Prophète
|
Un server Test comme aux US ou on poura decouvrir "en exclu" les nouveaux patch.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Tri et synthèse des souhaits de la communauté - ce qui reste à faire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
je pense que pour l'isengard on l'aura...Bon j'ai vu sur un site que lotro à un an de retard niveau contenu, normalement cette année ça aurait du être le gondor fin d'année et non le rohan, isengard, fangorn (?)
Enfin bon fangorn j'arrive franchement pas à visualisé a quoi ça pourrait ressemblé deja d'une alors bon...Je doute qu'ils l'implantent vraiment cette année lol Un nouveau niveau dans les métier ça serait bien vu aussi tien...maître suprême tien (ouais y'a un titre du genre mais on s'en fou des titres) Sinon niveau contenu j'aimerais bien voir le lindon mais il est aps programmé avant 2013...volume 6 livres 1-7 logiquement, je doute que ça soie ainsi mais bon... il y'aurait du avoir une zone pvp au mordor en été dernier aussi....ça sera plus été 2012 voir hiver 2012-2013 même, voir rien du tout allez savoir, enfin je sais aps si le lien http://visionsofthering.com/expac_timeline.shtml est de source sûrs mais je viendrais à pensé qu'ils y connaissaient rien aux dev des mmo quand ils ont fait leurs cartes xd |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
je me disais bien que ce site est useless, pour le serveur de test ça serait bien qu'ils y pensent quand même...ça devrait deja existé depuis la sortie
|
![]() |
|
|
Ah oui, en forme d'évent c'est clairement pas pareil.
je plussoie du coup ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En plus c'est marqué dans l'interface des vendeurs
![]() on peut même compléter des oiles déjà existante en faisant TAB+clic droit |
![]() |
|
|
des aigles comme nouvelles montures
![]() et la lévitation pour le ménestrel ![]() |
![]() |
|
|
Perso en voyant la photos la plus récente des nains postée pour The Hobbit (Fili et Kili), je me dis que Turbine devrait essayer de négocier auprès de sa compagnie parente Warner les droits d'utilisation des films et se relancer dans une refonte graphique ainsi que des classes disponibles pour chaque races.
Si précédemment Ori faisait un peu maitre du savoir dans son design et Dori cambrioleur, cette fois-ci Fili et Kili montrent ce à quoi peuvent ressembler des nains jeunes et ils sont assez éloignés des canons habituels de la race naine. Il manque encore 6 nains à l'affiche mais on est très loin des clones (plus chez les Poing Bourus d'ailleurs que chez les Longues Barbes) que nous offre le jeu. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Les capes ils peuvent les mettre plus tard et puis bon partir à l'aventure avec des habits bariolés teints de manière vive ce n'est pas trop crédible. Sans parler que le Hobbit est écrit à la manière d'un livre pour de contes pour enfant pour enfin donc... ça demande adaptation (de la même manière les Potter à l'écran sont bien plus sombres avec des costumes moins à la fois criards et plus détaillés que ceux décrits dans les livres)
http://movies.ign.com/articles/118/1181874p1.html Cette fois-ci on a droit au nains cuisinier, forgeron et Sentinelle. Moi je dis il serait temps d'offrir un plus large panel de corpulence, tête, visages et bardes à la création des personnages (idem pour les autres races). |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Svein Einherjar |
Trouver plus de messages par Svein Einherjar |
|
|
![]() |
|
|
trop fort, tu cites un message que j'ai mis sur un autre sujet
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|