Tri et synthèse des souhaits de la communauté - ce qui reste à faire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
-Ce serait aussi bien si,après une suite de quêtes épiques dans le nid des aigles,il serait possible de looter des oeufs qui donneront des montures volantes de différentes vitesses.Vu que les aigles aident les héros des TdM,je vois pas pourquoi ils nous ne récompenseraient pas par un de leurs oeufs,surtout après avoir sauvé toute une génération d'aigles.
Les Aigles n'aident pas volontiers les Héros de la TdM, ils ne l'int fait en tout et pour tout, à ma connaissance, qu'à trois périodes... Une fois pendant le Premier Âge (faut que je relise mon Silmarillon, il est vieux), une autre fois pendant les évènement relatés dans Bilbon le Hobbit (transport + intervention guerrière), et enfin une dernière fois pendant les évènements relatés dans le SdA(transport + intervention guerrière)... Donc il n'y AUCUNE justification plausible pour avoir un Aigle en monture volante (surtout qu'à chaque fois que Gandalf a demandé à un Aigle de servir de monture, ça a été un assaut de manières ou de simagrées)... Et j'espère qu'on ne verra JAMAIS de montures volantes dans Lotro.
Citation :
Publié par Lestenil
et enfin une dernière fois pendant les évènements relatés dans le SdA(transport + intervention guerrière)...
2 fois en fait : Gandalf après son combat contre le Fléau de Durin, et pour ramener les deux têtes à claques à bon port après qu'ils aient fait péter tout l'Angmar ^^

Mais +1, c'est très exceptionnel. Et ça doit le rester.
Quand je parlais d'intervention pendant les évènements relatés dans le SdA, je comptabilisais l'ensemble de leurs actions comme une seule, vu qu'elles sont subordonnées les unes aux autres, mais oui, tu as raison, ils interviennent ponctuellement deux fois en fait dans le SdA... et deux fois aussi dans le Hobbit (Sauvetage dans les arbres enflammés + Bataille des 5 Armées).
une petite idée qui m'as pop dans la tête comme ça...

Je propose a nos estimés créateurs de créer un nouveau genre de PNJ marchand-échangeurs de type... faussaire

oui oui, vous avez bien compris... donner la possibilitée aux joueurs qui se rendent a l'allée des mendiants de bree de trouver le type qui leur échangera leur vrai or contre du faux...

pas des PO, on sait plus quoi en faire, et c'est justement la qu'intervient notre ami faussaire qui, moyenant une coquette somme en bon Or/Argent, nous fournira quelques uns de nos jetons préférés

style :

100 PA pour acheter une Branche d'Argent de la Loth / feuille de bronze de la mallédrim / jeton d'argent des terres sauvages
500 PA pour une feuille d'or de la loth / étoile d'or de la mallédrim / jeton en or des terres sauvages...

voila qui pourrait nous permettre de dilapider nos fins de mois et d’arrondir la quantitée de branche/feuilles/plume/étoile (rayez la mention inutile)

Edit : et puis modifier l'interface de lancement d'instance, parce que plus ça va, plus c'est le b**d*l !
serait il possible de pouvoir faire un tri selon la taille ou la région de l'instance ?
ranger les escarmouches selon les campagnes auquel elles sont rattachées avec une petite image a coté ça serait tellement plus fun, et téllement plus simple...
voir même un bouton "escarmouche aléatoire", ça pourrait étre marrant

Edit PS : et puis 2 emplacements de traits de classe et un trait légendaire supplémentaire pour isengard ou pour noël ça serait pas du luxe non plus ^^
http://lotro.fr/img/classe/5/16.png Rafain GoldenShield, Gardien de l'Ered Luin
http://lotro.fr/img/classe/9/16.png Rafaella EspoirDuSoir, Gardienne de la Lothlorien

Citation :
Publié par Viejoloco ChêneTordu
une petite idée qui m'as pop dans la tête comme ça...

Je propose a nos estimés créateurs de créer un nouveau genre de PNJ marchand-échangeurs de type... faussaire

oui oui, vous avez bien compris... donner la possibilitée aux joueurs qui se rendent a l'allée des mendiants de bree de trouver le type qui leur échangera leur vrai or contre du faux...

pas des PO, on sait plus quoi en faire, et c'est justement la qu'intervient notre ami faussaire qui, moyenant une coquette somme en bon Or/Argent, nous fournira quelques uns de nos jetons préférés

style :

100 PA pour acheter une Branche d'Argent de la Loth / feuille de bronze de la mallédrim / jeton d'argent des terres sauvages
500 PA pour une feuille d'or de la loth / étoile d'or de la mallédrim / jeton en or des terres sauvages...
Je te renvoie au sujet sur les goldsellers (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1148579)... parce que là, ce serait vraiment le meilleur moyen de les faire prospérer
Pour ce qui est du fournisseur de pièces de réputations (car c'est le cas de certains objets que tu cite) je suis contre.
En faisant ça, meme avec des prix faramineux, tu rend inutile les instances tels que galeries d'artisanat ou les quêtes répétable de la forêt noire.
Tu me dira, ceux qui veulent pas farmer font ça, les autres peuvent toujours se trimbaler avec l'or de fort knox dans les poches... Mais c'est en farmant qu'on gagne autant principalement. Tu vend des fourreaux usés aux pnj et des recettes uniques à l'HV.
Et bien sur, d'après moi pour acheter ça il faudrait déjà être frère dans la réputation... sinon autant virer la réputation dans les régions si l'argent suffit à s'acheter un nom...

Par contre pour ce qui est des amélioration de la fenêtre d'instance je suis pour !
Et pour la possibilité d'agrandir ou réduire toutes les fenêtres aussi.
Et puis un zoom comme dans la garde robe mais dans la sélection de tenue.

Et... ça sera tout.
Citation :
Publié par Viejoloco ChêneTordu
bah en fait on s'en fout pas mal des gold seller...

on va pas revenir a un systéme de troc par ce quee y en a qui profitent ?
on va pas non plus ajouter arrêter de jouer pour ça ?!

ya des lois contre ces cocos la, et c'est la le sujet ici
Ben, en fait, quand j'ai un pote qui se fait pirater son compte, dépouiller, que sa maison est en vente, qu'apparemment, il n'est pas le seul (http://forums.lotro.com/showthread.p...account-hacked), et que, étonnamment, le lendemain, les goldsellers apparaissent sur le jeu, je me dis que leur "gold" ils ne l'ont pas eu qu'en farmant le minerai dans les Monts Brumeux, et que non, définitivement, je ne m'en fous pas des goldsellers
[edit : je dis juste que c'est pas le sujet Svein]

oui Leinox c'est vrai pour la réput... d'ailleurs pour refourguer de fausses feuilles en Or aux elfes de la loth il faut bien étre frére non ? histoire de pouvoir tromper leur confiance, toussah...
j'ai mis des tarifs un peu au pif, mais ils peuvent étre augmenter, l'idée c'est vraiment d'arondir, pas de remplacer le systéme d'obtention d'origine.

la par exemple, a 100 PA le jeton d'argent des terres sauvages, ça reviens a 1 PO les 10, donc 1 PO l'héritage a 20 k
c'est cher, mais raisonnable si on a juste un lvl d'arme a finir avant d'aller se cocuher... aprés c'est sur que si on veut pexe son arme premiére age comme ça faut étre bill gates :-)

pour en revenir aux propositions :

- EN RAID :
sur la minimap, faire en sorte que le rond jaune du raid leader apparaisse par dessus la nuée de rond vert, ce qui n'est actuéllement pas le cas... en raid 12 pve ou tout le monde est dans un couloir ça pose peut étre pas de probléme, mais en raid 24 pvp ou tout le monde a vite tendence a s'éparpiller, je pense que ça peut sauver la santé mentale de nos Raid Leaders ^^

- LE CAPI :
j'aimerais bien voir une petite revision intégrale des Pet de capi, histoire qu'ils deviennent intéréssant sans avoir a jouer avec 5 traits rouges.
les deux traits rouges qui améliorent actuellement le pet semblent passablement insignifiant... style le +20% (je crois) de dégâts, sur un porte bannière qui met des claques a 20... ça impressionne !
et inversement, le pet Archer qui est supposé étre le pet DPS a une compétence d'esquive de cambi super cheaté (+50% d'esquive pendant 30secondes avec un coldown... d'une minute !!) pour compenser ses miserables 2000 pvs, d'accord... mais ducoup je me retrouve avec mon Archer qui tank deux trolls pendant que j'en dégome un troisième... paradoxale, non ?
je comprend tres mal en quoi le fait de pouvoir acheter les objets de reputation serait un plus pour le jeu....
a ce moment-la, comme dit plus haut, tu vas farmer dans la campagne et tu te stuff completement.
pour ma part je trouve legitime de voir des armures qui me font baver sans pouvoir les avoir.
si on pouvait avoir tout avec de l'or, ou serait l'interet des instances et des loots, que deviendrait la rarete des objets?
autant donner un pack avec la derniere armure du jeu a la creation du personnage

quant a la revente au pnj...il y a un truc qui me chiffonne : on lit souvent qu'on ne sait pas quoi faire de son or...pourquoi en chercher plus? 'acheter des symboles du roi?
ma reponse est la meme : que devient la valeur des objets premier age?
pour ma part je trouverais meme legitime que les symboles pour les objets legendaires soient lies a l'obtention : des objets premier age je n'en ai pas et je sais pourquoi. aller farmer 200po pour une ceinture premiere age perso ca m'interesse pas , je prefere la meriter.
il suffit de voir ou en est la valeur des objets deuxieme age : si on compte le temps qu'il faut passer a monter son artisanat, la reputation de guilde, etc et qu'on compare au prix de vente , c'est risible...

m'enfin visiblement tout le monde voit pas le jeu de la meme facon.
Durée des enchères
Un petit truc simple qui éviterai à beaucoup de joueurs de passer leur temps de jeu en salle des ventes : ALLONGER la durée des enchères ..
48h c'est beaucoup trop court et je suppose que personne ne met en vente sur les durées plus courtes ..
Si mes souvenirs sont bons (mais lointains) le jeu qui commence par W a des durées d'1 semaine de vente.
Citation :
Publié par Solomdiga
je comprend tres mal en quoi le fait de pouvoir acheter les objets de reputation serait un plus pour le jeu....
a ce moment-la, comme dit plus haut, tu vas farmer dans la campagne et tu te stuff completement.
pour ma part je trouve legitime de voir des armures qui me font baver sans pouvoir les avoir.
si on pouvait avoir tout avec de l'or, ou serait l'interet des instances et des loots, que deviendrait la rarete des objets?
autant donner un pack avec la derniere armure du jeu a la creation du personnage

quant a la revente au pnj...il y a un truc qui me chiffonne : on lit souvent qu'on ne sait pas quoi faire de son or...pourquoi en chercher plus? 'acheter des symboles du roi?
ma reponse est la meme : que devient la valeur des objets premier age?
pour ma part je trouverais meme legitime que les symboles pour les objets legendaires soient lies a l'obtention : des objets premier age je n'en ai pas et je sais pourquoi. aller farmer 200po pour une ceinture premiere age perso ca m'interesse pas , je prefere la meriter.
il suffit de voir ou en est la valeur des objets deuxieme age : si on compte le temps qu'il faut passer a monter son artisanat, la reputation de guilde, etc et qu'on compare au prix de vente , c'est risible...

m'enfin visiblement tout le monde voit pas le jeu de la meme facon.
Si à 100% d'accord avec toi, les objets de réputation et les légendaires, les titres et quelques objets rares sont encore les seuls qu'on ne peut pas acheter dans la boutique.

Ca se ressent beaucoup : maintenant tous les objets de quêtes ou presque sont horribles esthétiquement, je ne parle même pas des objets fabriqués qui sont de pire en pire - ça frôle de piquer les yeux.

Il y a des limites qu'il ne faut pas franchir sous peine de réduire l'intérêt du jeu à une peau de chagrin. Et si ça continue dans la foulée j'irais voir ailleurs si il est possible d'offrir un contenu déçent à des abonnés sans devoir claquer un bras - en plus de payer un abonnement mensuel - pour avoir une jolie tenue de soirée. Ce concept c'est ni plus ni moins que la double peine.
Remettre la taille de la police utilisée pour les prix (à l'HV par exemple ou dans la bourse) à sa taille précédente, parce que là, il faut écarquiller les yeux.
Et pourtant, je joue sur un 27 pouces qui augmente le pitch. Je n'ose pas imaginer sur un portable en 17 pouces....
Message supprimé par son auteur.
J'ai aussi une idée pour rendre le RP de LOTRO mieux.Déjà on peut porter des tenues et je trouve ça chouette.Mais vu qu'on peut changer ça,pourquoi pas faire ça avec les armes?On créerait une catégorie d'armes ornementale.Ainsi un GdR pourra porter un bâton,un chasseur une épée,etc...
J'espère que je ne suis pas trop confus .
Non seulement, tu n'es pas confus, mais c'est juste une demande qui est faite aux devs depuis l'apparition des tenues cosmétiques... entre autres choses !
Je croit me souvenir d'une réponse de dev a ce sujet disant que malgré les apparences, des armes purement cosmétiques n'était pas aussi facile a réaliser que pour les tenues et armures.

Vis à vis des mécaniques du jeu ou que sais je.

Sinon c'est effectivement une chose qui revient souvent, et probablement qui reviendra encore souvent dans les années à venir
Mais ça n'a pas été mis en place pour les sacoches des GdR ?
J'ai du mal à voir en quoi c'est différent d'un bouclier par exemple...

Ok pour les armes légendaires, entre les titres de dégâts qui donnent la couleur et s'ils veulent donner la possibilité de skiner une épée en lance je veux bien que ce soit plus compliqué, mais merde, mon bouclier quoi ! :')
Citation :
Publié par DoubleFumble
Mais ça n'a pas été mis en place pour les sacoches des GdR ?
J'ai du mal à voir en quoi c'est différent d'un bouclier par exemple...
Parce qu'il y a des persos qui ont deux armes et pas de bouclier, et que ça pourrirait les animations de leur coller un bouclier en plus (entre autres).

Mais bon, pour rebondir sur le sujet, il y a deux trucs qui seraient cools:
1/ permettre de cacher ses armes (mais là encore problème pour quand on est en combat, machin tout ça)
2/ pouvoir choisir le skin de son arme légendaire (ce qui serait plus pratique: puisqu'on peut les crafter, il suffirait de mettre une recette en sortie multiple)

Regards,
Skro
[QUOTE=Skro;23338902]
2/ pouvoir choisir le skin de son arme légendaire (ce qui serait plus pratique: puisqu'on peut les crafter, il suffirait de mettre une recette en sortie multiple)
/QUOTE]

De teindre son bouclier aussi!
Si je te comprends bien Skro, ça veut dire que les non-GdR peuvent porter une sacoche ? (ca me parait étrange comme concept, mais soit)

Pour les armes légendaires, ils peuvent aussi mettre un slot de relique pour le skin. D'ailleurs la relique pourrait du coup donner les propriétés de l'arme (bonus de toucher, saignement, etc). Du coup on aurait un blob légendaire skinable
Citation :
Publié par DoubleFumble
Si je te comprends bien Skro, ça veut dire que les non-GdR peuvent porter une sacoche ? (ca me parait étrange comme concept, mais soit)
Oui, c'est un objet de ceinture. Après tout, n'importe qui peut avoir une sacoche à la ceinture, il n'y a pas marqué "je contiens des runes super-puissantes" dessus (d'ailleurs, quand bien même...)
Le système pourrait même être extensible à d'autres objets: petits couteaux, trousseaux de clés... En tant que cambrioleur, je ne serais pas nécessairement contre le fait d'avoir mes passe-partout bringuebalant à ma ceinture, et tant pis pour la crédibilité).

Regards,
Skro
Ben c'est quand même des sacoches runiques avec des symboles de hippies dessinés dessus. Je vois pas trop qui d'autre qu'un elfe ou un nain transformiste portant des robes pourrait bien vouloir avoir ça a la ceinture.

Mais effectivement ça ouvre le champ à plein d'idées sympa.
Désolé si la proposition a déjà été faite auparavant mais je me demandais si un jour on pourra utiliser nos PO pour acheter des points turbines, voire directement des objets de la boutique.
Parce qu'en l'état, et sans aucune allusion lubrique, mes bourses sont pleines et certaines choses utiles comme les parchos de retrait de reliques ne sont disponibles qu'à la boutique.
Les points turbine, c'est sympa 5min, notamment pour les F2P j'imagine, mais pour celles et ceux qui entassent du pognon depuis plus de 3 ans sans avoir la possibilité de le dépenser dans autre chose que le barde ou le réparateur, c'est un peu ballot quand même...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés