Quentanur |
Dernières publications

Du coup, en recherchant un des liens, je viens d'apprendre que Karen Wynn Fonstad, une des pionnière de l'établissement d'un at... Lire la suite
D'ailleurs pour avancer dans le sujet des cartes, celle là (http://www.tolkienfrance.net/images/cartes/pa_3.jpg) montre clairem... Lire la suite

Tri et synthèse des souhaits de la communauté - ce qui reste à faire
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

Graphisme: On en a pour ses pupilles, les nouvelles zones apportent leur lot d'originalité et les explorateurs seront comblés :... Lire la suite

J'ai eu exactement le même problème hier soir.Je ne me suis pas encore reconnecté pour voir si cela résolvait le soucis... Lire la suite

Et la mienne, très en retard... :rougit: Voici donc mon acrostiche utilsant "Moria". Vu que Moria, c'est du Sindarin... Man râd... Lire la suite

Non, à mon avis, il faut comprendre qu'un seul raid sera implémenté au même titre que le raid de la faille par exemple.... Lire la suite
Oups, moi qui voulait me mettre un avatar rapide en copiant rapidement de ma base d'image jdr, raté...J'enlève ça de suite :rou... Lire la suite

Jeux
Quentanur joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2006) |
Quentanur a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | City of Villains (2005-2008) | Guild Wars (2005-2006) | |||
City of Heroes (2004-2008) | Star Wars Galaxies (2003-2004) | EverQuest (2000-2001) |
Critiques
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Mines de la Moria Des étoiles dans les yeuxGraphisme: On en a pour ses pupilles, les nouvelles zones apportent leur lot d'originalité et les explorateurs seront comblés : purement magnifique et surtout jouissif rien que pour se retrouver dans des lieux mythiques (ahhh, l'escalier...) La palette ... Lire la suite |