Maisons de Luxe abandonnées !

Répondre
Partager Rechercher
Le coût de l'hypothèque c'est un brin frustrant et complexe à gérer je trouve non ?

L'idée de Flaura est intéressante même si techniquement je ne sais pas comment cela pourrait se passer.

J'imagine que ça pourrait être super simple d'établir une règle de transfert automatique des maisons abandonnées depuis XX mois dans un même quartier fantôme et de basculer les maisons actives/disponibles dans un autre, au choix, par courrier lorsqu'un quartier mort peut accueillir une nouvelle maison qui rempli les critères d'abandon, le joueur est invité à se rendre au vendeur des résidences et choisir son nouveau quartier, histoire de pouvoir se retrouver avec ses ptits copains et retrouver sa maison à la même adresse.

Quant à la question de la multiplication des quartiers, une autre idée serait de profiter que les quartiers sont des zones instanciées et que toute modification de leur surface n'affecterait en rien la structure de la map générale. On pourrait ainsi rêver lors d'une future extension de voir ajouter une rue ou deux à chaque quartier, avec ainsi 4 ou 5 adresses en plus par quartier, multiplié par le nombre de quartier, ça en fait des possibilités Mr Turbine hein ?

Turbine gagnerait beaucoup là dessus car il semble y avoir de nombreuses revendications à ce sujet, preuve que même avec un housing aux capacités limités (en gros on a droit à deux coffres en plus...), les joueurs sont en demande de ce service.
Citation :
Publié par droopy33
La situation actuelle fait que les quartiers meurent à cause d'une masse de maisons vides
Euh nan, les quartiers se meurent par ce que y'a strictement aucun intérêt à y aller désormais... y'avais bien les coffres au début mais désormais c'est vachement plus simple, moins cher (et plus rapide) d'avoir une mule lvl 7 qui a les 6 coffres débloqués vu qu'il n'y a plus de limite de niveau... tu la fout dans Thorin et elle peut faire la navette entre tes coffres et l'HV assez rapidement (si t'arrive à l'amener à l'HV de la nouvelle zone, ils sont encore plus proche les un des autres). Bref, ma maison, ça fait bien 1 an qu'elle est fermée et que j'y mets plus les pieds (et j'ai encore des trucs de crafts dans les coffres mais 7PO pour les récupérer, ça fait cher). J'la garde au cas ou y'a un revamp un jour mais j'y crois pas trop trop...
Deja, il y a des chances que certaines maisons se libèrent avec l'arrêt des transferts de comptes. Je pense (mais suis pas sûr) que tous les ex comptes Codemasters non basculés vont être radiés.
En ce qui concerne mon quartier, ça devrait affecté pas mal de demeures...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés