Sobert le Pèlerin |
Trouver plus de messages par Sobert le Pèlerin |
Aller à la page... |
Manque de monde sur les servers FR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
chiffre qui risque d'augmentais avec la sortie des mines de la moria
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Citation :
|
||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
Dans le panneau social je crois
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
...
|
![]() |
|
Dueraim Whurmalk |
Trouver plus de messages par Dueraim Whurmalk |
|
|
![]() |
|
|
Ben moi aussi tient je ferais une recherche sur Sirannon, comme ça on pourra un peu comparer
![]()
Un bon nain est un nain mort ! Sergent d'Armes Belegrod Vertesfeuilles - Elfe Chasseur 60 - Arctier - Incandescence - Sirannon Fantassin Anisdas Soucolline - Hobbit Cambrioleur 50 - Joallier - Incandescence - Sirannon Belerian - Elfe Maître du Savoir 39 - Historien - Incandescence - Sirannon Combattant Kurm - Flèche Noire - Eyes of the Death - Sirannon |
![]() |
|
|
J'ai pas lu toute les messages des 16 pages (les 5 premières et les 2 dernières)
![]() Mais voilà mon cas: "ancien du MMO" avec des débuts sur DAoC puis divers MMO ensuite en passant par les plus connus évidemment, je ne trouve plus mon compte. Je suis devenu un casual gamer: avec un enfant de 1 an et un boulot prenant, je n'aurai au mieux que 2 heures par jour à accorder à ce jeu (peut être une peu plus le weekend où je n'ai pas de compétition). Je cherche donc un jeu à la communauté sympa et au contenu adapté au solo et petit groupe ... LOTRO me conviendrait il ou suis je devenir si casual que je devrais plutôt m'arrêter une fois pour toute ? |
![]() |
|
|
Lotro te conviendra parfaitement, il est fort axés sur le solo et petit groupe et le contenu de groupe est un "bonus". Pour te dire les 2h par jour dont tu parles pour certains sur lotro c'est 2h par semaine, et ils s'amusent.
Maintenant il serait préférable que tu sois de temps en temps libre pour une période de 3-4h pour les instances, haut level surtout, car sinon une fois au niveau 50 tu risque de t'ennuyer un peu... |
![]() |
|
|
Lotro te conviendrait parfaitement étant donné que la plupart des joueurs sont dans ton cas, ce n'est pas pour rien que LOTRO est "la maison de retraite des gamers"
![]() |
![]() |
|
|
Mineas ,n'hésite plus !
Oui LOTRO est tout a fait pour toi, on est beaucoup a être dans le même cas que toi et on est tous unanimes. D'ailleurs comprenant ça on est beaucoup a avoir pris l'abo a vie, ce qui rajoute une couche de confort supplémentaire (en tout cas dans la tête le temps que ce soit amorti par le porte-feuille.)
|
oui le jeu est fait pour toi et tu ne seras pas déçu ....
tu peux même pousser le vice jusqu' a emmener ta compagne en eriador le jeu plaît enormèment aux nanas ![]() |
![]() |
|
patrickpoivredarvor |
Trouver plus de messages par patrickpoivredarvor |
|
Je confirme : nous sommes nombreux dans ton cas
![]() et le jeu est très cool. |
![]() |
|
|
Je crois que je vais me laisser tenter ...
question fourbe ^^ comment on peut obtenir une clé du jeu sans acheter la boite ? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
...
|
![]() |
|
Dueraim Whurmalk |
|
non pour un achat vu que j'ai déjà le client via le trial ^^
|
![]() |
|
|
Je pense que tu doit pouvoir le faire via internet puis avec la boite tu aura le tout beau livret
![]() |
![]() |
|
|
(hé chef ! On a en a ramené un de plus! On pourra toucher la prime ! ouaaiiiiis !)
....sifflote.... Oh un nouveau ! Bienvenue ! ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
...
|
![]() |
|
Dueraim Whurmalk |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|