parky |
Dernières publications

J'ai de nouveaux items pour toi : occulus et ormus dit moi si sa t'intéresse.... Lire la suite

Je peut te proposer une amulette de talrasha pour demain soir si tu me l'échange contre deux UM.... Lire la suite
Sinon je te conseille Ormus comme armure c'est assé sympas pour une soso et j'en ai un en stock!:p... Lire la suite

Un bonclier runique, non je n'en ai pas.... Lire la suite

Moi j'ai du IK (imortal king) je te l'échange contre des runes.... Lire la suite

Bon il ne me manque plus que la tete momifiée de trang oul. Je cherche aussi l'armure de l'imortal king. J'ai de nouveaux objet... Lire la suite

Amulette du scarabée en os: +2 all soso compétences. 10 chance de parade acrue 3 vie domage resuit de 4 domage magique de 5 niv... Lire la suite

J'ai pas mal de pgm à écouler tu les prends pas pour des runes même 30 d'un coup? Sinon je suis aussi intéressé par les griffes... Lire la suite

J'ai une amulette +3 aux cris sa t'interesse? :ange: J'ai besoin d'esprit avec +35 vitesse de sort et si possible une bonne def... Lire la suite

Yezz tu vend des objets contre des pgm? :amour: J'ai 40 pgm que j'aimerai bien échanger contre des runes ou bien sur un petit t... Lire la suite