Leinox |
Dernières publications

On perdait sa maison après un temps sans paiement au début du jeu. Depuis les huissier de turbine ont été mis à la porte po... Lire la suite
Ouais... on va faire une demande pour renommer les maisons de luxe en "hall des trophées". Car en fin de compte... ça ne ser... Lire la suite

Roh, vous vous en prenez aux TBD, c'est vrai que c'est gênant, mais de toute façon pour compléter une quête il faut la plus par... Lire la suite

Ce que je crois avoir compris (je joue depuis bientôt 2ans donc je devrais pas me planter) C'est que l'augmentation de valeur t... Lire la suite
Ca viendra avec le temps :) Mais il existe de nombreuse page explicative sur ce forum ou bien sur d'autre site qui explique ... Lire la suite

En soin la puissance est facilement général pour le GdR. En raid et sans capitaine dernière on reste cependant largement au... Lire la suite

Honnetement, tout dépend de ta confrérie. Un confrérie peut très bien regrouper des hardcore gamer suffé de moule qui tue to... Lire la suite

Progression des personnages : classes, statistiques, résultats de combat, ...
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Franchement, pour un GdR en foudre il faut juste courir. Les mobs ne nous touche plus et nous on envoie du lourd. Il n'y a pas ... Lire la suite

Je viens d'aller verrifier car ça me semblait trop énorme... Mais non, je pense qu'ils ont bel et bien viré les 3ème marque su... Lire la suite
Nop, il n'y en a plus à l’échangeur d'escarmouche... sauf pour échanger des 3eme marque sup contre des marque d'escarmouche... Lire la suite
Inéquitable en effet, mais ces set sont destiné à disparaître dès que les devs auront créé leurs équivalent 75... le mieux ... Lire la suite

toute façon, avec les nouveaux loot 1h de jeu = 2PO... rien de plus chère actuellement que ce soit dans l'hv ou dans le jeu qui... Lire la suite

En fait, ils ont surtout un niveau de plus que les autres.... Lire la suite

Je suis passé 75 ce soir, pour moi il n'y a pas eu suffisamment de quête. Pour ceux qui l'ignore encore, même si vous faites... Lire la suite
Des sac euh, des sac euh, oui mais des TBD ! Pour ce qui est du farm, je suis désolé mais c'est plus vraiment dans l'esprit ... Lire la suite
Jeux
Leinox joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2011) | |
Dynasty Warriors Online (depuis 2011) | |
Counter-Strike Online (depuis 2010) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2010) |
Leinox a joué à :
Pirates of the Burning Sea (2011) | Guild Wars Nightfall (2008-2010) | Neverwinter Nights 2 (2008-2010) | |||
Guild Wars Factions (2007-2010) | Guild Wars (2005-2010) | Diablo II (2002-2007) | |||
Neverwinter Nights (2002-2005) |