|
Ca risque de pas être une partie de plaisir pour les juges
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ Concours Jol- Lotro ] Les Mines de la Moria concours partie II
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
clair qu'il y a du répondant la dessus, on ne pourra que s'incliner devant le jugement car effectivement la qualité y est, bravo a tous en tout cas
![]() |
![]() |
|
|
J'avoue que finalement je suis content d'avoir raté la première partie, la barre est haute la!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Courage à tous! Il reste encore 2 petits jours pour soumettre vos acrostiches!
Bonne chance à tous! |
![]() |
|
|
Il manque encore les acrostiches de LSN et Galgalad !
Vous avez jusqu'a demain matin 9 heures DERNIER DELAI ! Ne tardez pas. |
![]() |
|
[EST]Famrid/Galgalad |
Trouver plus de messages par [EST]Famrid/Galgalad |
|
Il manque une copie et le concours se termine dans 56 minutes
![]() |
![]() |
|
|
Sujet clôturé en attendant les résultats.
|
![]() |
|
|
Nous avons un léger retard, nous nous en excusons très sincèrement.
Nous espérons pouvoir mettre les résultats sous peu de temps. Merci de votre compréhension. |
![]() |
|
|
Les résultats vont sortir d'un moment à l'autre, nous sommes juste en train de finaliser tout ça
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Les résultats du concours JOL LotrO - Codemaster enfin disponibles !
Après quelques nuits blanches passées sur les très talentueux textes de nos lecteurs, le jury est enfin parvenu à un accord et a désigné les cinq vainqueurs du Pack Fan contenant : un jeu Mines de la Moria ainsi qu’un poster Mines de la Moria et un tee-shirt Codemasters Online ; sans oublier la dédicasse de John Howe pour le premier d'entre eux. La lutte fut âpre, longue et difficile. Après une première épreuve particulièrement retorse, sortie tout droit du cerveau fumant de nos rédacteurs, les survivants ont affronté avec brio l'angoisse de la page blanche. Les textes, tous de très bonne qualité, ont donné des sueurs froides aux 5 jurés chargés de les noter. Toutes nos félicitations aux 5 vainqueurs : 1- Droopy33 2- Worf 3- Fayla 4- Beltana 5- Xenyoo Que les perdants se consolent, si ça se trouve ils se considèreront plus gagnants que les vainqueurs, car ils pourront prétendre à une petite soirée de consolation auprès de deux magnifiques créatures de la Terre du Milieu : Eliel (serveur Sirannon) ou Enge (serveur Estel)... Elles attendront avec impatience leur invitation par la poste hobbite. ... et vraiment bravo à tous. Les cinq finalistes devront transmettre leurs coordonnées postales complètes à Sc4lp (et strictement et uniquement à lui). Tous les participants à ce concours, et seulement eux, peuvent obtenir leurs notes (première et deuxième épreuve) par une simple demande en MP auprès de : Enge ou Eliel. |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Bravo aux 5 vainqueurs!
![]() J'attends avec impatience mon tête à tête avec Enge ![]() ![]() |
![]() |
|
[EST]Famrid/Galgalad |
Trouver plus de messages par [EST]Famrid/Galgalad |
|
merci, je suis surpris d'être dans les gagnants car j'en avais trouvé plusieurs acrostiches très beau.
Bravo à toute l'équipe! |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|