Maisons de Luxe abandonnées !

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je fais ce petit post en espérant que les personne qui ne jouent plus ou n'utilisent plus leurs maisons de luxe pensent à les abandonner afin que d'autres puissent les racheter. (Avec le F2P ça ne coute rien de se co pour abandonner sa maison)

A thorin sur les 30 quartiers il n'y a plus que 4 maisons de luxe libres...

PS: Si quelqu'un est prêt à me céder sa maison 4 Route gondrante à Thorin, je lui achète 30 Po
D'un autre coté les serveurs récupèrent les maisons après 5 semaines de non-payement du loyer. Puis cela prouve qui y'a du monde sur LOTRO, vaut mieux çà que le contraire, non ??
Non non ça fait bien longtemps qu'on en perds plus sa maison si on ne paie plus son loyer. Ballade toi dans un quartier, tu verra que tu ne peux pas rentrer dans la plus part parce que le loyer n'a pas été payé, et ce pour beaucoup depuis plusieurs mois :] Rien a voir avec la population "active" du jeu donc.
On perdait sa maison après un temps sans paiement au début du jeu.

Depuis les huissier de turbine ont été mis à la porte pour cause de plainte excessive et certaine maisons sont à l'abandon depuis des années.

Ils ont préféré ajouter de nouveaux voisinage que faire le tri.


Le problème c'est l'existence des petites maisons qui ne servent plus à grand chose car nous obtenons très rapidement de quoi acheter une maison de luxe ce qui n’était pas le cas avant (15PO au niveau 30 en vendant uniquement les loots c'est pas rare).
Dans mon voisinage chez les elfes j'ai constaté que seul les maisons de confréries et de luxe étaient occupées.

Donc si tu souhaite une maison particulière, il faut la racheter à quelqu'un (faire tous les voisinages et envoyer des courriers à ceux qui sont toujours là)... C'est long mais généralement efficace.
Ou alors tu demande à turbine d'ajouter 5 nouveaux voisinages.
Citation :
Publié par Ingor
Passé l'attrait de la nouveauté, ces maisons n'ont jamais servi à grand chose, il faut être honnête.
C'parce que t'as pas le niveau RP ça
Citation :
Publié par Ingor
Passé l'attrait de la nouveauté, ces maisons n'ont jamais servi à grand chose, il faut être honnête.
tu ne dirais pas ça si tu était limité à 2 ou 5po en cas de compte F2P et Premium...
Les gens ont parfois d'autres priorités!

Par contre sur Sirannon, le nombre de maison abandonnée que se soit en maison de luxe ou maison simple sont hallucinants. Balladez-vous dans des quartiers bondés : les maisons à l'abandon sont là, rare sont celles où ont peut rentrer car entretient impayé.
Pour les restantes, les maisons où peut entrer, c'est à dire peu ^^, la plupart ne sont pas décorés... quand à d'autre on ne peut pas y entrer... (bon ça je peux comprendre ^^).

Je sais que c'est un serveur Action mais bon, on en reviens a l'éternelle question du housing et les conclusions actuelles : Ce n'est pas en rajoutant des quartiers que les choses se résoudront... ils auraient vraiment dû laisser la suppression de la maison après quelques temps, genre deux mois!

C'est dommage, surtout pour ceux qui comme moi aime le housing et tente de réunir un maximum de membre de la confrérie dans le même quartier... c'est pratiquement impossible à l'heure actuelle.
J'ai même envie de dire que malheureusement, la partie RP de Lotro est en train (c'est mon ressentis personnel hein ) de chuter lentement mais inexorablement.

Un petit plus pour le housing, serait (une nouvelle fois l'éternelle envie de tous) le fait de pouvoir placer les meubles où bon nous semble ou a la limite de donner le pouvoir de créer un tel nombre de zone pour petit meuble, un tel nombre de place pour grand meuble etc...
Des objets plus dynamique : genre les braseros illuminent les murs.
De pouvoir donner plus de droit genre le droit d'un retour à cette maison ou le droit d'utiliser la boite aux lettres.
Pour finir, j'ai envie de dire, j'aurais aimé pouvoir acheter plus de maison sur un même compte et ne pas devoir créer d'autres comptes pour avoir plusieurs maisons... un simple parcho vendu au magasin comme emplacement de maison supplémentaire serait rentable pour eux...

Voilà c'est mon petit pâté du jour sur mes opinions sur le housing ^^
(oui j'aime le housing et alors bon d'accord je sors ^^)

Dernière modification par FeudeDaisy ; 05/11/2011 à 12h49.
Des pavés sur le housing, j'en ai lu des dizaines et depuis des années. Tant qu'on a pas d'objets exclusifs dans le store pour les maisons, il y a peu de chances que cela bouge. Vu que le développement est à un rythme de tortue rhumatisante et que le housing est en bas de la liste des priorités (derrière les loisirs même), on a aucune chance de voir un changement bientôt.

Sinon, les coffres partagés servent beaucoup, en particulier quand on a plusieurs comptes.
Même en RP,les maisons,sauf quelque cas recensés sur la communauté d'Ennor n'a jamais été flagrant,j'ai vu 10 fois plus de RPer à Bree,par exemple,qu'en quartiers...

Le fait que les quartiers soient plutôt excentrés(et sans chevaux retours,tu y vas à cheval,tu rentres à pied(ou avec cheval perso)..logique...)n'aide pas non plus!

Personnellement,je trouve qu''autant les maisons de confréries sont pas mal pour se rassembler avant d'aller quêter,autant les maisons persos servent surtout à avoir des coffres en plus,à moyen terme...
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
une histoire bien vieille, le housing de lotro est très sympa, mais le fait qu'ils ont définit des zones instancier et plutôt hors "capital" ne donne pas l'envie ni vraiment le goût d'y aller.

Il me semble, qu'au début des housing Lotro, des communautés de joueurs ont fait quelques demande pour dynamiser les quartiers résidentiels comme les prise de quêtes de raid dans le centre quartier housing, d'avoir les ateliers de cratfs ects. Enfin tout ce qui pouvait permettre de réunir les joueurs. C'était une idée plutôt intéressante. Mais cela entraînait la désertification des grandes villes... Donc idées jamais retenu.
Ouais... on va faire une demande pour renommer les maisons de luxe en "hall des trophées".

Car en fin de compte... ça ne sert qu'à exposer nos fait d'armes.
Citation :
Publié par droopy33
Ah bon ? On perd sa maison après 5 semaines de non-paiement ?
Ça a changé alors... tu as une source pour ça ?
Il m'est arrivé en période de pause de ne pas payer pendant autant de semaines et de revenir en ayant toujours ma maison, malgré les factures impayées. Il m'a suffit de payer les sommes dues et puis voilà. Je n'ai pas du tout perdu ma maison. Du coup, c'est vrai que pour libérer les places...
Il faudrait une mesure, comme la libération d'une maison quelques semaines après la libération du bail, pour laisser éventuellement le temps à l'acheteur de vider sa maison ou même de la repayer, au choix. ça me paraît mieux que de rajouter des quartiers, en tout cas...

Sinon, oui, ajouter des éléments pour dynamiser les quartiers résidentiels serait une bonne chose quand ils sont souvent un peu morts...
Citation :
Publié par Maelendil
Des pavés sur le housing, j'en ai lu des dizaines et depuis des années. Tant qu'on a pas d'objets exclusifs dans le store pour les maisons, il y a peu de chances que cela bouge. Vu que le développement est à un rythme de tortue rhumatisante et que le housing est en bas de la liste des priorités (derrière les loisirs même), on a aucune chance de voir un changement bientôt.

Sinon, les coffres partagés servent beaucoup, en particulier quand on a plusieurs comptes.
oui mais bon, il existe quand même déjà une très grande bibliothèque d'objet à mettre dans les maisons si tu compte "les réputations", "les achats", "les spéciales épiques", "les festivités" et "l'artisanat".
On a vu par exemple apparaître cette année les tableaux "map" ou encore de nouvelle tapisserie cet été.
Je pense pas qu'il ne faille pas désespérer, mais ils l'ont clairement dit lors d'une précédente interview (les dévellopeurs) : la priorité n'est pas cette partie du jeu mais plutôt l'évolution de ce dernier au niveau quêtes et nouveau paysage.
Toutefois ils avaient laissé entendre que c'était au programme... un jour ^^

Moi perso, j'adore le housing... je ne l'utilise pas que pour de l'exposition, mais aussi pour de multiple soirée RP ou entretient de recrutement.
La preuve est : j'ai fais deux autres comptes F2P pour acheter des maisons de luxe en farmant les PT pour débloquer la limite d'argent ^^
Désolé alors, je ne savais pas ^^

Voyant qu'il y avait un loyer a payer et des PNJ spécialisé dans les banques pour restituer aux joueurs leurs biens en cas de saisie, je pensais que ce système (que je trouve logique et obligatoire) était en service, certe pas directement après les 5 semaines mais dans un délai précis.
Citation :
Publié par Ingor
Passé l'attrait de la nouveauté, ces maisons n'ont jamais servi à grand chose, il faut être honnête.
De temps en temps, je vais me recueillir dans les jardins de guildmates ou d'amis qui ont quitté le jeu il y a parfois plusieurs années.

Voir pop leur nom en rentrant sur leur propriété suscite toujours en moi un brin de nostalgie ...

Ca ne sert à rien, je te l'accorde, mais ça fait partie de mon vécu sur lotro.
J'avoue que ça a été bien oublié par les développeurs, même : avec les Stockage partagé ( même principe que les coffres de maison en fait. ) ils avaient avoué implicitement que le Housing était de coté et qu'on n'a même plus besoin de passer par la maison pour faire du transfert entre persos, dommage.

sinon ouais les quartiers fantôme avec des maisons qu'on ne peut même pas visiter, quelle tristesse ^^
Citation :
sinon ouais les quartiers fantôme avec des maisons qu'on ne peut même pas visiter, quelle tristesse
A l'époque du développement de la mise-à-jours 3 (implémenté avant les grandes vacances) il avait été question chez Turbine de reprendre le développement des quartiers. J'avais pu lire sur le forum US que le premier changement majeur était d'inclure tout le nécessaire concernant l'artisanat dans chaqu'un des quartiers. Ce qui logiquement aurait amené un intérêt autre que le "housing" de venir dans ces zones dépeuplé. Malheureusement, à la mise-à-jours 3 il n'y a rien eu et depuis, plus aucune discussion à ce sujet.
Qu'on puisse garder sa maison, soit ! Mais les développeurs pourraient faire en sorte qu'après un long temps d'absence, la maison soit réattribuée dans un nouveau quartier. Ca ferait des quartiers vivants, et d'autres morts.
Ainsi, les joueurs présents seraient privilégiés, et les revenants garderaient leur maison et leurs items.
Citation :
Publié par Ingor
Passé l'attrait de la nouveauté, ces maisons n'ont jamais servi à grand chose, il faut être honnête.
Les coffres que ça fourni je crache pas dessus pour le moment en tant que compte F2P et jouant depuis moins d'une semaine.
Un truc qui pourrait être cool, ça serait d'hypothéquer les maisons abandonnées. En gros, tout loyer impayé serait pris sur la valeur de la maison, jusqu'à ce que la maison soit entièrement "vendue", après quoi le propriétaire est expulsé et la maison remise sur le marché.

Pour une maison normale, le loyer correspond à 5% du prix de la maison, donc chaque semaine où le loyer est pas payé, la "banque" se paye avec 5% du prix de la maison. Après 20 semaines (20x5% = 100%) de loyers non payés, la "banque" prend possession de la maison, expulse le joueur, met son stock au dépôt immobilier et la maison revient sur le marché.
Si le joueur se connecte durant ce délai de 20 semaines, il peut payer ses loyers en retard pour remettre sa maison à flot et éviter l'expulsion.

Pour une maison de luxe, le loyer correspond à environ 2,2% du prix de la maison (soit une durée de 45 semaines) et pour une maison de confrérie, le loyer correspond à 2%, soit 50 semaines...
Ça donne la même chose que maintenant, mais limité dans le temps, proportionnellement au prix de la maison (et 50 semaines, c'est presque un an quand même...)
Citation :
Publié par droopy33
Un truc qui pourrait être cool, ça serait d'hypothéquer les maisons abandonnées. En gros, tout loyer impayé serait pris sur la valeur de la maison, jusqu'à ce que la maison soit entièrement "vendue", après quoi le propriétaire est expulsé et la maison remise sur le marché.

Pour une maison normale, le loyer correspond à 5% du prix de la maison, donc chaque semaine où le loyer est pas payé, la "banque" se paye avec 5% du prix de la maison. Après 20 semaines (20x5% = 100%) de loyers non payés, la "banque" prend possession de la maison, expulse le joueur, met son stock au dépôt immobilier et la maison revient sur le marché.
Si le joueur se connecte durant ce délai de 20 semaines, il peut payer ses loyers en retard pour remettre sa maison à flot et éviter l'expulsion.

Pour une maison de luxe, le loyer correspond à environ 2,2% du prix de la maison (soit une durée de 45 semaines) et pour une maison de confrérie, le loyer correspond à 2%, soit 50 semaines...
Ça donne la même chose que maintenant, mais limité dans le temps, proportionnellement au prix de la maison (et 50 semaines, c'est presque un an quand même...)
Et si on implémentait les credit default swap pendant qu'on y est, hein? Mais vas bosser chez Goldman Sachs boudiou, tu gaspille ton talent ici!^^
C'était juste pour donner une limite de temps pour les maisons abandonnées (le vocabulaire était pas forcèment adéquat, mais l'idée est clair me semble)...

La situation actuelle fait que les quartiers meurent à cause d'une masse de maisons vides, mais on ne veut pas que les joueurs perdent leurs maisons (il faudra pourtant y passer à un moment). Là, on pourrais avoir un système qui dirait que, passé un certain délai (proportionnel à la taille de la maison), tu perd ta maison pour la rendre disponible à d'autres joueurs...

Et si mon message te déplaît à ce point, tu peux aussi aller voir ailleurs si j'y suis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés