[bug (ou pas ?)] Disparition des 3èmes marques sup'

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Après recherches sur le site off', dans les dev diaries, sur moults autres forums, et même discussion in-game avec un MJ, impossible de trouver une réponse... Je veux pas vous la jouer dramatique, mais vous êtes quasiment mon dernier espoir !

SUIS-JE LE SEUL AU MONDE QUE CA EMMERDE LA DISPARITION DES TROISIEMES MARQUES SUPERIEURES A L'ECOLE/BIBLIO ????

Je m'explique :
Ayant encore un perso level 65 (pas de moqueries les gros billous, merci ! ^^) et étant à 2 3èmes marques sup' du set complet Helegrod, je me lance avec deux confrères dans une école/biblio... Ô surprise !! PLUS DE DEFI au level 65 depuis la sortie d'Isengard !! (Et donc, plus de 3ème marque sup' évidemment !)
Ma grande question c'est : s'agit-il d'un horrible bug, ou est-ce voulu ?
Si c'est voulu, je trouverais ça quand même drôlement raide, car ça voudrait dire que les 4èmes marques sup' seraient limites plus faciles à obtenir au level 75 que les 3èmes dix levels plus bas ! Pas très logique, non ?
Enfin bon, vu que même un MJ n'a pu me répondre....

Pour ceux qui voudraient me proposer la solution alternative d'aller faire des échanges de marques au camps d'escarmouche, je les arrête tout de suite : l'échangeur d'escarmouche propose bien des 4èmes marques sup' en échange, mais plus AUCUNE 3ème marque sup' !! Et ouais !
Là-encore, bug ou volontaire ?

Dernière modification par Ixtlion ; 11/10/2011 à 11h22.
Je viens d'aller verrifier car ça me semblait trop énorme...
Mais non, je pense qu'ils ont bel et bien viré les 3ème marque supérieur, ca ne semble pas être une erreur, sauf pour ce qui est du fait qu'on ai toujours besoin de troisième marque supérieur pour les set 65...
Mais je pense que ça doit venir du fait que ces set doivent être revu dans une prochaine mise à jour pour être mis à niveau...

Edit : Et dans les escarmouches à 6 ou plus de lvl 65 ?
non en effet, les défis sur les instances up par l'isengard, il n'y a plus possibilité de faire le défi avant le niveau 75.
Les défis sont tout bonnement invisibles.

La seul solution pour les 3e sup c'est de casser de la 4e sup ^^ mdr.
Citation :
Publié par FeudeDaisy
La seul solution pour les 3e sup c'est de casser de la 4e sup ^^ mdr.
Nop, il n'y en a plus à l’échangeur d'escarmouche... sauf pour échanger des 3eme marque sup contre des marque d'escarmouche... c'est pas vraiment le but recherché.

Cependant, ces marque ont pouvait les obtenir dans les escarmouches de niveau 65 en communauté ou en raid...
C'est peut être toujours possible ?
Citation :
Publié par Sylvadoc
Il te reste Sammath ou Barad
Heu... Tu es sûr ? Pour Barad j'avoue que je ne sais pas, mais pour avoir fait Sammath Gul des dizaines de fois y compris en défi, je n'y ai jamais vu de 3ème sup' ! Des symboles de Celebrimbor ça oui...

Citation :
Publié par Leinox
Cependant, ces marque ont pouvait les obtenir dans les escarmouches de niveau 65 en communauté ou en raid...
C'est peut être toujours possible ?
Malheureusement, je n'ai pas encore eu l'occasion de m'embarquer dans une escarmouche 65 à 6 pour "tester"... J'espère que oui ! Car comme tu l'as très justement fait remarquer dans ton premier post, malgré la disparition des 3èmes marques sup' en défi à l'école/biblio, cela n'empêche pas le vendeur d'escarmouche de continuer à en réclamer pour les pièces de set 65 !! Dingue, n'est-ce pas ?

Ceci dit, ma question reste entière... Et encore une fois, je trouverais particulièrement inéquitable que les levels 65 soient "obligés" de se farcir de longues instances à 6 avec ce que cela suppose d'organisation pour avoir leurs 3èmes marques sup', alors que les levels 75 pourraient se farmer tranquillement l'école/biblio à 3 pour leurs 4èmes marques !
Inéquitable en effet, mais ces set sont destiné à disparaître dès que les devs auront créé leurs équivalent 75...

le mieux qu'il te reste à faire c'est encore avancer dans cette extension, ces set sont de toute façon dépassé une fois arrivé au nouveau lvl cap (J'imagine que tu le sais mais je tenais à le préciser).
Citation :
Publié par Xantar_Eozenn
Salut, il semble que les 4 Raids Helegrod donnent des 3ème MS car les joueurs US se plaignent d'avoir des 3ème MS au niveau 75 et non pas des 4ème MS dessus.
Bonjour,

Les 3MS étant encore en système lié au personnage, même si elles se retrouvent sur des com/raid 75 sont belles et bien inutiles pour finir/commencer les équipements hélégrod/Annuminas des personnages 65.

Les défis ne pop plus non plus dans plusieurs instances 65 testées, biblio/écoles/grand galgal/hélégrod/Annuminas, on se retrouve avec les quêtes fictives du premier niv jouable pour l'instance.

Bref c'est moche pour ceux qui aiment prendre leur temps à lvlUP

Drôle de Bug hein ......... (vous retrouverez la possibilité de pouvoir acheter vos 3MS dans votre LotroStore prochainement actionnaires de la Terre du Milieu ^^, non je déconnes ..... enfin j'espère

Dernière modification par Biskotte ; 12/10/2011 à 09h19.
En contre partie il y a quand même les Sets violets de Ost bien plus accessible qu'avant sans devoir retourner dans le sempiternel Hélégrod qui plus est.

Les 3ième Marques Sup et Hélégrod/Annuminas peuvent servir à obtenir des Marques d'Escarmouches fortes utiles pour le dernier Set et autres babioles.

Après qu'il y ai une incohérence dans le choix de Turbine concernant ces 3ièmes Marques pourquoi pas.
je crois que l'op veut finir son set pour le design ou bien tout simplement dans l'esprit de collectionneur, ce que je peux concevoir!

non que des pnj demande pour obtenir des pieces des marques que tu ne peux plus avoir, c'est n'est pas normal mais apparement ce n'est pas le cas. Elle sont juste plus dur a obtenir :s c'est peut etre leur facon de donner plus de durée de vie au jeu
Allez je vous donne une autre vision de la chose :

Tu es 65 aujourd'hui, tu veux pas acheter le pack de quêtes 65-75 (vu le lancement de merde et la semaine pour UP les 10 niv, ça peut ce comprendre), ben tu vas quand même aller l'acheter hein parce que tout les défis 65 sont devenus inaccessibles avec leur 3MS impossible à obtenir à ce niv désormais et l'équipement Helegrod, Annuminas faisable en communauté avec.

Un petit bug finalement bien arrangeant pour la force de vente qui devrait rester un petit bout de temps en ligne en attendant le soit disant patch correcteur ou pas, mais qui aura permis de vendre un peu plus pour une catégorie de joueurs parce que déjà avec les quêtes en main apparemment il n'y a rien de trop, alors imaginez pour pouvoir retrouver de l'intérêt au jeu monté 75 sans .....

Mais non hein évidement ce n'est pas voulu, c'est sur.

édit: en même temps on peut comprendre qu'il est dangereux de donner le choix au joueur 65 de pouvoir jouer avec intéret sans acheter ce pack tout de suite et lui permettre de décider de l'acheter à Noèl quand il sera avec ses instances prévus, en effet vers Noèl arrive un jeu dangereux pour notre communauté.

Dernière modification par Biskotte ; 12/10/2011 à 13h44.
Citation :
édit: en même temps on peut comprendre qu'il est dangereux de donner le choix au joueur 65 de pouvoir jouer avec intéret sans acheter ce pack tout de suite et lui permettre de décider de l'acheter à Noèl quand il sera avec ses instances prévus, en effet vers Noèl arrive un jeu dangereux pour notre communauté
Je pense pas que SWTOR cible le même public que Lotro, ensuite le fait que Lotro soit accessible "gratuitement" (sans abonnement), est un véritable atout.

parcontre le procédé des 3èmes marques est vraiment dommageils auraient très bien put laisser le défi 65 et en ajouter un pour les 75 histoire que les sets soit finissable
moi je pense le contraire. Beaucoup de personnes ont pris lotro en F2P en attendant la sortie de SWTOR. Même moi avec l'abonnement à vie, je vais aller faire un tour du côté de ce jeu pour tester.
Citation :
Publié par pitchounne
je crois que l'op veut finir son set pour le design ou bien tout simplement dans l'esprit de collectionneur, ce que je peux concevoir!
Le set Helegrod, pour le design???

Je veux bien que tous les goûts soient dans la nature, mais c'est quand même un set moche au possible, d'un avis globalement partagé.

En plus, pour le design originel - et donc sans le bleu électrique moche du niveau 65 comme couleur - il n'y a pas besoin de 3MS

Après, je pense que la disparition des TMS (pas nécessairement de la quête de défi, ce qui serait dommage si c'était un WAI, mais c'est une autre histoire) est un réel bug, et qu'il faut le /bugger.

Regards,
Skro
Et moi je connais des joueurs qui seront peut être même pas 70 à Noèl, qui jouerons bien entre 8 et 10 heures par semaine, qui seront en communauté 6 en permanence, et qui auront peut être pas encore vu ces nouvelles terres implémentées avec le dernier pack d'ici là, des fous j'vous dit quoi !!!!

Bref qui aimeraient bien qu'on les laissent finir à leur rythme tranquille les équipements possible à porter pendant que leur niveau les en autorise merci Turbine !!

Et encore plus dingue je parle même pas pour moi dit donc, ralala quelle fouteuse de merde cette Biskotte

Dernière modification par Biskotte ; 15/10/2011 à 12h23.
Citation :
Publié par Biskotte
Et moi je connais des joueurs qui seront peut être même pas 70 à Noèl, qui jouerons bien entre 8 et 10 heures par semaine, qui seront en communauté 6 en permanence, et qui auront peut être pas encore vu ces nouvelles terres implémentées avec le dernier pack d'ici là, des fous j'vous dit quoi !!!!
La majorité ...
La BONNE NOUVELLE EST TOMBEE
les sets et armes légendaires 65 requièrent depuis le patch de demain des 3èmes marque de vétérans, les troisièmes marques supérieurs seront échangeable contre 80 marque d'escarmouche ou contre 2 3èmes marques de vétérans les sets classiques ont vu leur prix baisser
Citation :
Publié par andaniel
La BONNE NOUVELLE EST TOMBEE
les sets et armes légendaires 65 requièrent depuis le patch de demain des 3èmes marque de vétérans, les troisièmes marques supérieurs seront échangeable contre 80 marque d'escarmouche ou contre 2 3èmes marques de vétérans les sets classiques ont vu leur prix baisser
Merci de la précision Andaniel, je viens de le voir aussi !

Je ne dirais qu'une chose : BEN C'EST PAS TROP TÔT !!!

Malgré le soulagement d'avoir ENFIN la réponse à mes interrogations, je trouve tout de même assez inadmissible d'avoir dû attendre cette "patch note" pour être fixé sur quelque-chose d'aussi important que les 3èmes marques sup' et les sets 65 !! J'ai tourné des heures en rond dans le jeu, sur le site officiel et sur internet, j'ai questionné un MJ "in-game", contacté le support Turbine... PERSONNE n'a su me répondre avant ce patch !! Je trouve que la communication de Turbine peut-être qualifiée d'assez lamentable sur ce coup-là !!

Accessoirement, le temps que ce patch sorte, je pense sincèrement qu'ils auraient pu laisser la possibilité de droper les 3èmes marques sup' comme avant, histoire de pas nous bloquer dans notre "évolution" !

Enfin bon... Trêve de regrets et vivement ce soir que je me connecte : direction le premier camp d'escarmouche qui me tombe sous la main !
Je crois qu'on peut fermer le sujet....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés