Manque de monde sur les servers FR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ethanael Hem
J'ai pas tout lu mais je suis contre une fusion des serveurs RP et non RP... pas parce que je pense que les non RP vont gacher le plaisir des RP... quoique... enfin bon j'espère que la communauté est plus mature que sur dofus...

Mais surtout parce que je ne veux pas croiser à tout bout de champs des gens avec des noms idiots, parce qu'il me semble que les règles de nommage sur un serveur RP ou pas RP ne sont pas les mêmes...

Donc moi je dit... laissez les serveurs RP ^^ sinon les joueurs RP risquent de partir sur le serveur RP UK...
Je te rassure (ou pas), on trouve quand même des pseudos du style Annihilator et compagnie sur Estel, chose que je trouve complètement aberrante cela dit.
Citation :
Publié par Ethanael Hem
J'ai pas tout lu mais je suis contre une fusion des serveurs RP et non RP... pas parce que je pense que les non RP vont gacher le plaisir des RP... quoique... enfin bon j'espère que la communauté est plus mature que sur dofus...
Je te rassure, Sirannon est plus mature et souvent plus RP que des serveurs dit RP sur d'autres MMO.
J'ai recommencé LOTRO il y a 4 jours (avec ma petite cambrioleuse 24), et j'ai déjà eu l'occasion de faire un peu de roleplay sauvage . Bien sûr il y a du langage SMS sur les canaux généraux, mais c'est loin d'être l'invasion comme sur le serveur WoW Les Sentinelles (pourtant taggué RP !)
Ca peut arriver

Avoir l'esprit occupé, ça peut faire partie du RP aussi

Le RP est plus visible dans les lieux habités, mais certains joueurs jouent leurs rôles presque en permanence quelque soit le lieu mais il faut tomber dessus.
Ce qui est excellent, c'est qu'on peut tomber sur du RP dans des lieux improbables sans s'y attendre.
Ouais bah euh... a dans 2 heures alors
Si tu arrive en un seul morceau bien sur

Sinon tu me les envois par la "Poste", ca te couteras un poil moins cher, mais bon, faut me faire confiance... Et faire confiance à un inconnu spa forcément évident.

PS : Nom du perso est Kanel
Citation :
Publié par zakouski
Jouerais-tu un nain aux origines auvergnato-écossaises ?

1pa , voyons ! le prix d'une bière !
C'est un Nain tout court! Je sais, jeu de mot pourri je ===>[]?
Sinon, bah, il a eu raison de venir à pied, il est en compte trial, donc peut pas faire d'échange
Bonsoir à tous chers compagnons ! Voila j'ai décidé de rentrer dans le monde de LOTRO étant tout nouveau j'aimerais connaitre le serveur français le plus intéressent ( meilleure communauté, nombre de joueurs etc ...) .

Merci d'avance pour les éventuelles réponses
Citation :
Publié par Ethanael Hem
Si je ne me trompe pas il n'y a que deux serveurs français non ?

Sirannon et Estel, Estel étant le serveur RP... donc HRP s'abstenir hein ?
Ayant fais un peu de Rp sur d'anciens MMORPG, le serveur Estel me tenterait bien .

Est-ce que la population du serveur est raisonnable ? (Par là je veux dire assez pour ne pas avoir de problèmes de groupage etc..)
Lit le débat qui suit ces post pour savoir même si certains avis ne sont pas totalement objectifs.
Moi je trouve qu'il y en ni trop peu ni trop ce qui en fait un MMO avec une communauté sympa et de gens de qualités.
Lotro brille par sa qualité plutôt que quantité...
Citation :
Publié par aero-sama
Lit le débat qui suit ces post pour savoir même si certains avis ne sont pas totalement objectifs.
Moi je trouve qu'il y en ni trop peu ni trop ce qui en fait un MMO avec une communauté sympa et de gens de qualités.
Lotro brille par sa qualité plutôt que quantité...
Tes paroles me confortent dans l'idée du choix de ce jeu . Je vais de ce pas télécharger les mises à jours .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés