UnskilledGamer |
Trouver plus de messages par UnskilledGamer |
Aller à la page... |
Moteur graphique de Wow face à celui d'Aoc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
Invité
|
|
![]() |
|
#220547 |
|
Pour Dubble (ouais je suis du genre à nourrir les pigeons même s'ils font chier les voisins ^^) : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=893428
Edit : bon, j'ai regardé, et je trouve ça moyen... ça me rappelle Titan Quest : designs super niveau décors, mais les persos avec la peau qui brille genre ils se sont lavés au colgate blancheur, j'adhère pas... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
UnskilledGamer |
|
La 2CV, c'est trop pourri face à la dernière Clio !
![]() |
![]() |
|
|
Oui, je viens tout juste de craquer pour 2x1go en ddr2 pc6400 cas4 de corsair à 46€ (le kit)
Je reconnais que l'ensemble de ce jeu est coherent et possede un cachet certain. Mais les trajets en monture volante, avec les passages ou tout ce qui entoure est mauve... puis vert... puis orange... puis noir.. ah je suis arrivé à raz de neant... ont permis de changer de point de vue, et ce que je vois ne me plait pas. je constate que wow de loin n'est pas mal, mais que de pres... c'est..... bleu ? rouge ? kakadoi... pas à mon gout en tout cas. Mais comme il est dit plus haut : ca tourne chez le fils de monsieur tout le monde, sur le pc familial (et en plus ses cousins y joue ![]() Et dans l'idée je prefere largement un jeu comme lotro ou des effets dx10 sont rajoutés et font plaisir a ceux qui peuvent en profiter. Ou des textures haute resolution sont travaillées regulierement pour le plaisir des yeux et ou on est pas obligé d'etre un nolife en quete de pve hl pour avoir un personnage beau (un systeme de tenues à ete mis en place) Ce ne sont pas les meme societes et elles n'ont surement pas la meme facon de travailler (au meme titre que Aoc, aion et autres) Nous ne sommes pas les meme joueurs, nous n'avons surement pas la meme facon de jouer. |
![]() |
|
|
Hey, les Capain Obvious, achetez vous des yeux, WoW est bien plus beau qu ' AoC.
Bande de noobs, vous me donnez tous envie de gerber, tous, TOUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSS ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je parle de cohérence, de vision graphique, de parti pris. Bien sur que t'as le droit de pas aimer, mais je m'en contrefiche de ce que tu aimes ou pas, de meme que, je suppose, tu te contrefiches de ce que j'aime. C'est juste pas le sujet. Quand on vise l'hyperrealisme, il faut que ce soit parfait, sinon c'est ridicule. Aoc, est sur la pente glissante, et pas mal d'aspect sont foirés du fait d'une absence de vision . Un rendu, meme obsolète techniquement, qui garde une vraie consistance de style, et qui sait equilibrer le rapport objet/texture est infinimement plus interessant qu'un truc de tacheron obsolete à la premiere evolution technologique. Dans 15 ans quand on regardera tout ca, tu seras pas capable de faire la difference entre un screen de aoc, oblivion ou eq2 ou la floppée à venir de truc super-hype pour affrioler le geek de base avec 3 effets à la modes et des details à faire mal au crâne, alors que wow, il est probable que tu sauras toujours que c'est wow. Note que j'ai rien contre Aoc, je ne parle que de son identité, et je suis plutot plein de sympathie pour l'equipe qui fut à l'origine du magnifique AO. Non. Par contre je suis catastrophé par la superficialité du rapport à l'image qu'entretiennent les gens de nos jour. On met 3 reflets de plus et pouf c'est "beau" meme si il n'y a aucun fond. Un peu comme les gens qui jugent un dessin à la somme de petits traits qu'il comporte. On juge au poids, quoi. |
![]() |
|
Invité
|
Qui te dis que je l'ai acheté...
C'est le prix auquelle je l'ai vu ya peu de temps. (450 à la sortie) Qualité j'irais pas jusque la. |
![]() |
|
#220547 |
|
Je ne vois meme pas l'interet de comparer deux graphismes aussi différents. On ne compare pas Monet et Picasso...
|
![]() |
|
UnskilledGamer |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|