Salle d'Armes - RK solo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ingor
Bein y'a pas grand chose à raconter, le boss d'ombre avait été fait pour le kite, certaines confs us/uk le kitaient à la senti .
Moi, je préférais le kiter au rk, et lui mettre 50 ou 60 k solo .

Sinon, j'avais loupé le post. C'est fun.
Ca et les add de Durchest, parce que faut pas déconner
Voila juste pour dire que apres avoir lu ce post je me suis dis pourquoi pas.

J'ai donc commencé l'arene avec ma gdr. Aucune difficulté, juste le troll ou il faut faire gaffe quand il va au milieu ( d'apres mon buff de desti tout le combat a duré 23min ).
Ensuite j'ai regardé ce que je pourrais faire d'autre solo dans les instances 65, j'ai donc attaqué norcotton en t2. Le trash bon c'est chiant mais ca va, la grosse araignée pas de réel difficulté faut juste cliquer sur la popo mana ( vu qu'on peut la ralentir ).

Apres beaucoup plus drole le chaudron. Le trash pareil pas dur ( ouf! il n'y en a peu). Le chaudron par contre ... 6 try avant de le tomber tout juste en mode defi. ( donc sans utiliser les sceaux et biensur en giflant les hobbits ).D'ailleurs le screen fut mortel avec 2 yeux et les plaques d'acide ^^.

Et enfin le boss final .... lui j'ai test 4fois mais vu le temps de combat j'avais plus le courage ^^ ( ou la fraicheur que j'avais sur les 1er boss ^^ ). je l'ai descendu a 100k mais c'est loooooooooooong.

Fin voila une facon d'occuper une soirée . Bon jeu a vous.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : a0bdb45f-af56-4802-ad4c-1aab666accf0_ScreenShot00105.jpg
Taille : 1432x836
Poids : 321,6 Ko
ID : 138861   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 84f7d0c2-eb9a-4d2e-86ec-c732afe86b02_defi-umheryn.JPG
Poids : 241,9 Ko
ID : 138862   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1er boss arene.JPG
Poids : 222,2 Ko
ID : 138866   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00109.jpg
Poids : 407,7 Ko
ID : 138867   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00110.jpg
Poids : 407,7 Ko
ID : 138868  

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcREPgcDlGTIhe6MQh45ZQCs4Juvo6Kdea1OjBEMUG9MyAfTwmwMLolindirh http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQArR9ZTdilzuMtJ4eoJk9YVA7ZC6aNindKCqdJ8tyl2PnzL_JdGalaryel http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQmn8mKXQ65B-VOBWAb_I0eiMz9_j7pwlemFgJXgMu0qotXmgRBowCeleriannehttp://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTEktjtgpp4MlU9rYs9QhpYVPtX28xr3TX_-f6QX3ZjtSm8hxoZIminie

très jolie perf pour la ferme, bravo !

J'imagine que ça doit être assez sport pour gifler, dps et poser les plaques ! Tu as préféré équiper un set particulier pour le chaudron ? (resist poison, défense acide ou des trucs dans le genre ?) Un stuff mixte dps/heal ?

Le dernier boss me semble tout de même un peu difficile, en théorie. Est-il possible de le snare ? (jamais fais gaffe)

Je testerai ça pour voir ce que ça donne, en attendant chapeau bas pour ce succès
Asylum Gaming
Merci. Le stuff suis resté avec mon set habituel de dol.
Sinon dans les traits suis resté en dps foudre, j'ai juste mis un trait heal ( texte de bien etre ) comme ca mon allégorie de santé me soigne plus longtemps une fois montée niv3. ( sur ce combat je me heal tres peu mais sinon ptite astuce avec ce trait c'est que je mets mes 2 premieres allégorie de santé pendant que je dps sans changer d'arme et la niv3 je met mes armes heal comme ca elle devient plus importante )

Sur le chaudron faut bien placer ses flaques pour pas passer dedans quand on veut gifler un hobbit et puis dps dps dps ^^.

et oui comme le dit MelkyWay on peut le snare mais tu verras ca pique meme si tu fais ton possible pour eviter ses attaques .

Bonne chance si tu vas le test .
Citation :
Publié par Galaryel
...Apres beaucoup plus drole le chaudron. Le trash pareil pas dur ( ouf! il n'y en a peu). Le chaudron par contre ... 6 try avant de le tomber tout juste en mode defi. ( donc sans utiliser les sceaux et biensur en giflant les hobbits )...
Et elle nous nargue en plus

GG à toi franchement, j'ai testé mais en squattant trop sur le chemin des hobbits, j ai bien trop de plaque pour rester en vie.

Je serai curieux de savoir combien de joueurs ont réussi ce Défi en solo, autant on va pas revenir sur le post, autant là j'en suis tres tres loin ( et ca, ca me gave pour etre franc )

Ca donne quand mm un bref apercu de ton apport supposé en Raid, respect cher collegue Elfe
De toute si une classe peut le faire, c'est bien le rk
La seule classe à avoir le dps et la mobilité nécessaires.
Les autres classes sont disqualifiées d'entrée (dps statiques=>ou mort par flaques ou manque de dps, méné en dg manque de dps). M'étonnerais franchement qu'une autre classe en soit capable.
Mais j'avoue, ça doit être vachement hot à gérer^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés