Xenyoo

Dernières publications

RSS
3 octobre 2010 à 23:53 - Messages
J'ai recommencé sur ce nouveau ladder en jouant en solo, et une fois j'ai oublié de mettre un mot de passe sur ma partie, en 15... Lire la suite
24 septembre 2010 à 16:48 - Messages
Bah dans mon cas, j'ai envie de changer de téléphone, mais pas envie de me réengager chez bouygues, donc je prends un téléphone... Lire la suite
30 août 2010 à 16:07 - Messages
29 août 2010 à 21:13 - Discussion
Mes Needs Fureurs des embruns Zakarum Um Verdungo (ou nosferatu) Corbeau gelé Charme +1 palouf (combat) Rune rals Hig... Lire la suite
29 août 2010 à 21:13 - Messages
Mes Needs Fureurs des embruns Zakarum Um Verdungo (ou nosferatu) Corbeau gelé Charme +1 palouf (combat) Rune rals Hi... Lire la suite
31 juillet 2010 à 19:15 - Messages
Je me permet de re-up ma demande de clé :) merci d'avance!... Lire la suite
Je n'ai plus de comptes sur les FR je joue sur Eldar depuis 2 ans :(... Lire la suite
31 juillet 2010 à 17:28 - Messages
Un hobbit peut en cacher deux autres. (Proverbe SNCF de la comté)... Lire la suite
J'aime bien celle d'Akusho, on a le droit à plusieurs propositions au fait ou pas?... Lire la suite
30 juillet 2010 à 20:48 - Messages
J'ai un peu parcouru ton sujet, et si tu es comme moi, que tu envoies facile 30 à 50 textos par jours, et qu'en plus tous tes a... Lire la suite
30 juillet 2010 à 20:29 - Messages
Pareil, je cherche aussi une clé, si par hasard certains en auraient deux... ;)... Lire la suite
4 juillet 2010 à 00:50 - Messages
Excusez moi si ça a déjà été posé comme question, mais y aura t'il une augmentation du lvl ?... Lire la suite

Jeux

    Xenyoo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xenyoo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Xenyoo n'a publié aucune critique de jeu.