|
Histoire de faire place nette de ce premier fil originel, un nouveau topic est créé pour laisser libre cours à votre imagination littéraire.
En effet, c'est ici que se tiendra la deuxième épreuve du concours Jol-Lotro: les Mines de la Moria avec un cadeau exclusif l'autographe que de la dame d'entretien de CM France! Même la directrice de ces enfants n'arrive pas à l'avoir sur les mots d'absence des marmots! ![]() Non sans rire, les lots magnifiques à remporter: ( dixit Sc4lp ) Citation :
Le jury qui décidera des 5 heureux gagnants: Un Jury composé d'éminents Joliens (Belegrod, Anjellinea , Pitchounounet et Galhardir) présidé par 1st1 (Chargé de communauté Française Codemaster) sera chargé de voter et d'élire les 5 meilleures acrostiches. Clotûre et proclamation du concours: La clôture des acrostiches se passera le 18 novembre à 9h 00. Les résultats seront proclamés le 18 novembre à 18h 00. L'épreuve en elle-même: Seuls les vainqueurs de la 1ère épreuve seront jugés et notés sur cette épreuve càd: Beltana ; Valornim ; LSN ; Droopy33 ; Foradan ; Worf ; Xenyoo ; Eldrein ; [SIR] Fatanyulover ; Quentanur ; Inesagnes ; Valaraukar ; Pipounet ; Fayla ; Lakike ; Galgalad. Tout autre jolien pourra montrer son génie en acrostiche mais ne pourra remporter un des lots du concours. L'acrostiche se basera sur les mots suivants: Eliel est la meilleure rdm de tout jol OU Eliel est trop roXXante de beauté. Bonne chance à tous! ![]() Bon ok ... voici vos propositions: MORIA ou MITHRIL. Deux propositions pour vous laisser du choix. / ! \ Vous pouvez écrire sur les deux mais vous choisirez quel acrostiche sera pris en compte pour le concours. / ! \ L'acrostiche sera présenté sur ce fil de discussion! ( AMis lecteurs, attention à la pollution ) Tout le staff et particulièrement le jury espère très sincèrement que vous acrostichez mieux que notre Sc4lp adoré: Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ Concours Jol- Lotro ] Les Mines de la Moria concours partie II
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ohhh pardon! Je savais que j'avais oublié un truc!
Ecriture publique sur ce fil mes petits muffins ![]() |
![]() |
|
[EST]Famrid/Galgalad |
Trouver plus de messages par [EST]Famrid/Galgalad |
|
Inesagnes: Je m'excuse très sincèrement pour cette faute impardonnable.
Galgalad: Hummm essaye pour voir ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Aucun lien n'était mis sur cette phrase Pipounet
![]() Vous avez l'esprit vraiment tordu aujourd'hui ![]() On verra si vous en faites autant dans l'acrostiche ![]() |
![]() |
|
|
je suppose qu'il ne faut pas respecter des vers de 12 pieds?
|
![]() |
|
Emeralda (Estel) |
Trouver plus de messages par Emeralda (Estel) |
[SIR] Fatanyulover |
Trouver plus de messages par [SIR] Fatanyulover |
|
Wahou, vu la qualité de certaines acrostiches, ça va être compliqué de trancher
![]() Bon sinon, encore 4 jours pour poster vos acrostiches. Ne tardez pas ! |
![]() |
|
|
je plaint le jury (quelle bonne idée j'ai eut de pas me proposer
![]() et accessoirement de la part de moi en tous cas: vraiment très chouettes vos acrostiches |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|