Concernant la gestion de vie, le premier boss de l arène est en effet très simple a faire. Je parlais surtout du dernier boss plus délicat. En ce qui me concerne c est le contraire chez moi: ce genre de défi avec des classes de tanking a 10k pv, des super resist et défenses, serment, etc. m impressionnent moins. Bravo quand même, ça devait etre sympa au lvl 60.
ba ce que je vois surtout Luinwe, c'est que tu tentes ce genre de defi en full DPS (et c'est sans doute là le vrai challenge je dirai)
ma reponse à ton post, n'avait rien d'un taunt, et je ne peux que te conseiller de bosser ton stuff pour avoir une pierre et une sacoche soin avec les bons legs, et la valeur de soin maxé (ca up aussi ton don de mana)
avec un template hybride niveau trait, ca devient limite ridicule au passage, et comme doudou le dit plus haut, y a des soirs où quand je reprends mes autres persos, je me dis aussi qu'un vrai nerf ne ferait pas de mal ...
si Ingor passe par là, j'aimerai bien qu'il nous compte le kite de Barad avec un GdR, chose dont je me suis tjs interdit en tant que lead, car à ce niveau, c'est limite du foutage de gueule envers les joueurs qui se sont fait chié à optimiser leur tank ...
je pourrai te raconter notre dernier raid Dar, ou sans le groupe approprié on a été kikooter le sans oeil, et sur le dernier pack que tu connais j'en suis certain, j'ai kite sans aucune difficulté un mangemonde + une maitresse ... et quand tu vois la situation dans laquelle tu te retrouves quand tu fais du tanking pur et dur, c'est à se bouffer les couilles pour les autres classes.
je respecte tjs les challenge en petit comité, j'en suis d'ailleurs un grand fan, mais honnetement le GdR est vraiment abusé des que tu lui laisses le temps de DPS et qu'il a la place de kite.
dans le mm style par contre, je n'ai jamais réussi escarmouches lvl 3, et je serai tres interessé par les strats/template/stuff/pet de ceux qui y sont arrivé, car soit je DPS et je tombe à court de mana, soit je reste en vie, mais je tombe pas les trashs assez vite :c (là en effet avec une gardienne et un pet soin, c'est pas super compliqué en soit)
je m'edit juste pour ajouter une chose et proner le nerf de nos amis GdR, car pour jouer la Capitaine regulierement, y a vraiment un gouffre un terme de capacité de classe sur Lotro ... quand tu vois que certains bos qui te prennent 30sec avec le GdR arrivent à te faire wipe avec un capi ...