Patch du 23/09/2008 et ligue des taverniers

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Dans le patch note du 23/09/2008 il était indiqué :
Citation :
Les récompenses de réputation de la Ligue des Tavernes ont été augmentées pour certaines quêtes. Si vous les avez déjà accomplies, vous recevrez le différentiel de réputation correspondant.
Alors, j'ai bien reçu un nouveau titre en me connectant mais je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir plus de points de réputation.

Et vous ?

n`Ahu
Le différenciel des quêtes a bien été ajouté : pour ceux qui ont fait, par exemple, la tournée des tavernes de la Comté au quotidien pendant le festival, la quête rapporte désormais 700 pts au lieu de 500, à multiplier par le nombre de fois que vous l'avez faites.
Clair, la Ligue des tavernes, c'est le repaire des hobbits bourrés !

...Lotro, le seul jeu où être ivre rapporte des XP. Mais que fait le ministère de la santé ?
En France, la ministre de la santé est aussi ministre de la jeunesse, des sports et de la vie associative.

http://www.sante-jeunesse-sports.gouv.fr/IMG/rubon13.jpg

On en connait pas son point de vue sur l'éthylisme virtuel, ni sur la consommation d'herbe à pipe online ou la vie associative des guildes.

Oh, Roselyne, râle pas, j'ai bien droit à une petite binouze après le sport. J'ai quand même exterminé 450 orques cet après-midi.
Citation :
Publié par Ekis2
Le différenciel des quêtes a bien été ajouté : pour ceux qui ont fait, par exemple, la tournée des tavernes de la Comté au quotidien pendant le festival, la quête rapporte désormais 700 pts au lieu de 500, à multiplier par le nombre de fois que vous l'avez faites.
Apparement la tournée des tavernes reste à 500 points.

L'ajout de points apportés par le patch serait plutôt du aux 2 prouesses supplémentaires rétroactives qui en plus des 2 titres (Senior et Notable de la ligue des tavernes) ont ajouté des points de réputations.

Par contre je n'ai pas encore déterminé la nature exacte de ce qu'on avait fait pour valider ces prouesses...

L'une est à 11/11... donc je pense qu'on valide la prouesse quand on a délivré l'alcool préféré aux 11 membre de la ligue dispersés sur la Terre du Milieu.

Par contre l'autre est à 5/5.... et je ne vois pas trop ce qu'il l'a validé... Une idée? 5 fois la tournée des tavernes? autre chose?
Je pense que celle a 5/5 c'est la première partie de la 11/11.

Sinon pour les 700 points au lieu de 500, je pense qu'ils ont bien corrigé les quêtes que l'on a déjà effectuée et donné le rappel, mais ils ont oublié d'augmenter la quête elle même.
Non, et contrairement à ce que je pensais, le rajout de points de réputation depuis le dernier patch est dû uniquement aux 2 prouesses implémentées et donc terminées. La quête de la tournée des tavernes de la Comté est restée inchangée...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés