Bonsoir à tous.
Quand j'ai lus la première fois ce poste, je me suis demandé si on était sur le même jeu.
Personnelement, je joues sur Estel avec une chasseuse de niveau 39 et un Orque faucheur rang 6.
Et bien coté Monstre je joues le soir et le jour avec ma petite elfette.
De mon coté j'arrive toujours plus ou moins à constituer un groupe, même si il me faut parfois une vingtaine de minute.
Et aujourd'hui donc un ami a recommencé à jouer.
En tant que bonne chasseur je lui fais visiter les terres d'Eriador , donc les villes, Bree toujours un peu vide... , Foncombe avec une bande de hobbits très agressifs(très peuplé) , Esteldin avec des hommes courant un peu partout , Ost Guruth avec des ménestrels en concert et des forgerons à leurs occupations , Tinnudir avec plein de Bugs ... des duel partout au secours y'a trop de monde

...
Etc ...(Samedi 20/07 - Dimanche 21/07 , Tinnudir à 2 heures du matin y'avait toujours du monde

)
Alors certes on peut me dire que je me voiles la face que Lotro est vide que on va finir sur serveur UK et bien tant qu'il reste dépeuplé comme cela sa me va

.
J'avoue qu'il est quelques fois dur de grouper, dur de PVP dans les landes , dur de ... ce que vous voudrez ... mais on est vraiment très loin de la population de certains jeux.
Effectivement faudrait faire de la pub pour une augmentation de 20-30% des arrivés de nouveaux.
Mais j'ai connu Word of Warcraft (Je sais c'est pas vraiment une référence.) coté Horde sur le serveur Naxxaramas et se retrouver à 43 dans le mondes, un lundi soir, je ne crois pas avoir connu cela sur Estel.
Bon enfin, je ne vois pas l'interêt d'une merge des serveurs français.(Pour l'instant)
Au plaisir.