Y a pas a tortiller faut du monde de retour avec la moria mais du monde qui va rester!
Le jeux n'est pas le jeux pve endgame du siecle c 'est clair.
Malgré la qualité des instances présentes elles sont trop rares ou ne demandent pas assez de farming pour retenit de nombreux joueurs.
Et je parle pas des simples hcg mais de tout ceux qui semi hcg suivent des grosses guildes dans leurs recherches de loot et cie.
Bref la qualitée de lotro le plombe en même temps car il n'oblige en rien a la chasse au stuff ou a la puissance.
Le pvmp est fonctionnel , equilibré a mon gout et permet malgré certaines choses a changer (empecher le pull vanish etc) de faire des bonnes bastons de masses avec prises de forts.
Mais voila la encore il est consensuel ce pvmp , n'offre quasi pas de super carrotte et encore une fois deviens innutile pour une population.
Ce sont des qualités a mes yeux , mais voila on est pas suffisament nombreux aprioris a aimer ça car le jeux se dépeuple sensiblement malgré des ajouts importants réguliers et de qualité.
Lotro c 'est pas un jeux de niche , c 'est pas un jeux mal fini , c 'est un jeux avec pleins de details et de trucs sympas mais voila ...ca marche pas vraiment
Alors encore une fois tant que turbine envois les addons gratuits a temps et réguliérement , tant qu'ils pondent leurs update annuel et traduit en français ca me va.
Mais il est vrai que poue reroll c 'est compliqué d'organiser des sorties en pick up .
Quand on fais venir un nouveau joueur souvent il se sent seul et necessite l'aide de ses amis pour plier des quetes de groupes .....
C'est juste lourd a la fin de se sentir un peu trop vide (quoi que le soir ca va quand meme mieux) et quelque part je trouve ca relativement injustifié compte tennu de la qualité du contenu.
Lotro a la phase de lvling la plus sympa que j'ai connu , le end game ne plait pas forcément faute d'obligations de résultats mais pour 15 euros d'achat de boite franchement y a vraiment un bon paquets de joueurs qui devraient se laisser tenter pour simplement monter pépére un 50 en 3 mois et profiter de ce jeux quite a arreter ensuite si le end game leur semble insuffisant. (enfin si vous etiez de daoc et cherchez un pvp convenable lotro a de quoi surprendre avec son mini jeux pvmp..)
Enfin en parlant de end game insuffisant j'ai surtout vue des gens n'en ayant pas fait le tour quiter le jeux sous cette excuse car ils avaient compris que le stuff n'etait pas une fin en soit donc rien ne les motiver a faire tout le contenu existant.
Je suis un peu maussade , ce jeux rate son publique à mes yeux et c'est fort dommage.