des tickets pour quelque chose qui marche tres bien sion vous allez etre banni pour utilisation abusive de Ticket.
désolé pour toi, je ne sais pas pourquoi tu n'y a pas accés.
tu es allé sur place, tu as le niveau, peut être un certain livre épique à avoir fini ... ?

Sur Estel ça marche, sur Siranon je ne sais pas.
Pour ma part, personne dans ma confrérie n'a vu ni les pnj de garth forthnir ni réussi à participer à ces instances, la plupart ayant fini le livre XIV.

J'ai fait 2 ticket au MJ à ce sujet, la première fois lundi dernier, le MJ m'a dit d'aller voir sur les forums , et un autre hier, le MJ m'a dit qu'il pouvait rien faire et qu'il aller en parler avec le service concerné
Perso j'en suis au livre 8 chap 1 niveau 50 , je sais honte a moi , et j'ai pu tester cette instance hier soir a garth fornir juste à coté du cheval

Précision je suis sur Estel
Nous sur Estel des gens de ma conf on fait 2 tickets et les MJs ont répondu non vous avez pas débloqué ce qu'il fallait blabla...et 10min plus tard les pnjs sont apparus, soit c'est un grand hasard soit les MJs sont de mauvaises fois .
Citation :
Publié par Sylindor
sympa ces instances, j'ai pu tester la première hier et ça change vraiment des instances classiques, pas d'afk bio possible et une certaine organisation un peu comme pour le code des voleurs, j'ai hâte de découvrir les autres sachant que la difficulté augmente sur chacune des instances débloquées. En plus ils ont rajoutés de nouvelles musiques sur ces instances ce qui fait que j'irais bien juste pour les écouter (enfin vous allez me dire que je peux les écouter avec le Turbine download manager mais c'est pas pareil quand il y a rien à taper à part son frère ))
Très sympa
J'ai lancé une instance pour voir : ça commence à bien être dans l'esprit des batailles du SDA.Pas mal du tout si c'est la nouvelle orientation du jeu.
Bien plus dynamique, bien !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés