La grande loterie d'Ozzuros[SCL]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous,

Après quelques semaines de jeu , l'arrivée du nouveau ladder a sonné le glas de l'équipe de gens avec lesquels je jouait.J'ai donc décidé de mettre fin a l'aventure.Je propose donc de "sauver" mon matos en le donnant a la comunauté jolienne...Ma liste de trade devient donc une loterie.

Les règles sont simples :

Cloture de la loterie le Lundi 27 au matin à 00h00.
Les comptes joliens "neufs" ne seront pas admis (je ne tiens pas a ce que des gens fassent une inscription dans l'unique but de venir prendre des objets gratuitement).
Pas plus d'une participation par personne.
Le tirage au sort aura lieu dans la journée de lundi.La remise des prix se fera dans la soirée (après , le ladder sera réinitialisé donc ca sera trop tard pour le ladder et les dons seront donc en SCNL si le ladder est réinitialisé comme prévu).

Les objets remportables sont listés ci-dessous : étant donné que je doute qu'il y a autant de participants que d'objets, je ferait surement des "lots" au moment du tirage au sort.Sachez qu'il y aura également le matériel sur ma sorcière , il y aura donc au moins une viper , un shako , un occulus , un rime sur bouclier macabre , un ali baba et tout le reste de ce qu'elle possede ainsi que ses derniers drops (si je dit pas de bétises , il y a une clé ou 2 en plus).

Le bazar d'ozzuros :

Items spéciaux :

2 essences tordues de souffrance
2 essences chargées de haine
8 clé de la terreur (Réservé d'office a galli)
5 clé de la haine (Réservé d'office a galli)

Pgems :

4 emeraudes pures , 6 améthystes pures , 5 saphir pur , 3 rubis pur , 5 topaze pur , 1 crane pur , 3 diamant pur

Runes :

3 pul , 4 lem , 5 ko , 7 lum , 2 io , 4 hel , 7 dol , 10 shael , 5 sol , 3 amn , 25 thul

Items magiques :

Skillers :
+1 aptitudes de combat (barbare)
+1 en invocation (druide) +6 vie

Jewels :
38%ed

Amulettes :
+3 en invocation (druide)
+3 en invocation (druide) + 5 energie

Spécifiques :
Griffes +3 pièges (Requis : Dextérité 33 Force 33)

Items rares :

Jewels :
+28%ed +12 endurance L'adversaire subit 1 de dommages

Items de sets :

Roi Immortel (IK) : Bottes x2
Aldur : Bottes
Disciple : Gants
Frere celeste : Masse x2
Cathan : Armure , Anneau , Casque
Sigon : Bouclier , Gants , Bottes
Natalya : Bottes x2 , Casque
Naj : Baton
Appel de l'orphelin : Bouclier ; Casque

Items uniques :

Bras de Leoric
Etoile naine
Lanniere de gimmer
Patte de démon
Robe d'ormus x2 (3 foudre , 11/10/14 , mana 11) (3 souffle de glace , 10/14/10 , mana 15)
Taill'os (291%)
Ire du mage
Piege sinistre
Souffle de carrion
Bloc-Roc
Griffes de jade (2/1/211%ed/14ml/47all)
Titan (159%ed)
Etreinte venimeuse x2
Coupe-gorge de batuc (179%ed)
J'ai pas mal de pgm à écouler tu les prends pas pour des runes même 30 d'un coup?
Sinon je suis aussi intéressé par les griffes de jade, j'ai une amulette +2 pour toutes les compétences de la soso..
Désolé , mais les pgems n'ont aucun interet pour moi au vu de mes objectifs Je ne les prends que pour les trades low pour dépanner (genre le set de sigon ou cathan).

En ce qui concerne la griffe , pourquoi pas : tu as une description totale de l'amulette? (level requis + autres caractéristiques éventuelles)
Amulette du scarabée en os:
+2 all soso compétences.
10 chance de parade acrue
3 vie
domage resuit de 4
domage magique de 5
niveau 1 tornade 22 charges
niveau requit: 89
Etant donné qu'ils sont low (oui je n'en ai qu'un mais ce sont DES javelots) , je dirait de valeur supérieure ou égale a une LUM et fortement inférieure a une ZOD.
Pierre de jordanie
Salut je suis nouveaux ici

Combien pour les bottes du roi Imortel.

J'ai beaucoup de sets

entre autre la tour d' Arcana, mais pas l'amulette.

J'ai des runes et des gemmes pure.

objets unique et rare

je cherche la Pierre de Jordanie.

Quelqu'un peu m'aider ?
Arcana n'est pas du tout du meme niveau qu'IK.

Pour ce qui est des objets uniques et rare , peut tu m'en dire plus ainsi que sur tes runes?

Je te conseille de faire une liste de trade pour pouvoir simplifier tes transactions ^^
salut
ma box a lache avant hier, donc en fait j'vais avoir du mal à me connecter avant un moment.
du coup, si quelqu'un veut t'acheter les titans, n'hesite pas, j'me debrouillerai pour en trouver d'autres quand je pourrai revenir.
salut, j'ai enfin recup un modem, donc j'vais pouvoir t'acheter tes titans (enfin!).

je serai connectée de manière sporadique au long de la journée/nuit demain.
(/w xervicus)
[Devenu sans objet]

Xervicus : Pas de soucis , je vais essayer de passer dans la journée , je garanti rien cela dit (c'est qu'irl me prend du temps ^^)

Galli : Faut que je retrouve le dit corbeau gelé (et oui , c'est ca de mal ranger ses mules) , je te tiens au courant

[Modéré par Kanon]
tkt j'en ai eu un de corbeau

mais bon on va voir ca Send,moi ce soir Gallypette 4 . 5 ou6 ( je sais j'ai plein de compte mais e garde de tout et n'importe quoi mdr
@Kanon : Merci beaucoup

@Galli : Mauvaise nouvelle ... Je n'arrive pas a retrouver le corbeau gelé et je pense savoir pourquoi : il s'agit en fait d'une étoile naine.J'ai du taper trop vite dans ma liste de trade.Désolé pour le dérangement , mais sache que si j'en trouve un il te sera offert gracieusement pour la peine
Citation :
Publié par Ozzuros

@Galli : Mauvaise nouvelle ... Je n'arrive pas a retrouver le corbeau gelé et je pense savoir pourquoi : il s'agit en fait d'une étoile naine.J'ai du taper trop vite dans ma liste de trade.Désolé pour le dérangement , mais sache que si j'en trouve un il te sera offert gracieusement pour la peine

Send moi quand même j'ai vu que tu avais des clés pour faire les ubers j'ai même la ceinture Goldwrap si tu veux avec 30% mf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés