Mineas

Dernières publications

RSS
9 décembre 2012 à 09:28 - Critique
Bonjour à tous, Ancien joueur de MMO de première génération, j'ai coupé cette activité depuis quelques années mais j'ai touj... Lire la suite
21 septembre 2008 à 14:42 - Messages
Je suis un petit curieux moi :)En fait au départ, j'étais à combe et un sac plein d'artisanat (je crafte 1 jour / semaine, le ... Lire la suite
Finalement j'ai pas pris de risque et j'ai retiré la quête avant de reprendre le prologue ... J'ai donc finir le prologue et je... Lire la suite
20 septembre 2008 à 23:08 - Discussion
Bonjour à tous, Voilà, je démarre sur LOTRO et pour la petite histoire je viens de m'enrôler comme gardien humain sur Sirannon... Lire la suite
15 septembre 2008 à 21:47 - Messages
Eh bah moi, çà y est ... Je suis des vôtres depuis samedi car j'ai enfin reçu ma boiboite de jeu. Pour l'instant sur Estel mais... Lire la suite
9 septembre 2008 à 22:46 - Messages
Je suis encore en période d'essai (cette fichue boite veut pas arriver :( )... Mais je peux te dire qu'après avoir joué à:- Dar... Lire la suite
Pour la version française ;)A l'époque, il fallait savoir parler anglais si on voulait faire du MMO ... La bonne époque du mod... Lire la suite
6 septembre 2008 à 20:27 - Messages
Très bien, Donc il manque des capitaines, des ménestrels et des cambrioleurs... Que les gens ne s'inquiètent pas, j'aurai mon r... Lire la suite
Je suis en train de tester un cambrioleur ... Je le trouve TRES similaire à un autre sur un jeu que je ne nommerai pas ici :) j... Lire la suite
6 septembre 2008 à 09:35 - Discussion
6 septembre 2008 à 08:11 - Discussion
Bonjour, çà y est, j'ai franchi le pas, je vous rejoins en Terre du Milieu. J'attends ma clé officielle pour pouvoir vous rejo... Lire la suite
2 septembre 2008 à 21:02 - Messages
Beh avant de pouvoir se dire un grand MMO avec plein de gens, il faudrait au moins pouvoir trouver la boite de jeu :( 9 jours p... Lire la suite
2 septembre 2008 à 07:34 - Messages
Tout dépend de ta façon de jouer ^^ dis nous en plus... Lire la suite

Critiques