Tri et synthèse des souhaits de la communauté - ce qui reste à faire

Répondre
Partager Rechercher
Je pense qu'il faudrait remettre le phasing pour certaines futures zones.

Quand on démarre, que ce soit à archet ou ered luin, la zone de départ est phasé. C'est à dire que lorsque vous avez terminé la zone de départ et entré dans le monde, la zone change.

Pourquoi ne pas appliquer ce système dans des zones futures où il se passe un évènement important ou non?

Par exemple l'ouverture d'une nouvelle galerie dans la moria ne serait accessible qu'à ceux qui auront fait la série de quête pour creuser cette galerie.

Dans le même principe, cela pourrait permettre aux joueurs de participer à la bataille du gouffre de Helm, puis de revenir au gouffre après la bataille.
Je ne voudrais pas dire de bêtises mais il y a du "phasing" en Moria ou plutôt dans l'extension : une fois que l'on est entré en Moria, la caravane de nains que l'on voit au début, qui tente de rouvrir les portes de la Moria disparaît: logique puisqu'elle est entrée . J'imagine que l'on va dans une autre instance que celle de début, mais ça fonctionne très bien
quelques petites idées en vrac, en attendant que SoM s'installe ^^


*********************************************************


installer des affiches interactives dans les tavernes qui seraient gérer par les joueurs, de maniéré a trouver des membres pour les quétes de comunautée ou des artisants sans passer par les canaux rdc ou échanges.

Quand un joueur est connecté, s'il le souhaite, son nom, ses compétences d'artisanat et ses quétes de groupes apparaitrons sur ces affiches (gestion de la participation en paraléle avec le systéme d'anonymat par exemple).

Bon, c'est sur avec SoM y aura quasiment plus de quéte de groupe bas lvl, et ya pas de tavernes dans les zones HL ^^
Mais je pensse que ça donnerais un peu d'intérét a ces endroit morts alors qu'ils redvraient regorger de vie et d'activitée (combien d'aventures débutent a la taverne, hein ?)


*********************************************************


Plus de libértée d'action pour nos personnages !

Combien d'entre nous aimeraient pouvoir piquer de la biére sur la table d'as coté ? Visiter une maison sans aucune autorisation (voir même la cambrioler !) ? Coller une torgnole au vieux boffin ou faire pipi dans la fontaine de bree ?
Bien sur toutes ces intéractions ne seront pas toujours bien vu, ce qui donnera un peu de relief au systéme de réputation (pisser dans la fontaine => baisse de réput des hommes du pays de bree... Et inversement, un personnage qui passera réguliérement boire une pinte au ponney fringant gagnera quelques points de réput)

Pourquoi pas aller juqu'a se mettre les gardes a dos tant qu'on y est (trop d'infraction en trop peu de temp et paf ^^ peu importe si vous étres encore Alié de la faction)...
Quand on se fait maitrisé par la garde, a bas lvl, au lieu d'apparaitre au cercle de rez, on fini en prison avec la possibilitée de sortir en payant une amande symbolique ou en exécutant une mission/instance en guise de TIG.
A haut level on peut tenter de maitriser la garde... ce qui ne vas naturéllement pas arranger votre réputation (on pourrais même envisage d'aller jusqu'a permettre aux héros préts a faire du zéle d'aider la garde pour attraper quelques joueurs délinquants trop coriaces :-) ).

Et ducoup, au passage, en profiter pour nous laisser un peu de marge au niveau des dialogues avec les pnj (qui, actuellement, tiennent plus du monologue que du dialogue)...
genre trois possibilitées de répondre : Amicale, Indiférente, Agréssive.
ce qui donnerait par exemple :
- Mais je vous en prie monseigneur, c'est toujours un plaisir ! désolé de pas avoir pu sauver votre pére, mais puis-je vous rendre quelque autre service ?
(=> bonus de réputation auprés de la faction concérnée garantie ;-) peut étre moins de récompensses ducoup... entre amis ^^)
- Super, mais j'ai pas que ça a faire... autre chose ?
(=> antiphatique mais serviable, les pnj pourraient avoir tendance a donner les quétes plus vites (toute les suites d'un coup) de maniére a se débarasser au plus vite de ce personnage bizard mais tout de même utile...)
- Quoi ? 10 misérables piéces d'argent ? J'ai casser mon épée, vas faloir raquer plus que ça mon gars !
(=> plus grosses récompensses, moin de réput (voir réput négative comme en lorien)... ou bien risque de tomber sur un os a trop pousser le bouchon :-P)

C'est vrai quoi... combien de gens voie ont marcher sur les tables sans en étre inquiétés ?... un peu de justice que diable !

a méditer ;-)


*********************************************************


Laisser les personnages déconéctés visibles.

L'idée consiste a inclure une option pour chaque personnages qui permétrait de le programmer pour que son avatar continue a éfféctuer une action (emote choisie par le joueur) en boucle quelque part (choisi aussi) tant que son joueur est connecté.

Par exemple, pendant que je farme des niveaux pour mon petit chasseur, l'avatar de mon vieux magicien fera dodo dans notre lit douillet, l'elphéte sera encore en train de fouiller dans la bibliothéque de foncomb, tandis que le nain s'enfille godets sur godets a la taverne...

Bien évidement les personnages apparaitraient "déconéctés" ou "passif", bien qu'il serait intéréssant de pouvoir intéragir avec de maniére a prendre contact avec le joueur en étant redirigé sur son personnage actif (s'il le désire ^^).

Ainsi on pourrait croiser le rerol d'untel au coin de la rue, les rencontre fortuites n'en serait que plus fréquentes et plaisantes... sans compter que ça meublerait un peu notre belle Terre du Milieu avec de beaux personnages qui ne passent pas leur temp a courir partout :-P

*********************************************************


Une instance d'Arénes en PvP.

- une petite instance ronde style Coliseum avec du sable par terre (et la mer, et les embruns ^^), pas trop d'obstacles, des gradins avec une foule en colére qui jette des trucs sur les béligérants, et des vestaires ou on puisse se rencontrer avant les combats, et... la colision des personnages ^^
- Les gens (lvl max) qui le souhaient se rendent sur les lieux via une écurie depuis Gram et Glain et s'incrivent sur une liste ou apparaitre certaines informations (rang ? stats ? équipements ?). Leurs adversaires potentiels on accés a cette liste et peuvent y choisir quelqu'un a affronter (pourquoi pas envisager de permettre la comuncation entre monstre et héros dans cette zone, mais en les coupant du canal regional des Landes)
un message est envoyé aux intéréssés pour les informer d'une demande de duel qui pourra étre accépter ou refusée.
- 2 joueurs max dans l'instance qui s'affronte (idéalement 1 héro vs 1 monstre, mais pourquois pas monstreVSmonstre ou héroVShéro) (mais plusieurs duels pouvant se dérouler en paralléle)
- payer une somme symbolique pour effectuer un duel (50, 100 piéces d'argent par le héro et le monstre, le gagnant rafle la mise)
- maximum de 1 duel par heure par personnage (ou joueur ?) afin d'éviter que certains n'y passent leur temp et que les Landes ne se dépeuplent.

Je pensse que ça permétrait de beaucoup assénir l'ambiance et d'alléger un peu le jeu qui devien vite soulant lors des trop fréquents déséquilibres, tout en variant légérément le style de jeu et pérmétant, enfin, de savoir c'est qui le plus fort ???


*********************************************************


voili, voilou, j'éspére que ça vous plait (et j'éspére encore plus que ça arrivera aux sommets... aprés que ça vous plaise ou pas je m'en balance :-P)

en tout cas ça fait plaisir de pouvoir s'exprimer !

a pluch, et bon jeu a tous !
__________________
~~~{ Aventuriers d'Estel }~~~
http://lotro.fr/img/classe/1/16.png Rafalas Hidalgo, l'imprudent
http://lotro.fr/img/classe/6/16.png Viejoloco ChêneTordu, Ami de la Nature
http://lotro.fr/img/classe/5/16.png Rafain GoldenShield, Gardien de l'Ered Luin
http://lotro.fr/img/classe/9/16.png Rafaella EspoirDuSoir, Gardienne de la Lothlorien

Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Avoir les VO simplement sous-titrées

/agree avec M. R. (pis en plus ça ferait moins de frais, toussah)


Des tech gameplay compétents au moins une fois par mois ça serait super funky !

Pis des vraies spé utiles et tout ^^

(Bon d'accord, j'arrête de râler)


Blague à part, hmm -
(Bloc-note ! Bloc-note ! Bloc-note !)
Quelques points à développer :
- pouvoir échanger des plumes de bronze Malledhrim contre des étoiles d'or, de la même manière que chez les Galadhrim.
- pouvoir obtenir des parchemins pour ôter les montures, gemmes et runes des objets légendaires.
- avoir une barre d'ordres pour les soldats des escarmouches, à l'image de celle des hérauts du capitaine et des animaux du maître du savoir.
- avoir une ou deux barres de raccourcis de plus, ce ne serait pas du luxe non plus.
- rehausser les gains des escarmouches de niveau II et III, pour le moment mis à part le challenge, elles ne rapportent vraiment pas grand chose en plus je trouve.
- modifier les traits des soldats à partir du niveau 10, les gains sont tellement lissés qu'il ne rapportent quasiment plus rien pour un coût assez important au final. De mémoire, pour passer évitement de 11 à 12, ça coûte 132 ME et ça passe de 1900 à 1930 environ, le gain est vraiment minime. Pour une compétence, le coût est raisonnable, mais pour en acheter 10, ça revient cher pour un apport très faible.
Permettre aux MDS d'augmenter radicalement leurs dégats !

les +10% a droite a gauche c'est bien gentil, mais ridicule !
même en le boostant a fond on reste moins efficace que beaucoup d'autres classes, et pourtant, nous sommes les seuls a devoir payer du moral pour faire des dégats !
ça nous coute litérallement la peau des fesses, et quels dégats !

et pis une ou deux compétences de corp a corp en plus histoire de se défendre un peux mieux en mélée (genre un coup d'épée a 2 cibles pour ceux qui équipent le trait, ou chaipô, mwa)

marre de passer pour une nounou ^^
__________________
~~~{ Aventuriers d'Estel }~~~
http://lotro.fr/img/classe/1/16.png Rafalas Hidalgo, l'imprudent
http://lotro.fr/img/classe/6/16.png Viejoloco ChêneTordu, Ami de la Nature
http://lotro.fr/img/classe/5/16.png Rafain GoldenShield, Gardien de l'Ered Luin
http://lotro.fr/img/classe/9/16.png Rafaella EspoirDuSoir, Gardienne de la Lothlorien

améliorer le système de musique !!!
- que l'on puisse jouer en marchant .
- implémenter de nouveaux instruments tels que la contrebasse ou la mandoline et pourquoi pas une petite batterie ? (statique )
-......
créer de nouveaux loisirs !
- un jeu de cartes ( ou un jeu de société ) jouable à plusieurs dans les auberges par exemple
- le lancer de nains
- un jeu de sport collectif , j'imagine bien le terrain de bree servant aux joutes que se livrent nains / elfes hommes / hobbits dans un sport inventé ! ( avec un système de création et gestion des équipes , puis d'organisations de rencontres en mini-instance )
-......

Pouvoir faire de l'élevage de chevaux avec la possibilité de faire des croisement de race pour obtenir des "robes" différentes .

Et pour rebondir sur Burgzaza ( sans arrière pensée ) ... un jeu de golf dans les champs verts au nord de la Comté ( au pied de la statue qui commémore la célèbre bataille des lieux).
Citation :
Publié par Viejoloco ChêneTordu
Permettre aux MDS d'augmenter radicalement leurs dégats !

les +10% a droite a gauche c'est bien gentil, mais ridicule !
même en le boostant a fond on reste moins efficace que beaucoup d'autres classes, et pourtant, nous sommes les seuls a devoir payer du moral pour faire des dégats !
ça nous coute litérallement la peau des fesses, et quels dégats !

et pis une ou deux compétences de corp a corp en plus histoire de se défendre un peux mieux en mélée (genre un coup d'épée a 2 cibles pour ceux qui équipent le trait, ou chaipô, mwa)

marre de passer pour une nounou ^^
T'as pas un peu l'impression d'abuser, là? Je trouve que le mds en full dps fait bien mal quand même. Alors bon....Je rappelle aussi que l'utilité d'un mds est tout de même de contrôler, en grand groupe en tous cas.

Ceci est une autre discussion, mais tu sais Viejoloco, déjà beaucoup de monde trouve le mds cheat, alors bon....

Déso pour l'aparté, discussion à poursuivre ailleurs.
Vraiment à demander aussi une amélioration notable de l'IA des PNJ, dernièrement j'ai un PNJ dans une escarmouche qui est parti se farcir un défi à lui tout seul, le temps que je m'en rende compte, il était trop tard évidemment ... escarmouche perdue au dernier assaut, ça agace un peu .
Ce serait sympa pour les ménestrels et maîtres du savoir qu'ils puissent participer aux conjonctions à distance.
En instance, ils n'ont pas vraiment à taper sur les moches au cac, d'autant plus que la majorité de leurs attaques/compétences sont à distance.
Revoir les personnage sur un plan graphique.

Les PJ's retravailler les animations, que le personnage ait l'air vivant et qu'on ai pas l'impression qu'il ait un bâton enfoncé dans le cul.

Refaire les PnJ, mais sur le plan graphique là y a quasiment tout a refaire, ils sont moches, mal animés, presque cubique (Et pas que les nains ! :P).

Niveau Gameplay:

Je cracherais pas sur un nouveau loisir (J'ai pas d'idée.), à croire que l'idée a été inventée pour la pêche mais sans l'intention de poursuivre.
Ah ouiiii améliorer les graphismes des personnages, c'est vrai que ça contraste énormément avec ces si beaux paysages :')

Sinon en loisir pourquoi pas de la peinture ? Ok les historiens en font un peu, mais y'en a finalement peu ...
La danse ? On a moults danses à apprendre pendant les festivals. C'est rigolo alors pourquoi pas pousser la chose ? avec des titres, d'autres danses des minis events dans les auberges ... Ou dans les quartiers de résidences!
Les compositions florales ? pour faire des jolis vases à mettre chez soi ...
La sculpture ? Sur bois ou sur pierre ... Selon la région 8)

A quand la refonte du housing ?
- Pouvoir mettre le bordel dans son trou (en ajoutant une option pour déplacer les points d'attaches par exemple ?), poser des vases sur une table ... Des rideaux ? une vrai gestion des lumières (genre il fait noir quand on rentre .... et Surpriiiiiise !) ?

- Corriger les bugs des décorations qui s'enfoncent des les murs et les sols ?

- une option pour faire de la colloc' ? Pouvoir acheter et payer ses loyers à 2 ou plus .. Chacun son mode de vie hein

- Une option pour changer de quartier sans avoir à abandonner sa maison ?
Parce que mon vieux quartier où j'avais acheté ma maison au tout début du housing est vide maintenant ... Quand j'essaie de visiter les maisons de mon quartier, la majorité affichent un joli "maintenance non payée" ...

Ok, c'est sympa de garder les maisons au cas ou les joueurs reviennent tout ça (et j'étais la première contente de retrouver ma maison en l'état après une longue absence !) mais pouvoir transférer sa maison dans un nouveau quartier où son adresse n'a pas été encore achetée pourrait être sympa (oui je demande pas de pouvoir passer de Duillon a la Comté, là ça parait déjà moins possible. Juste de changer 'd'instance' de quartier en gros). Vu qu'abandonner sa maison revient a perdre l'argent investit dessus .. pas toujours évident. Si on ne payait pas de loyer je dis pas ... Mais là ...

Alors oui ça ferait des quartier fantômes. Mais c'est déjà le cas en fait ... Je croise jamais personne, et aucun nouveau joueur ne peut venir s'installer dans les vieux quartier ils sont tous plein de gens qui jouent plus
La chasse aux papillons ! On s'équipe d'un filet, et on va courir après les papillons (rapides et difficiles à cibler, bien sûr). Ensuite, suffit d'amener ses plus belles pièces chez le naturaliste de Bree pour mettre tout ça sur des beaux cadres, ou alors on les relâche vivants dans notre jardin pour animer un peu. ^^

Oui bon, c'est une idée comme une autre
Citation :
Publié par Kinlaadare
Un p'tit bouton pour pouvoir stacker tout le bor... bazar dans nos coffres...
A la Aion ?
Vraiment un des trucs que j'ai bien aimé dans ce jeu, la facilité de stack et de rangement des sacs (ou "cubes")§. Parce que les loots @ Lotro qui se stackent par 10, ça fait doucement rigoler.
Que les armoires des maisons servent vraiment à ranger des objets ... des étagères pour les livres et parchemins ... une penderie pour les vêtements et tenues que l'on a gagné lors des festivals ... une tirelire pour y mettre les jetons des festivals ... un râtelier pour y mettre nos 25 haches, 13 dagues et 18 épées longues.
Que les menuisiers puissent faire ces meubles et que ces meubles aient des tailles différents suivant le lvl d'artisanat ( comme ça on relance l'artisanat des menuisiers )

Que l'on puisse appliquer 2 couleurs aux tenues, une pour le fond et l'autre pour les coutures/motifs par exemples ... pouvoir teinter nos boucliers, mon elfette veut un bouclier rouge vif assortit à sa tenue !!!

Un menu déroulant pour les tp du chasseur/senti mais aussi pour les montures car les collectionneurs de canassons vont vite se retrouver envahit.
Citation :
Publié par Mag'
Que les armoires des maisons servent vraiment à ranger des objets ... des étagères pour les livres et parchemins ... une penderie pour les vêtements et tenues que l'on a gagné lors des festivals ... une tirelire pour y mettre les jetons des festivals ... un râtelier pour y mettre nos 25 haches, 13 dagues et 18 épées longues.
Que les menuisiers puissent faire ces meubles et que ces meubles aient des tailles différents suivant le lvl d'artisanat ( comme ça on relance l'artisanat des menuisiers )

Que l'on puisse appliquer 2 couleurs aux tenues, une pour le fond et l'autre pour les coutures/motifs par exemples ... pouvoir teinter nos boucliers, mon elfette veut un bouclier rouge vif assortit à sa tenue !!!
Amen, je plussoie la totalité de ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés