Hello,
Après recherches sur le site off', dans les dev diaries, sur moults autres forums, et même discussion in-game avec un MJ, impossible de trouver une réponse... Je veux pas vous la jouer dramatique, mais vous êtes quasiment mon dernier espoir !
SUIS-JE LE SEUL AU MONDE QUE CA EMMERDE LA DISPARITION DES TROISIEMES MARQUES SUPERIEURES A L'ECOLE/BIBLIO ????
Je m'explique :
Ayant encore un perso level 65 (pas de moqueries les gros billous, merci ! ^^) et étant à 2 3èmes marques sup' du set complet Helegrod, je me lance avec deux confrères dans une école/biblio... Ô surprise !! PLUS DE DEFI au level 65 depuis la sortie d'Isengard !! (Et donc, plus de 3ème marque sup' évidemment !)
Ma grande question c'est : s'agit-il d'un horrible bug, ou est-ce voulu ?
Si c'est voulu, je trouverais ça quand même drôlement raide, car ça voudrait dire que les 4èmes marques sup' seraient limites plus faciles à obtenir au level 75 que les 3èmes dix levels plus bas ! Pas très logique, non ?
Enfin bon, vu que même un MJ n'a pu me répondre....
Pour ceux qui voudraient me proposer la solution alternative d'aller faire des échanges de marques au camps d'escarmouche, je les arrête tout de suite : l'échangeur d'escarmouche propose bien des 4èmes marques sup' en échange, mais plus AUCUNE 3ème marque sup' !! Et ouais !
Là-encore, bug ou volontaire ?
Dernière modification par Ixtlion ; 11/10/2011 à 11h22.
|