Salle d'Armes - RK solo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Luinwë
Bonsoir (ou bonjour) Wiky,

oui dans la théorie tout est simple et tout est à portée de main.

Je t'invite donc à me poster dans les plus brefs délais (genre demain) tes screens ou video de cette salle d'arme en solo que tu auras fait avec une classe en armure légère (pas RK paske c tro shit) ou avec un chasseur.

Moi aussi je pensais que ça serait easy (dans la théorie), mais bon comme dit le kite du dernier boss rend difficile le placement sur ses marmotes, et ça peut vite devenir problématique. Les chauves souris de la morroval te balancent des stun à distance et là aussi ça fait très mal quand tu te les prends toute.
Oui la plupart des mobs sur lotro se kite, mais tu fais comment pour les taper ? quand t'as 100k à descendre, t'es forcément obligé de faire face et prendre des coups puisque ces boss on ne peut ni les control, ni les snare.
A te lire on pourrait penser qu'on ne prends 0 dégats notamment sur le dernier boss, preuve que tu n'as jamais testé l'affaire et tu ne sais donc pas de quoi tu parles. Tu peux me faire des screens de ton GDR full life non stop sur les 3 boss, ça confirmera ainsi ce que tu avances. Dans le cas contraire on pourra considérer tes remarques comme un bon vieux troll rabat-joie.

Je t'invite à nous montrer ce que toi tu sais faire en solo (à partir du moment ou l'on critique, on doit pouvoir prouver ce que l'on avance, mais pas avec des théories vaseuses).

On attend ton exploit digne de ce nom.

Bonne nuit ! (ou bonne journée)
J'avoue j'ai bien ri

Ton passage sur le cout des regen GdR dans ce post est priceless aussi, ta vision du CC n'en parlons pas.

A la limite, je te dirai que contrairement à ce que tu ecris, je ne t'avais pas traité de peon avant, que dsl mais ce genre de fight ne m'impressionne aucunement, et que vu ta grande capacité à accepter cela et ta grande connaissance prouvée du GdR, ouais en effet t'es un péon ma poule .

Comme tu peux le lire, je te conseillais de faire la Gnégné, GG à Menestrockx, mm si je dirai comme lui que c'est plus chiant que dur (et surtout long)

Il traite les autres de péons Menestrockx en disant ca ?

c'est avec la gardienne que j en ai le plus chié, car pas de pierre pour faire office de fil d 'attente, et là en effet aucun dps distance :c
pourtant je sais tres bien que certain gardien sur Estel, la solotait des sa sortie, et que des duo Capi/MDS faisait le HM, là ouais je dis GG et je suis impressionné car contrairement à toi j'accepte tres bien que les gens puissent jouer et maitriser leur classe mieux que moi ...

il va de soi que pour ce genre de combat je me presente pas avec un template/stuff habituel, et avec un double stuff heal/dps (en fait je l'expliquai plus haut hein) rester en vie ne presente pas de difficulté avec un GdR, idem pour la mana. Et là encore je te dirai mon cher Luinwe que des GdR qui gerent bien mieux la mana que moi, y en a pas mal, mm si avec des hots de plus d'une minute qui redonne parfois plus de 200 pdv par tic, et des don de mana à plus de 1.000, ca reste quand mm gerable.

ps : dsl pour l'edit, mais j'ai le google chrome capricieux en ce moment :c
Citation :
Publié par Wiky
J'avoue j'ai bien ri

Ton passage sur le cout des regen GdR dans ce post est priceless aussi, ta vision du CC n'en parlons pas.

A la limite, je te dirai que contrairement à ce que tu ecris, je ne t'avais pas traité de peon avant, que dsl mais ce genre de fight ne m'impressionne aucunement, et que vu ta grande capacité à accepter cela et ta grande connaissance prouvée du GdR, ouais en effet t'es un péon ma poule .
Bonjour Wiky (ou bonsoir Tinourod),

j'ai omfg priceless bien ri , désolé si je t'ai frustré,

j'attends toujours tes screens/video sur la salle d'arme la gnégné et plus en solo. Juste pour voir si ce que tu avances sur ton omfg priceless over-skill est véridique.
Ensuite tu tentes de montrer ici que tu es au dessus de ces fight/challenge solo. Je n'ai jamais dit que j'étais un gdr superskilled omfg "priceless". Quels sont tes exploits ? tu solote Sammath ? tu fais l'amour à Frothmar ? Tu veux me donner des conseils donc j'attends car je suis à court d'idée (ceci dit vu l'état de ton GDR en pvp je me passerai de tes conseils).

Sympa de m'appeler ma poule, mais ne prends pas la confiance trop vite.
J'espère juste que tu ne te prends pas trop au sérieux dans ton post en m'insultant.

Citation :
Publié par Wiky
Il traite les autres de péons Menestrockx en disant ca ?
Lui non, mais toi oui => "ouais en effet t'es un péon ma poule"

Tu manques de style et sans doute aussi d'expérience mais tu débutes pas mal niveau troll/taunt gratuit

Je ne suis pas ton "cher Luinwe",

ouaiS "priceless"
GG pour la gnégné en tout cas!

Vous avez tenté le chaudron en T1/T2 solo?
J'ai essayé avec ma senti, mais gros manque de dps... je penserais que ca serait peut être faisable solo avec un méné/gdr en en dps kite!

Norcoton reste tout de même facile face a hautepierre, avec des boss snarable, le groupe opti reste 3 gdr!
GG Luinwë, (et menestrocks aussi) pour ton beau combat.

Je suis solidaire de ta satisfaction et on comprend que ton envie de la faire partager ici. Ça semble légitime.
Ha non... t'en as pour trouver que t'es une quiche, et qui rabaissent ton beau challenge.
Bon c'est vrai que celui-là ne montre pas grand chose en retour. Tu te dis des fois qu'il y en a qui devraient un peu se souvenir à quoi sert un forum et réfléchir à la notion de communauté.
tout d'abord GG à toi et osef des mauvais coucheurs. Persos je m'en cognes de savoir si certains sont capables de le faire au lvl 2 avec une main dans le dos et les yeux bandés...

Le fait de savoir que c possible me suffit et permet à chacun de se fixer des petits challenge.
Aller, pour une fois, je laisse sans éditer, mais :
- la comparaison sur la longueur de vos dagues et le vocabulaire qui va avec, vous le faites en MP,
- merci de faire un effort sur la rédaction de vos posts (genre "omfg priceless over-skill", "au dessus de ces fight/challenge solo" "un gdr superskilled omfg "priceless"), pour que tous puissent lire et que tous comprennent (y compris vous mêmes d'ailleurs... ).

Franchement, l'abus d'anglicisme ou d'expressions dont vous ne comprenez même plus le sens vous rend incompréhensible... et surtout vaguement crétin au final.
C'est aussi mon point de vue sur ces anglicismes Ekis, ces expressions étaient citées plutôt sur le ton de l'ironie, voir de l'humour ^^

Pour en revenir au post initiale, il n'avait pas pour vocation de prouver quoi que ce soit à quiconque. Comme dit plus haut l'objectif était plutot de vouloir partager ce cette expérience avec les autre et voir ce qui pourrait se faire dans le même registre.
Citation :
Publié par Luinwë
C'est aussi mon point de vue sur ces anglicismes Ekis, ces expressions étaient citées plutôt sur le ton de l'ironie, voir de l'humour ^^

Pour en revenir au post initiale, il n'avait pas pour vocation de prouver quoi que ce soit à quiconque. Comme dit plus haut l'objectif était plutot de vouloir partager ce cette expérience avec les autre et voir ce qui pourrait se faire dans le même registre.
ah ok alors, j'avais pas capté la chose en faite ...

je doute que tu m'aies deja vu faire de joli taunt sur les post de progression dans les differents raids.

Dsl de ne pas etre impressionné par ce genre de combat en tant que GdR, puisque je considere qu'à partir du moment ou tu peux kite/straff, tout n'est que question de temps.

Si ton post est véritablement là pour aider à réaliser ce genre de défi, alors je vais me permettre de préciser que contrairement à ce que tu dis, les adds Morrovals ne stun pas si tu les gardes à bonne distance, et quelles depop des la fin du script.

Pour ce qui est de la gestion de la vie, je vais juste me permettre un screen, que tu reconnaîtras j'en suis sur.

screen10.jpg

Pour arriver à ca, il est necessaire d'avoir un double stuff heal/dps avec les bons legs et de twist au moment opportun.
Tu pourras remarquer que je n'ai aucun buff sur moi, que ma pierre est full DPS, et que je n'ai pas les allégories en route.

Libre à toi de penser ce que tu veux pour le reste.

Pour ce qui est de vrai bon souvenir de combat memorable je te donnerai un autre screen :

mangev13.gif

mais ca c'est plus pour le coté humoristique, et c'est limite vintage puisque ca date de notre periode lvl 60.

Wiky

Tinourod - GdR
Sweetyel - Gardien
Wikon - Menestrel
Frezoeth - Chassou
Frewyn - MDS
Freja - Capitaine
Concernant la gestion de vie, le premier boss de l arène est en effet très simple a faire. Je parlais surtout du dernier boss plus délicat. En ce qui me concerne c est le contraire chez moi: ce genre de défi avec des classes de tanking a 10k pv, des super resist et défenses, serment, etc. m impressionnent moins. Bravo quand même, ça devait etre sympa au lvl 60.
Citation :
Publié par [EST]Famrid/Galgalad
L'arène instance 65 devait bien être sympa en solo au niveau 60 si j'ai bien compris (bon je sors^^)
Avec un max de raté? avec un niveau d'écart plutôt élevé! Bof
Citation :
Publié par Luinwë
Concernant la gestion de vie, le premier boss de l arène est en effet très simple a faire. Je parlais surtout du dernier boss plus délicat. En ce qui me concerne c est le contraire chez moi: ce genre de défi avec des classes de tanking a 10k pv, des super resist et défenses, serment, etc. m impressionnent moins. Bravo quand même, ça devait etre sympa au lvl 60.
ba ce que je vois surtout Luinwe, c'est que tu tentes ce genre de defi en full DPS (et c'est sans doute là le vrai challenge je dirai)

ma reponse à ton post, n'avait rien d'un taunt, et je ne peux que te conseiller de bosser ton stuff pour avoir une pierre et une sacoche soin avec les bons legs, et la valeur de soin maxé (ca up aussi ton don de mana)

avec un template hybride niveau trait, ca devient limite ridicule au passage, et comme doudou le dit plus haut, y a des soirs où quand je reprends mes autres persos, je me dis aussi qu'un vrai nerf ne ferait pas de mal ...

si Ingor passe par là, j'aimerai bien qu'il nous compte le kite de Barad avec un GdR, chose dont je me suis tjs interdit en tant que lead, car à ce niveau, c'est limite du foutage de gueule envers les joueurs qui se sont fait chié à optimiser leur tank ...

je pourrai te raconter notre dernier raid Dar, ou sans le groupe approprié on a été kikooter le sans oeil, et sur le dernier pack que tu connais j'en suis certain, j'ai kite sans aucune difficulté un mangemonde + une maitresse ... et quand tu vois la situation dans laquelle tu te retrouves quand tu fais du tanking pur et dur, c'est à se bouffer les couilles pour les autres classes.

je respecte tjs les challenge en petit comité, j'en suis d'ailleurs un grand fan, mais honnetement le GdR est vraiment abusé des que tu lui laisses le temps de DPS et qu'il a la place de kite.

dans le mm style par contre, je n'ai jamais réussi escarmouches lvl 3, et je serai tres interessé par les strats/template/stuff/pet de ceux qui y sont arrivé, car soit je DPS et je tombe à court de mana, soit je reste en vie, mais je tombe pas les trashs assez vite :c (là en effet avec une gardienne et un pet soin, c'est pas super compliqué en soit)

je m'edit juste pour ajouter une chose et proner le nerf de nos amis GdR, car pour jouer la Capitaine regulierement, y a vraiment un gouffre un terme de capacité de classe sur Lotro ... quand tu vois que certains bos qui te prennent 30sec avec le GdR arrivent à te faire wipe avec un capi ...
Nerf le gdr, mouais.... Suis pas foncièrement contre mais faut voir aussi les raisons. Le kitting c est pas non plus LA solution pour passer un boss de raid. C est plutot une alternative, et a vous de decider ce que vous voulez faire. La je parle surtout du snare gdr.

Pour le dps, si nerf ca sera surtout a cause du pvp je pense.

Bref, tout ca pour dire qu ils feraient mieux de up le Capi plutot que de dire nerf le gdr car le capi dps c est moisi.

J ai jamais aimé le nivellement par le bas.
Mds vs Gnégné t2
Salut à tous, perso je trouve ca bien qu'il y ait un sujet ou on puisse passer de la pommade en coeur sur nos egos en quetes de reconnaissances

c'est pourquoi j'ajoute ma pierre avec le solotage de la gnégné en T2 de norcoton avec mon Mds d'amour

ca prends du temps et c'est toujours amusant dans le genre de challenge qu'on fait qu'une fois juste pour la satisfaction de l'avoir fait , moi je la farm en t1 pour les montures c'est beaucoups + rapide et ca en donne autant.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00005.jpg
Taille : 1600x900
Poids : 267,9 Ko
ID : 137340   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00007.jpg
Taille : 1600x900
Poids : 364,4 Ko
ID : 137341  
Bof même en PvP je ne trouve pas qu'il faille nerf plus le GDR que le warg par exemple. Le GDR est en armure légère, n'a ni bouclier, ni gros heal pour se remonter quand il est en dps, ni de bulle en dps, ni de coeur de com en dps, ni d'anti stun, etc. Il a ses défauts et ses qualités, comme toute les classes (le plus cheat en pvp c'est le gardien !!! ^^)

Moi je pense que les prouesses de tueurs de GDR se portent très bien chez les monstres (2900 décés au r9-10).
Tu nerf le dps et heal du gdr et ça devient une classe tout simplement useless, qui n'aura plus rien pour elle.

Oui le GDR est redoutable, mais le GDR est aussi très vulnérable. Ma seule compétence de survie c'est mon Endurance de la Pierre, 10s en 1h.

La meilleure défense du RK dps, c'est sa force de frappe, comme le warg (ranked of course) qui peut bouffer presque tout GDR en moins de 20s.

Bref là on part vraiment hors sujet
ahu a tous.

Félicitations pour vos combats mais bon qu entendez vous par "kite/straff" ?
Vous pouvez me l expliquer par mp si ça pose problème .....
J'ai un gros trou de mémoire sur cette technique ou quasiment jamais employer malgré ma présence sur les mmorpg depuis .... heu .... l' irremplaçable DAOC
Des expressions tirés du jargon anglais, mais qui ne veulent rien dire en français en fait

Kite (qui veut dire cerf-volant) indique l'action de se déplacer en restant hors de portée de l'adversaire, en le tirant derrière soi... un peu comme un cerf-volant quoi...

Strafe (et non pas straff) désigne l'action de mitrailler quelque chose tout en se déplaçant. À l'origine, c'est un terme d'aviation militaire qui indiquait un passage en rase-mottes pour mitrailler des troupes au sol. Par extension, c'est devenu dans les jeux vidéos le terme qui désigne l'action de faire un pas latéral tout en conservant son viseur sur sa cible, le but étant de sortir de la cible de l'adversaire par ce mouvement, tout en continuant à le cibler soi-même.

C'était notre intermède linguistique du jour
Bonne journée,
Citation :
Publié par droopy33
... le but étant de sortir de la cible de l'adversaire par ce mouvement, tout en continuant à le cibler soi-même ...
pour cette expression je mettrai deux niveaux en faite.

Le premier est exactment ce que tu decris et au final faisant partie du Gameplay d'un joueur.

Le deuxieme est par contre beaucoup moins reluisant, puisqu'il s'agit de profiter de la latence de tout MMO. On en abusait sur DAOC par exemple. Pour etre clair, tu fais des tours autour d'un adversaire ou tu le traverses, ca donne pour effet de mettre en attente tous ses coups qui demandent une cible visible, et les mobs subissent les memes regles ... Cette possibilité d'abus est diminué quand les mobs/joueurs sont capables de faire des coup de zone sans cible et à 360°, ou bien quand ils peuvent mettre des zones de degats au sol (c'est marrant mais ca devient la regle sur Lotro depuis qq majs )
Par extension le strafe (dsl pour la faute), est pour certains vieux joueurs, le moyen de cibler et faire du dégats sur une cible quand cette derniere ne peut cibler son adversaire, et cela par tous les moyens possibles, mm techniques.

Pour etre parfaitement complet, cette technique quand elle est bien maitrisé peut mm permettre des coups positionnels tres etonnants comme un coup de coté en etant de face :x, c'est extremement efficace en PvP dirons nous ...
Citation :
Publié par Wiky
si Ingor passe par là, j'aimerai bien qu'il nous compte le kite de Barad avec un GdR, chose dont je me suis tjs interdit en tant que lead, car à ce niveau, c'est limite du foutage de gueule envers les joueurs qui se sont fait chié à optimiser leur tank ...
Bein y'a pas grand chose à raconter, le boss d'ombre avait été fait pour le kite, certaines confs us/uk le kitaient à la senti .
Moi, je préférais le kiter au rk, et lui mettre 50 ou 60 k solo .

Sinon, j'avais loupé le post. C'est fun.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés