|
Bonjour à tous,
ayant chopé récemment un nouveau joujou pour mon GDR, je me suis mis en quête d'héritages pour la monter lvl max. Là je me suis dit "tiens et si je tentais la Salle d'Armes en solo !" (appelée plus couramment "Arène") Je sais qu'elle a déjà été soloté par des sentinelles ou encore gardiens, mais en RK je ne sais pas. Voilà donc j'ai voulu relever le défi en GDR que j'ai réussi du premier coups, mais au final ça reste un combat un peu trop long pour les 120k d'xp gagnés. J'ai en effet mis presque 1h. Les principaux défis étaient : - gérer ma puissance (les coups en puissance dps et soins sont costauds en gdr spé dps) - gérer mon moral, encaisser les coups, kiter - enlever les 56k, 75k et 94k aux trois boss en plus des deux points précédents - gérer les corruptions - avoir suffisamment de place dans mes sacs pour les loots 1er boss : le plus simple, le plus rapide, je le farm régulièrement pour les 35k d'xp 2ème boss : un peu plus chiante, vu que je garde mon interrupt pour son heal je devais me taper toute les chauves-souris qu'elle invoque et qui STUN ! donc un stun et là on prend cher avec toute les saloperies qui nous atteignent. 3ème boss : le plus problématique. Il tape fort donc je peux pas faire trop de cac dessus, il faut lui retirer sa corrupt et en plus de ça avec le kite il est difficile d'éviter le dégat de zone qu'il fait à chaque phasage (l'espèce d'anim qui vous bump et inflige de gros dégats). Ca a vraiment duré longtemps, surtout que j'étais à sec de popo puissance en début de combat. Comme vous pouvez le constater sur mes buffs, j'y suis un peu allé à l'arache donc si c'était à refaire je mettrai une popo espoir, parcho, dps max avec destiné, etc. J'aimerai savoir si vous aussi vous relevez des petits défis comme ça en solo, duo ou trio ?
Salle d'Armes - RK solo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'avais tenter l'expérience avec mon RK avant le f2p, et j'ai foiré sur le dernier boss faute de popo
![]() Mais belle perf quand même ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
En senti, oui mais bon y a moins de challenge qu'en GDR
![]() Bibi. |
![]() |
|
|
bravo à toi !
![]() |
![]() |
|
|
voila et idem (vive la gardienne dans ce cas là), mais depuis le up des regen ... et avec un double stuff dps/heal on se rend qd mm bcp de mana
|
![]() |
|
|
Ça fait je sais pas combien de temps que wiki l'a fait en solo la salle d'arme...
|
![]() |
|
|
Clair que c'est une belle perf en champion qui n'a pas la capacité à se soigner (bien que le soin gdr reste très limité car cher en puissance si on est en dps).
|
![]() |
|
|
![]() Dans le même style.... Boss 1 de Norcoton (en T1) Entre nous, c'est plus chiant que dur. |
![]() |
|
[EST]Famrid/Galgalad |
Trouver plus de messages par [EST]Famrid/Galgalad |
|
C'est quoi la difference en T2? Je l'ai jamais faite a part solo en T1....
|
![]() |
|
[EST]Famrid/Galgalad |
Trouver plus de messages par [EST]Famrid/Galgalad |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|